29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 11:16:45
Pages: 1 ... 141 142 [143] 144 145 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 482813 fois)
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2130 le: 23 Juin 2008 à 21:26:18 »

Ah dsl Helo c'est à Rieupeyroux!  Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2131 le: 23 Juin 2008 à 21:28:58 »

Je suis pas loin Fanou!! Je vous lis, mais la flemme de poster ses derniers temps!
Contente que ton homme aille mieux!!
Bisous a tout le monde Bisou Bisou Bisou
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2132 le: 23 Juin 2008 à 21:30:48 »

La honte, je vous ai meme pas donné de nouvelles de mes amours ; ils ont pleurés beaucoup, beaucoup aujourd'hui   surtout Esteban , il est encombré malgré les nettoyages de nez ++ et le doliprane et depuis quelques nuits, il se réveille ( et a réveillé son frère cette nuit ) il ne boit que la moitié de ses bib's   et qd il pleure comme cà il fait ressortir sa hernie et souffre  Pleurs il n'y que mes bras qui le calme ; là il s'est endormi comme une masse et Mattys pareil , à voir !
Journalisée
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2133 le: 23 Juin 2008 à 21:32:38 »

fanou son hernie c'est une hernie inguinale?
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2134 le: 23 Juin 2008 à 21:33:07 »

Courage Fanou !!! je suis avec toi....
je n'écris pas trop car journée difficile (pbs d'allaitement)
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2135 le: 23 Juin 2008 à 21:44:42 »

Fanou: je t'ai envoyé un mp! et c clair que si on y va, je te tel, sans aucun problème ça serait bete d'etre si près et de ne pas se voir kan meme! J'espère que tout le monde va vite retrouver une santé de fer chez toi  Bisou Bisou Bisou

Do: bonne nuit ma belle  Bisou Bisou Bisou

Stef: bah alors on est feignante  Roulement des yeux Roulement des yeux Bisou Bisou Bisou

Winnie: t'es ou ? la tete dans le pot de miel?  Roulement des yeux  Bisou Bisou Bisou

Marthe: bonne fete du quebec alors! keski s'y fait de beau?  Bisou Bisou Bisou

Maelle: bon courage  Bisou Bisou Bisou

Pour toutes les autres:  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2136 le: 23 Juin 2008 à 21:49:24 »

lylam : bon je viens de regarder je pourrais pas venir car 2h40 de route je me vois pas imposer 5h de route en 1 journée à mes loulous.... je suis deg mais bon je suis sur le bon chemin avec zhom pour cette été !!!

fanou : c'est peut etre pas sa hernie qui le fait pleurer en fin peut etre pas que ça. il a peut etre les dents qui le travaille ou alors la chaleur...
en tout cas j'espère qu'il va aller mieux

steph : ça va pas ? c'est ta grossesse qui te fatigue Huh? lol

maelle : encore des soucis d'allaitement ? je vais aller prendre des news sur ton fil (je lis régulièrement meme si je post pas souvent) courage

DO : ok pas de pb pour la semaine d'aout...
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2137 le: 24 Juin 2008 à 00:22:49 »

Marthe: bonne fete du quebec alors! keski s'y fait de beau?  Bisou Bisou Bisou
bah , comme un 14 juillet : jeux pour les enfants, animations, concerts, jeux d'artifices
là où je vis, il y a à partir de 16H des jeux gonflables gratuits pour les petits, et des hotdogs servis gratuitement par la mairesse youhouuuuu  , puis concert/bal, feux d'artifice
Mon chéri n'a pas aimé l'an dernier et donc ne veut pas y retourner, mais mon fils avait aimé les jeux
par contre, on s'était fait bouffés par les moustiques pendant le feux, un vrai massacre  sont teignieux les moustiques ici 
A montréal , c'est plus sympa, mais c'est loin, chiant de se garer (en plus, on est encore avec les 2 voitures) et pas facile avec nos 4 têtes blondes Clin d'oeil une fois sur place.

Bref, je pense qu'on restera à la maison 

Question : c'est fini l'émission de Ruquier "on n'est pas couché"
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2138 le: 24 Juin 2008 à 08:27:48 »

Première au rapport !! bon, je suis dégoutée car çà fait 3 matins que Lila se réveille à 6h20 alors que les jours d'avant c'était gabin le premier vers 7h30-7h40 et Lila vers 9h30-10h.... je m'étais super vite habituée à ces horaires et là, quand je vois l'heure au réveil, grr.....
Il va faire chaud aujourd'hui, 25° normalement et pourtant on est en Bretagne !!
Pff, j'ai réédecu abdo à 11h mais pour l'instant, je ne l'ai fait qu'une fois et Lila tétait toutes les 5 minutes donc pas très productif ; j'avais même fini par faire des abdos avec elle vautrée sur mon ventre, en train de téter... la deuxième fois, je ne suis pas allée car dos bloqué ; la troisième fois, j'y suis allée mais j'avais une poussée de coups de poignard dans le sein et les bb qui hurlaient donc je suis rentrée.... je me demande si je ne vais pas le faire plutot en septembre quand les bb seront en adaptation. Roulement des yeux Même si j'aurais bien aimé retrouvé ma ligne avant d'aller à la plage ; debout çà va, je n'ai quasi pas de ventre, mais assise, ce 'est pas le top encore.
Puis à 14h15, je vais à rennes chez la gentille docteur.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2139 le: 24 Juin 2008 à 10:21:52 »

fatiguée ce matin...je me suis couché tard hier on se demande bien pourquoi  Tire la langue (non ça n'a rien à voir avec zhom espèces de petites obsédées  )...en fait c'est le dr mamour qui m'a fait me coucher tard... Clin d'oeil

luna dort...c'est donc raté pour ma sieste cet am...
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2140 le: 24 Juin 2008 à 12:51:03 »

Bienvenue au club Héloïse moi aussi le Dr mamour m'a fait me coucher tard  Tire la langue Tire la langue
Je remonte le fil qui est bien bas dans la liste j'ai eu du mal à le troiuver  Roulement des yeux

Autrement mes pépettes se réveillaient à 7h30 et depuis 2 nuit c 6h30 bon voius me direz que 22h/6h30 s'est bien 

RDV des 3 mois pris pour le 1er juillet durdur le Doc va faire les vaccins ça m'angoisse mes pauvres pépettes  Pleurs.

