29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 15:37:49
Pages: 1 ... 140 141 [142] 143 144 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 482863 fois)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2115 le: 23 Juin 2008 à 08:19:33 »

Ma pauvre Maelle c'est pas de chance, encore un truc qui te tombe dessus Zhom te soutiens bien en ce qui concerne les pb avec le père d'Apolline? Il voulait s'en prendre à toi ou il y a eu un pb avec elle Huh?  ouh la, je dépasse un peu les limites là... Allez, tache de ne plus y penser, ça ne peut te faire que du mal. Et pour Apolline, essaie de lui en reparler dans 2-3 jours, le temps qu'elle digère tout ça. Gros  Bisou Bisou Bisou à ta puce!

J'ai été obligée de m'arrêter de tirer mon lait pendant que j'écrivais car Camille s'est mise à râler (comme d'hab' me direz-vous  Roulement des yeux ). Et bien j'ai réussi à la mettre au sein et elle a tété 10 min pour s'endormir paisiblement sur mon sein Cool Souriant Souriant J'adore C'est vraiment ça que j'aimerais revivre avec elle!

Bon je vous laisse, debout depuis 6h et toujours pas mangé... J'AI FAIM!!!!!!!!!
 Bisou Bisou
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2116 le: 23 Juin 2008 à 08:24:36 »

Super Do !!
Bon appétit !
j'ai une crise qui s'amplifie et les bb pleurent, je ne sais pas quoi faire ; allaiter ou pas et quel sein ? je suis perdue ! allez, j'y vais, il faut que j'assume... Pleurs
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2117 le: 23 Juin 2008 à 08:56:24 »

Fanou :  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2118 le: 23 Juin 2008 à 09:25:29 »

coucou mes petites avrillettes préfrérées...

Maelle : j'adore la photo de gabin sur le ventre !!! Lila est toute souriante c'est trop mignon

Nellana : trop mignon cette photo !!

Marthe :  quelle pipelette dis donc !!  Clin d'oeil

Lylam : pense à prendre une bouteille de brumisateur car il fait très chaud par ici. et des pulls car le soir il ne doit pas faire chaud c'est quand meme en altitude
pense aussi à l'anti moustique !!!

mdr  le coup de Dora avec la voie d'homme !!!

Winnie : je suis d'accord avec les filles appelle la LLL de toute façon elle ne peut que t'aider après tu verra ce que tu veux faire

Fanou : je suis bien contente pour chris que sa main aille mieux. il va rester longtemps à l'hopital ?
courage ma belle  Bisou Bisou Bisou

Maelle : j'espère que les soucis avec le père d'Appoline ne sont pas trop grave. l veut s'en prendre aux bébés  Huh? Huh? n'importe quoi 
meme si tes seins te font encore un peu mal ça a l'air d'aller mieux. je vais aller voir sur ton fil.

Do : super pour le retour au sein je suis contente pour toi et ta puce

grenouille : contente que ça s'arrange cette histoire de cigarette meme si tu pars. la prochaine fois ça sera mieux il aura comprit !

j'ai passé le we à préparé l'anniv de mon zhom (c'est pour ça que je n'étais pas sur le fofo  )
on a eu une journée très chaude et ensolleilée c'était super ! on s'est régalé dans la piscine à 27° et les bébés ont eu droit à leur 1ere fois dans la piscine (une autre à 35° spécialement pour eux) car ils avaient vraiment chaud les pauvres....Luke a trouvé ça un peu froid il avait le zizi tout riquiqui c'était trop drole !!!
bon j'ai quand meme réusi à me prendre la tete avec zhom  ...mais bon on s'est réconcilié  Clin d'oeil
bref super journée on est rentré à 22h hier je vous raconte pas la galère pour lever mes filles ce matin !!! et la pauvre Luna a attrapé un coup de soleil  pas trop grave heureusement que je l'ai tartiné de crème régulièrement !

au fait Luke à fait sa nuit  Sourire mais pas Kiara  ...ça serait bien qu'ils se décident !!!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2119 le: 23 Juin 2008 à 14:55:59 »

Ouh ouh y'a quelqu'un ??
Winnie, t'es ou Huh? Tu contemple ton ordi Huh?  Reviennns !
Moi je reviendrai peut etre ce soir, car là finalement, Chris sort cet après m', les docs sont vraiment débiles de l'avoir fait rerenter hier soir, m'enfin je connais il ne doit plus y avoir de place ds le service 
Donc j'essayerai de vous répondre plus longuement à toutes ce soir !
Bisous à vous toutes  Bisou
Journalisée
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2120 le: 23 Juin 2008 à 14:57:07 »

ah fanou t'es là..moi aussi je desespérais depuis ce matin...mais oùsont passées toutes les avrilettes ?
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2121 le: 23 Juin 2008 à 15:45:47 »

Suis là moi les filles mais vous non! 

