coucou mes petites avrillettes préfrérées...
Maelle : j'adore la photo de gabin sur le ventre !!! Lila est toute souriante c'est trop mignon
Nellana : trop mignon cette photo !!
Marthe :

quelle pipelette dis donc !!

Lylam : pense à prendre une bouteille de brumisateur car il fait très chaud par ici. et des pulls car le soir il ne doit pas faire chaud c'est quand meme en altitude
pense aussi à l'anti moustique !!!
mdr

le coup de Dora avec la voie d'homme !!!
Winnie : je suis d'accord avec les filles appelle la LLL de toute façon elle ne peut que t'aider après tu verra ce que tu veux faire
Fanou : je suis bien contente pour chris que sa main aille mieux. il va rester longtemps à l'hopital ?
courage ma belle

Maelle : j'espère que les soucis avec le père d'Appoline ne sont pas trop grave. l veut s'en prendre aux bébés

n'importe quoi

meme si tes seins te font encore un peu mal ça a l'air d'aller mieux. je vais aller voir sur ton fil.
Do : super pour le retour au sein je suis contente pour toi et ta puce
grenouille : contente que ça s'arrange cette histoire de cigarette meme si tu pars. la prochaine fois ça sera mieux il aura comprit !
j'ai passé le we à préparé l'anniv de mon zhom (c'est pour ça que je n'étais pas sur le fofo

)
on a eu une journée très chaude et ensolleilée c'était super ! on s'est régalé dans la piscine à 27° et les bébés ont eu droit à leur 1ere fois dans la piscine (une autre à 35° spécialement pour eux) car ils avaient vraiment chaud les pauvres....Luke a trouvé ça un peu froid il avait le zizi tout riquiqui c'était trop drole !!!

bon j'ai quand meme réusi à me prendre la tete avec zhom

...mais bon on s'est réconcilié

bref super journée on est rentré à 22h hier je vous raconte pas la galère pour lever mes filles ce matin !!! et la pauvre Luna a attrapé un coup de soleil

pas trop grave heureusement que je l'ai tartiné de crème régulièrement !
au fait Luke à fait sa nuit

mais pas Kiara

...ça serait bien qu'ils se décident !!!