Grrrr, je me suis fait bouffer mon message!!!!!
je recommence
Temps de m***** ici

Il fait 31°C en ressenti avec un taux d'humidité assez élevé. Les BBs sont énervés et ne veulent pas dormir.
Ils veulent être soit au sein, soit collés contre moi ... c'est cool, ça tient bien chaud ... suis je bête, c'est normal IL FAIT PLUS DE TRENTE DEGRES !!!!

Ils s'en foutent complétement de leur père ces 2 là, pourtant, il est hyper présents, je ne comprend pas. Ils sont hyper exclusifs avec moi.
Bon allez, dans 4 mois la neige arrive

Maelle , félicitations pour ta perte de poid et le gain de poid de tes BBs

Lila me semble être loin de la petite baleine avec ses 6kg à 4 mois, l'un des miens fait 5kg à 2 mois et il est au 25e percentile québécois.
Winnie, je te comprends pour la LLL.
Ma puce était un petit gabarit, sa pédiatre voulait que je la pèse toutes les semaines, la seule solution ici était d'aller à la halte allaitement de la ville voisine.
Quand j'arrivais elles étaient toutes en train de placoter en sirotant leur café ou leur thé, et me regardaient avec des yeux ronds.
Je pesais ma cocotte et je repartais
Faut dire que la première fois, j'avais été super "bien" accueilli, j'avais osé entrer avec ma poussette alors qu'il fallait la laisser à l'entrée, fallait deviner

, j'avais dit "ha oui ? à coté des poubelles c'est ça ?"

" oui, enfin, non, pres la porte d'entrée de l'immeuble", et 3 dames sont venues me le dire, ça m'a légérement énervée et j'ai répondu séchement à la 3e

je me suis faite une copine qui en a parlé à ses copines

Coco, je suis un peu du meme avis que toi pour le stérilet, enfin, j'étais

ma gygy et l'interne qui s'occupaient de moi à la mater pendant mon hospi m'ont convaincu à 95% d'en faire poser un , même si 2 de mes cousines viennent de tomber enceinte bien qu'elles avaient un stérilet

Une de mes copines vient d'avoir un BB alors qu'elle prenait la pillule et qu'elle ne l'a pas oublié, ainsi que 2 de ses amies qui prennent la meme d'ailleurs
Ma gygy m'a déconseillé l'implant car il parait que certains bougent et que quand on l'enléve, il peut y avoir une cicatrice. Mais je connais quelqu'un qui l'a eu et qui a trouvé ça génial

Bref, difficile de prendre une décision!
Fanou, je vois que tu as des problèmes avec les maths, moi c'est avec l'orthographe

J'ai oublié les autres choses que je voulais dire