Ok merci les filles! En fait, je pense qu'elle essaye de prendre son pouce mais n'y arrive pas, du coup, elle s'énerve. Il y a déjà des énormes progrès entre ce matin et ce soir, c'est le jour et la nuit!!!! (sans mauvais jeu de mots

)
Bon, alors que je vous raconte ma rencontre avec l'animatrice LLL! LA bonne nouvelle, c'est que je peux remettre Camille au sein en faisant une "rééducation" de sa bouche et de sa succion. Ca c'est cool! LA mauvaise concerne Anaïs: en fait, elle tète mal ce qui explique qu'elle n'a pas pris assez de poids. Et cela est dû au bout de sein en silicone. Et comme elle tète mal, elle me stimule mal (surtout à gauche car c'est là qu'elle tète le - bien). Je ne comprenais pas pourquoi à ce moment-là, elle ne réclame pas ou elle ne pleure pas: en fait, elle tète assez pour être rassasiée mais pas assez pour grandir correctement.
Le truc (je sais pas si je vous l'ai déjà écrit) c'est qu'on aurait pas dû passer à 4-5 tétées par jour qd elle l'a fait, c'était trop tôt. Donc, là, elle est à 6 tétées par jour et je dois surveiller qu'elle tète bien et non pas qu'elle tétouille. Du coup, je suis plutôt perdue car je pensais avoir de bons repères et de bonnes bases et en fait, tout est faux. J'ai l'impression de recommencer à zéro...

Je stresse qu'elle ne boive pas suffisament, je me pose moultes questions lorsqu'elle est au sein... Et puis, j'ai retiré le bout de sein en silicone. Et si elle ne me fait pas mal en tétant, j'ai les tétons super sensibles et des débuts de crevasses (mais ça c'est à cause d'il y a 3 jours où elle s'est énervée sur mon sein droit

). Heureusement qu'elle recommence à bien me prendre le sein!
Voilà pour les news de mon allaitement. Ici, ajd il a fait super chaud et les filles ont été insupportables. En plus, hier soir on s'est couché à 1h30

(on est pas fou

!!!) et ce soir zhom bosse de 00h à 3h!!! Bonjour le réveil demain!!!
Bon, je vous laisse, la chieuse de mon coeur (il faut comprendre Camille!!) me rappelle qu'elle va avoir faim! Après dodo chérie, maman est crevée!!

Bonne nuit mes avrilettes et bon dimanche!

Do