Fanou, contente que Chris sorte de l'hosto et effectivement l'avoir fait rentré hier pour sortir ajd'hui vois pas trop l'interet, à moins qu'ils lui aient fait d'autres examens! En tout cas profiter bien tous les 5 ce soir  Bisou Bisou

Helo, merci pour l'info pour les pulls  Clin d'oeil de tte façon je vais emmener aussi bien si il fait 40° que 15°, j'me connais! Et n'hésites pas Helo si tu étais dispo à la dernière minute le we prochain pour monter nous voir!  Bisou Bisou

Je sais que c pas bien de dire ça mais je suis pas motivée pour partir en vacances (préparatifs, autant de route pour 1sem....) en fait c zhom qui a réservé cette semaine sans m'en aviser au préalable. C gentil de sa part mais en fait je m'étais mis dans l'esprit d'aller à droite à gauche mais sans faire de grande route! Allez motivée, motivée, il faut se motiver!!!!  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Bon les avrilettes, on fait bronzette ou koi?
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2122 le: 23 Juin 2008 à 17:24:49 »

lylam ça serait vraiment avec plaisir mais dimanche je suis invitée chez des amis et faire l'aller/retour dans la journée dans l'aveyron ça fait loin...tu seras ou exactement ?
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2123 le: 23 Juin 2008 à 18:03:50 »

Pas de soucis Helo, ct si tu n'avais rien de prévu, si ça faisait pas trop loin et si vous aviez le courage mais j'espère bien que l'on pourra se voir cet été en rp! Hein zhom  Clin d'oeil
Tu vas y arriver Helo à le décider!  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2124 le: 23 Juin 2008 à 18:40:55 »

tu m'a pas répondu lylam !! dans quelle ville exactement tu seras?
au cas ou ça soit pas très loin de l'hérault...et que j'arrive à décider zhom !!!
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2125 le: 23 Juin 2008 à 19:17:01 »

un p'tit coucou en passant  Bisou Bisou
demain, fête "nationale" du Québec!!!
« Dernière édition: 23 Juin 2008 à 19:19:47 par Marthe » Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2126 le: 23 Juin 2008 à 20:35:33 »

Salut, salut les filles! moi journée toute seule toute la journée, pffffffff épuisant!!!! Surtout que Camille est particulièrement ch**** en ce moment  Triste et que j'avais des courses à faire et l'osthéo cet aprèm'... Zhom avait une "sortie" entre collègues (canoë-kayak, j'aurais trop aimé y aller avec lui...).
Bon, j'ai qd même réussi à bien gérer seule mais suis crevée et le résultat: j'arrive à rien tirer de mes seins C'est dingue ce que je suis sensible pour ça Triste Triste

Bon, je vois que les vacances se profilent! Nous aussi on prépare le tour de france Pyrénées, une journée à Barcarès et une semaine dans le gard: pour le gard, c'est chez ma mère, on lui fait la surprise! Elle n'a vu les filles que 2 jours, à leur naissance et ne peux pas venir avant octobre nous revoir...

Enfin voilà, Fanou cool pour zhom et vous 4, profitez bien de votre soirée! Lylam, Hélo, Marthe et les autres:  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Winnie, excuse j'ai pas du tout eu le temps de te tel aujourd'hui, promis demain Bisou Bisou Bisou
A plus je vais manger enfin!!
Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2127 le: 23 Juin 2008 à 20:44:45 »

do tu part quand dans le gard ? il faut qu'on se voit quand tu sera là bas...si ça te dis !!!

Lylam : pour l'aveyron c'est raté car cyrille travaille samedi...à moins que ça soit pas trop loin de chez moi et que j'ai la force de venir seule avec les 5 loupiots...
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2128 le: 23 Juin 2008 à 21:05:39 »

Salut, salut les filles! moi journée toute seule toute la journée, pffffffff épuisant!!!!

En me relisant je me rends compte que ça peut paraître con ce que j'ai écrit genre "bah nous aussi on est seule toute la journée!", c'est que zhom rentre le midi (bah oui avantage de la caserne!) et ça me fait une coupure dans ma journée...

Hélo j'y vais normalement du 2 au 9 août. On aura du temps, ma mère bosse (bar dans un village très touristique)! Pas de pb génial si on peut se voir!

Cette fois je vous laisse, on monte pour la dernière tétée! Bye bonne nuit  Bisou Bisou Bisou
Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2129 le: 23 Juin 2008 à 21:23:37 »

Lylam, ma jolie, Erdeven est à 1/2 heure de chez moi ( l'hiver, l'été avec les parisiens  on met 1 heure  Clin d'oeil ) j'adore, on y va parfois à la plage , alors si tu passes par là, passage chez moi OBLIGATOIRE  Souriant enfin si cà te dit bien sur !
Allez motives toi , tu seras ravie d'etre partie, moi j'aimerai bien mais bon on est en famille cles plus belles vacances  Clin d'oeil

Hélo j'ai pas suivi, c quand l'anniv' de ton homme ?? T u lui prépares une fete ? Ca c adorable il en a de la chance !

Winnie, t'es ou ? Tu vas bien ?  Bisou Bisou

Do bonne nuit !  Bisou

Marthe, bonne fete  Clin d'oeil Bisou

A tout le monde ;  Bisou Bisou

Stef, et toi ou es tu ? Ca va avec les filles ?
Journalisée
Pages: 1 ... 140 141 [142] 143 144 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: