bonsoir bonsoir les avrilettes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et bah y a pas grand monde!!! Ch'suis deçue!!
Bon d'abord: Princesse plein de

Nous ici tout va bien, mes zamours nous ont fait un 20h30-4h00 cette nuit!!!!!!

;DRoyal! on tiens le bon bout!! Le seul truc c'est que j'inonde le devant de la table a langer de lait tellement j'ai les seins pleins comme des barriques!!

Aujourd'hui repas chez de la famille, les bbs ontr eu 1 bib pour eviter la tt devant tout le monde, ils ont dormi 4h00

, du coup j'ai senti mes seins gonfler au fur et a mesure de l'aprem, et je peut vous dire que dans ces moments là mon bonnet F est comme qui dirait

!!!

Marthe: 1*: je vais finir par les manger tes bonbecs!!
2* Oui le mulassier poitevin est une race a sauver, au niveau des retombées financières, je sais pas bien encore, ce qui est sur c'est que se sont des chevaux qui valent assez cher....Pourquoi tu veut investir?

En fait pour mon elevage j'ai pas mal de projets, comme devellopper la race au profit par exemple des producteurs de produits bio, qui lors de recoltes en tout genre prefereront utiliser un cheval plutot que un tracteur, afin de respecter une ethique certaine, et il est bon de noter que nourrir un cheval revient bien moins cher que de mettre des litres de fuel dans un reservoir, surtout par les temps qui courent!! sans parler du cote affectif, du succes aupres des enfants, ect.....bref un beau partenariat en perspective, et je compte bien de profiter de ma fibre commerciale (et de mon sourrire ravageur!!

;Dj'rigole oh la la....), pour vendre mes poulains!!
J'ai aussi envie de faire faire des balades en roulottes, bref, optimiser la race au maximum, et les possibilités de gain aussi!! Le rêve ce serait de monter cette affaire en dordogne, ainsi peut etre aurais je un jour cette maison dont je vous ai parlé il y a qqs mois!
Bon, j'espère que winnie ta cicatrice va mieux!
Heloise, le Gard....ah...notre beau pays...moi ras le bol de la RP, j'ai envie de vacances, de soleil un peu, de depaysement beaucoup, d'un sejour des les iles, a tout prix!!!Tiens d'ailleurs là tout de suite j'irai bien sur le plateau des Causses du Larzac , je sais pas si vous connaissez, c'est splendide, un univers tres minéral, sec, limite desertique, illuminé par les petites tâches jaunes or des fleurs d'immortelles,qui quand on les respirent on ressent tout le vent, la chaleur, la solitude de cet endroit où l'on a envie de se poser et de dire "Stop, je fais une pause", posé en haut d(un de ces amas de roches grises et douces.. il y a aussi le velours des champs d'orge que l'on trouve de ci de là, eux aussi presque brûlés par la rudesse du climat...visitez la Couvertoirade si vous passez par là, et achetez vous une bague gravée de l'inscription "Carpe Diem", ce village est superbe, l'architecture typique des causses....
Ouh là je m'egare!! Tenez je vous mets une photo:

bon allez je file au lit....a tres vite!!!!!!!!!!!!!!!!!

Maelle: tu as du courage d'allaiter avec un sein malade