24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 20:58:26
Pages: 1 ... 115 116 [117] 118 119 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 481095 fois)
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1740 le: 08 Juin 2008 à 09:00:36 »

Fanou j'espère que tu as pris des photos de ce gala de danse!!!!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #1741 le: 08 Juin 2008 à 09:14:42 »

Ah oui, on veut des photos nous!!!
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1742 le: 08 Juin 2008 à 09:16:31 »

Vi vi j'ai pris des photos tout pleins  Clin d'oeil
Journalisée
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #1743 le: 08 Juin 2008 à 09:35:04 »

Coucou !

Ptite Lili je mets de la biseptine en attendant. OK pour les MP la prochaine fis. Enfin j'espère qu'il n'y aura pas de prochaine fois. J'ai eu ma dose  Clin d'oeil

Stef, oui pour la tenue de bapteme, j'attends le verdict de la maman !

Fanou, moi aussi des photos par MP ou par mail please.

Je récupère ma fille cette après midi. Elle me manque ma coquine  Sourire Et puis même pas fait la grass' mat'. Les loulous avaient envie de se ler tot ce matin.

Bon dimanche les filles  Bisou
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1744 le: 08 Juin 2008 à 09:36:00 »

Fanou, t'arretes de tout faire comme moi !!!
 Clin d'oeil

Journalisée

P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #1745 le: 08 Juin 2008 à 12:05:37 »

j'espère qu'il n'y aura pas de prochaine fois. J'ai eu ma dose  Clin d'oeil

Bisou
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1746 le: 08 Juin 2008 à 12:56:51 »

fanou, les photos !!
Bonne nuit ici ; 21h30-6h-10h donc grasse mat !! j'ai dormi 9h30 en tout, çà fait du bien.
Winnie, oui, fais bien attention à ta cicatrice, çà pourrait faire un abcès de paroi....
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1747 le: 08 Juin 2008 à 16:54:26 »

Cool Maelle pour ta nuit !
Je croise les doigts pour que ca dure.

Lylam : alors ce mariage ?
Journalisée

Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1748 le: 08 Juin 2008 à 20:49:52 »

Lylam : alors ce mariage ?
alors ? Sourire
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1749 le: 08 Juin 2008 à 21:03:46 »

me revoila apres 2 jours d'absence !!!
samedi c'était la chorale de l'école...Léa a chanté le dos tourné car elle ne voulait pas que je la regarde !!! (pas timide du tout la gamine!!) ensuite fete du quartier après 10 tours de manège j'avais mal a la tete (j'ai fait que regarder moi !!!) puis poker avec des potes jusqu'a très tard/tot...et aujourd'hui dans le gard avec mes BP....

WINNIE : j'ai bien eu ton mms merci bcp c'est exactement ce que je cherchais !! ça te dérange pas de me l'envoyer ? T 6 mois. tu me diras le prix avec les frais de port. je t'envois un MP avec mon adresse...

Lylam : alors ce mariage Huh??

Princesse : sais tu ce qu'il a??? je comprend ton angoisse je pense fort à toi et a ton fils (tes fils!!) tiens nous au courant !

bisous à toutes..je fais un tour sur le forum et je reviens !!!!

Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #1750 le: 08 Juin 2008 à 23:37:12 »

bonsoir bonsoir les avrilettes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Et bah y a pas grand monde!!! Ch'suis deçue!!

Bon d'abord: Princesse plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Nous ici tout va bien, mes zamours nous ont fait un 20h30-4h00 cette nuit!!!!!!  ;DRoyal! on tiens le bon bout!! Le seul truc c'est que j'inonde le devant de la table a langer de lait tellement j'ai les seins pleins comme des barriques!! 
Aujourd'hui repas chez de la famille, les bbs ontr eu 1 bib pour eviter la tt devant tout le monde, ils ont dormi 4h00  , du coup j'ai senti mes seins gonfler au fur et a mesure de l'aprem, et je peut vous dire que dans ces moments là mon bonnet F est comme qui dirait  !!!

Marthe: 1*: je vais finir par les manger tes bonbecs!!
              2* Oui le mulassier poitevin est une race a sauver, au niveau des retombées financières, je sais pas bien encore, ce qui est sur c'est que se sont des chevaux qui valent assez cher....Pourquoi tu veut investir? En fait pour mon elevage j'ai pas mal de projets, comme devellopper la race au profit par exemple des producteurs de produits bio, qui lors de recoltes en tout genre prefereront utiliser un cheval plutot que un tracteur, afin de respecter une ethique certaine, et il est bon de noter que nourrir un cheval revient bien moins cher que de mettre des litres de fuel dans un reservoir, surtout par les temps qui courent!! sans parler du cote affectif, du succes aupres des enfants, ect.....bref un beau partenariat en perspective, et je compte bien de profiter de ma fibre commerciale (et de mon sourrire ravageur!! ;Dj'rigole oh la la....), pour vendre mes poulains!!
J'ai aussi envie de faire faire des balades en roulottes, bref, optimiser la race au maximum, et les possibilités de gain aussi!! Le rêve ce serait de monter cette affaire en dordogne, ainsi peut etre aurais je un jour cette maison  dont je vous ai parlé il y a qqs mois!

Bon, j'espère que winnie ta cicatrice va mieux!
 Heloise, le Gard....ah...notre beau pays...moi ras le bol de la RP, j'ai envie de vacances, de soleil un peu, de depaysement beaucoup, d'un sejour des les iles, a tout prix!!!Tiens d'ailleurs là tout de suite j'irai bien sur le plateau des Causses du Larzac , je sais pas si vous connaissez, c'est splendide, un univers tres minéral, sec, limite desertique, illuminé par les petites tâches jaunes or des fleurs d'immortelles,qui quand on les respirent on ressent tout le vent, la chaleur, la solitude de cet endroit où l'on a envie de se poser et de dire "Stop, je fais une pause", posé en haut d(un de ces amas de roches grises et douces.. il y a aussi le velours des champs d'orge que l'on trouve de ci de là, eux aussi presque brûlés par la rudesse du climat...visitez la Couvertoirade si vous passez par là, et achetez vous une bague  gravée de l'inscription "Carpe Diem", ce village est superbe, l'architecture typique des causses....
Ouh là je m'egare!! Tenez je vous mets une photo:

bon allez je file au lit....a tres vite!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Maelle: tu as du courage d'allaiter avec un sein malade Bisou
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #1751 le: 09 Juin 2008 à 08:14:45 »

Oh ma Coco!!! Que c'est beau ce que tu écris!!!!! Souriant Souriant Souriant Tu vois c'est ça qui nous a manqué, n'est-ce pas les filles  Huh? Tes proses, ton enthousiasme et ton envie de donner envie! Je suis pas très cheval mais j'ai presque envie d'en acheter un!!! Et d'aller visiter ton endroit idyllique!
C'est bien Tom et Lucas!!! Allez, encore un petit effort et maman et papa pourront faire une vraie nuit!

Bien, chez nous, Anaïs couchée à 21h mais Camille 23h30... Elle a eu une crise de mal de ventre Pleurs Pleurs Pleurs La pauvre, elle s'est crevée à essayer de pousser, elle n'en pouvait plus, à la fin, elle n'y arrivait même plus. Et elle hurlait de douleur comme jamais elle n'avait fait  Pleurs Pleurs Pleurs L'ostéo nous avait dit que son pb ne serait pas réglé en une séance (d'où le 2è rdv), mais ça allait bien mieux  et je ne pensais pas que ça reviendrait si brutalement!!!
Bref, ça n'a pas été la joie, ni pour elle ni pour nous, qui ne pouvions rien faire...

@ +, les avrilettes, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1752 le: 09 Juin 2008 à 08:37:56 »

coco je connais bien le larzac j'ai de la famille par la bas !!! c'est vrai que c très beau !!! et en hivers encore plus quand c couvert de neige !!!

je sais pas ce qu'on mes loulous mais depuis quelques jours ils ne font plus leurs nuits ....réveil à 2h pour mister et 4h pour miss....j'espère que ça va pas durer....
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1753 le: 09 Juin 2008 à 08:40:29 »

Coucou
Coco, contente de te lire !!
Do, çà va mieux ta petite ??
Super nuit, ici : 21h30-6h40 pour Lila et 7h20 pour Gabin !!!! du jamais vu !!! bon, pour Lila, j'ai du passer une heure hier soir à l'endormir au sein après le biberon, mais comme d'habitude quoi....
Bon, là, Gabin hurle dans son lit depuis 20 minutes, j'espère qu'il va se calmer, et j'entends aussi Lila qui se réveille alors que je l'ai mise endormie au lit tout à l'heure...
Premier petit-déjeuner à 6 ce matin !!! avec les deux bb dans leurs transats !! Lila qui s'enodrmait dedans et gabin qui babillait en faisant plein de sourires !!!
Comme prévu, j'ai une rhinopharyngite, mais j'ai vu pire ; mal à la gorge, le nez qui coule mais je gère ; il faut que je me lave à fond les mains pour ne pas transmettre çà aux bb...
J'ai tiré mon lait à 6h40 et record battu !!! 400 ml de lait dont 180 ml que j'ai mis au congélateur ! ma réserve était à zéro il y a quelques semaines et là, j'en suis à 10 petits biberons au congel, je suis contente !
Bon, Gabin qui s'était calmé repleure, je vais aller lui faire une petite tété calin avant qu'il réveille compltement sa soeur... oups, je l'entends elle aussi !!! allez, j'y vais !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1754 le: 09 Juin 2008 à 09:09:20 »

JOYEUX MOISIVERSAIRE  a mes futures gendres!!! (Lohan et Lenny)
Pleins de bisous pour eux de la part de mes filles et de moi bien sur!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Pages: 1 ... 115 116 [117] 118 119 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: