Bonjour tout le monde!
Do, hier c'était grey's anatomy

ce soir c dc house

Chez moi aussi les garçons se font des sourires si on les met face à face, lohan a essayé "d'étrangler" son frère en tirant sur son bavoir et hier j'ai halluciné car je les avait mi dans le meme lit pour "jouer" un peu et donc au bout de 5 min lohan se met à pleurer car son frère gazouille et là, lenny se retourne d'un coup genre "mais y a qlq'un dans mon lit

" je me suis dit bah mince au bout de tout ce temps, il n'avait pas senti la présence de son frère

mais bon ils sont encore petits pour tout ça!

Helo, moi j'avais enregistré donc dodo (tard kan meme mais c mes horaires) à 00h15. T'as raison, ça fait bcp trop loin pour venir mais peut etre cet été, ce n'est que partie remise comme on dit

Maelle, je me souviens que pour lylam lors des réeduc abdo il faisait une chaleur atroce et j'en pouvais plus

j'espère que Lila va reprendre ses horaires d'avant!

Grenouille, moi la pédiatre de la pmi m'avait dit de leur donner une dose de doli 1h avant le vaccin et 6h après si je voyais kil souffraient. Ils ne souffraient pas mais pour éviter j'ai donné et heureusement car ils m'ont fait un peu de fièvre.

Marthe, merci pour ta réponse, j'espère que tes p'tits loups te laissent un peu dormir! Dis peux tu me dire (par mp si tu préfères) si tu veux bien, le nom de ta ville car demain ma mère reçoit sa voisine et sa fille (tu sais ki vit o quebec) et je suis certaine que tu vas bien "intervenir" dans la conversation donc si elle me dde ou tu habites

mais si tu veux pas, pas de soucis!

Stef, tant mieux que ton rdv chez l'ostéo se soit bien passé!
Fanou, Winnie et les autres:

Ici, je n'ai pas à me plaindre (mais veux pas parler trop vite!

), dernier bib à 20h45 et suivant à 8h45. C "drole" hier je disais à zhom, t'as vu lenny choppe tout et fou à sa bouche, lohan le fait pas encore mais ça ne devrait pas tarder, chacun son rythme. Et ce matin je vois le p'tit père lolo avec ses poings à la bouche

c un peu com à chq fois que je vous disais kils ne faisaient pas caca, ils faisaient peu de temps après!!!!