Cette aprèm RDV kiné je commence la rééduc abdo et y'en a besoin  et après RDV avec un constructeur et oui on cherche à devenir propriétaire vu qu'on a un loyer assez élever on se dit qu'il vaut mieux essayer d'acheter et que ça nous appartienne un jourv c Souriant

Je pense bien a toutes celles qui on des soucis et courage  Bisou

Voila pour moi a ++ les avrilettes
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2141 le: 24 Juin 2008 à 13:01:20 »

bon courage pour ta future maison grenouille !!

chez moi c'est 20h00/5h du mat en ce moment car il fait trop chaud...je sais plus quoi faire...il faut que je ressorte les ventilateurs mais j'aime pas trop dans la chambre des enfants
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #2142 le: 24 Juin 2008 à 13:25:58 »

Dites les filles c'est quoi Dr mamour Huh? Huh? Y avait pas Dr House hier Roulement des yeux Roulement des yeux ou alors je suis à la ramasse...
Chez nous va toujours + ou - bien: Anaïs est un ange et Camille braille tout le temps, comme d'habitude Je ne sais pas ce qu'elle a cette petite, elle est crevée mais refuse de s'endormir ailleurs que dans nos bras... c'est crevant!
Et, grande nouvelle!!!! Elles se font des sourires qd on les met face à face!!!!!! Première fois ce matin!!!! Je suis trop contente, moi qui psychotais parce que j'avais peur qu'elles ne s'aiment pas (c'est con hein? Roulement des yeux Roulement des yeux ) et bien que nenni! C'est la grosse marade C'est trop chou, on aurait dit qu'elles retrouvaient une vieille copine genre "tiens! toi ici!"
Enfin, voilà, chaque jour je découvre ce que c'est qu'être une maman en regardant mes amours grandir et évoluer. C'est merveilleux Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2143 le: 24 Juin 2008 à 14:45:34 »

do le dr mamour c'est dans grace anatomy... c'est tard car ça commence à 22h40 mais c'est très mignon...

c'est génial que tes filles commencent à se sourire ! et si tu les colle l'une contre l'autre elles vont se faire des bisous c'est trop mimi !!

je suis bien contente que tu vois toutes les merveilles à etre maman...et encore c'est encore mieux quand elles seront plus grandes et qu'elles te diront d'une toute petite voix "maman ze t'aime"
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2144 le: 24 Juin 2008 à 14:55:06 »

Bonjour tout le monde!

Do, hier c'était grey's anatomy  Clin d'oeil ce soir c dc house   Chez moi aussi les garçons se font des sourires si on les met face à face, lohan a essayé "d'étrangler" son frère en tirant sur son bavoir et hier j'ai halluciné car je les avait mi dans le meme lit pour "jouer" un peu et donc au bout de 5 min lohan se met à pleurer car son frère gazouille et là, lenny se retourne d'un coup genre "mais y a qlq'un dans mon lit  " je me suis dit bah mince au bout de tout ce temps, il n'avait pas senti la présence de son frère   mais bon ils sont encore petits pour tout ça!  Bisou

Helo, moi j'avais enregistré donc dodo (tard kan meme mais c mes horaires) à 00h15. T'as raison, ça fait bcp trop loin pour venir mais peut etre cet été, ce n'est que partie remise comme on dit  Bisou

Maelle, je me souviens que pour lylam lors des réeduc abdo il faisait une chaleur atroce et j'en pouvais plus  Tire la langue j'espère que Lila va reprendre ses horaires d'avant! Bisou

Grenouille, moi la pédiatre de la pmi m'avait dit de leur donner une dose de doli 1h avant le vaccin et 6h après si je voyais kil souffraient. Ils ne souffraient pas mais pour éviter j'ai donné et heureusement car ils m'ont fait un peu de fièvre.  Bisou

Marthe, merci pour ta réponse, j'espère que tes p'tits loups te laissent un peu dormir! Dis peux tu me dire (par mp si tu préfères) si tu veux bien, le nom de ta ville car demain ma mère reçoit sa voisine et sa fille (tu sais ki vit o quebec) et je suis certaine que tu vas bien "intervenir" dans la conversation donc si elle me dde ou tu habites  Huh? mais si tu veux pas, pas de soucis!  Bisou

Stef, tant mieux que ton rdv chez l'ostéo se soit bien passé!

Fanou, Winnie et les autres:  Bisou Bisou Bisou Bisou

Ici, je n'ai pas à me plaindre (mais veux pas parler trop vite!  ), dernier bib à 20h45 et suivant à 8h45. C "drole" hier je disais à zhom, t'as vu lenny choppe tout et fou à sa bouche, lohan le fait pas encore mais ça ne devrait pas tarder, chacun son rythme. Et ce matin je vois le p'tit père lolo avec ses poings à la bouche   c un peu com à chq fois que je vous disais kils ne faisaient pas caca, ils faisaient peu de temps après!!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 141 142 [143] 144 145 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: