23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 23:32:28
Pages: 1 ... 107 108 [109] 110 111 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 480820 fois)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1620 le: 02 Juin 2008 à 13:34:57 »

Merci Hélo...
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1621 le: 02 Juin 2008 à 13:59:39 »

Visite des 2 mois pour mes pépettes vendredi ..
Camille 4,700kg pour 52 cm et Eloïse 4,650kg pour 51 cm elles grossissent bien donc pas de soucis car je m'inquiétais un peu car elles prennaient 4 bib de 135 ml et normalement elle devrait être à 150 au moins mais bon le Médecin m'a dit que du moment qu'elles prennaient du poids pas d'inquiétude à avoir...

Dans la nuit de samedi à dimanche elles ont fait 22h/ 7h30 très bien mais elles n'ont pas recommencé pour le moment domage mais je sens qu'on est sur la bonne voie....

Aller j'y vais car c'est la crise pour les 2
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #1622 le: 02 Juin 2008 à 14:30:50 »

Bon Anniv' à Morgane Bisou Bisou Bisou BisouFélicitations Esteban, Lenny et Lohan!!!
Merci les filles pour vos réponses à propos des mensurations et des bib! Hélo, je sais bien que 20ml c'est pas beaucoup, et ça n'arrive jamais Mais par contre, Camille ne finit jamais ses bib alors c'est mieux de dire qu'elle a bu 170ml que 150ml... Tu vois ce que je veux dire?

Maelle, je sais bien que tu apprécies l'allaitement notamment pour les tétées-câlins mais ne pourrais-tu pas apprendre à tes petits bouts à se calmer sans le sein systématique? Moi, pour Anaïs, jusqu'à peu de temps, les tétées duraient, duraient... Des fois 1h30!!!! Et puis, la puer et ma pharmacienne m'ont dit que c'était de la tétouille et pas du nourrissage. Donc je lui ai appris à prendre le sein que pour manger. Et bien, j'apprécie bien plus de donner le sein maintenant qu'il y a encore 2 ou 3 semaines! J'en pouvais plus de fatigue, d'épuisement nerveux et psychologique et je pleurais sans cesse...
Je te dis ça (sans être une grande connaisseuse à côté de toi) car tu es malade avec ton sein douloureux et si tu pouvais au moins t'épargner ces tétées-là, tu pourrais récupérer plus et être un peu moins fatiguée, ce qui est vachement important dans ton cas.

Bon, chez nous les filles sont un peu bizarres depuis 2-3 jours... Je sais pas si c'est l'approche des 2 mois (demain) mais elles ne sont pas "tranquilles": toujours sur le qui-vive, comme inquiètes, pas détendues... Anaïs a besoin d'une tétée à rallonge le soir depuis 3 jours (vers 22h30) alors que d'hab' à 20h30 maxi elle dort. Camille ne dort de nouveau que sur nous (là, je l'ai en écharpe). Bref, elles ont pas l'air sereines.
Question: ça fait 2 jours que Camille ne fait plus de selles à chaque change. D'ailleurs, il lui faut le bib d'Hépar pour qu'elle fasse. Donc elle fait que 2 fois dans la journée au lieu de 5-6 fois. Qu'en pensez-vous? C'est normal qu'elle fasse moins car elle grandit? Comme je l'ai dit plus haut, elles auront 2 mois demain. Ca pourrait être la cause?
A quel âge les bb n'ont plus besoin de dormir tout de suite après la tétée? Parce que depuis que Camille a découvert le tapis d'éveil, j'ai essayé avec Anaïs mais il y a moins de succès... En fait, je continue à les coucher dès la fin des repas (Anaïs dort mais pas Camille Roulement des yeux Roulement des yeux ) et je me demande si je fais bien... Je sais qu'Anaïs ne s'endort pas tout de suite et qu'elle observe beaucoup son lit, le mobile... mais je préfère la mettre dans son lit car j'ai peur qu'elle soit fatiguée car elle dort toujours sur mon sein à la fin des tt. Bon, elle se réveille qd je la mets dans son lit mais elle ne pleure pas. Par contre Camille, je sais pas trop quoi faire car en définitive, elle ne dort vraiment pas beaucoup puisqu'elle refuse son lit la journée. J'ose pas la laisser pleurer en plus parce que maintenant elle empêche sa soeur de s'endormir (j'en ai encore eu la preuve ce matin...). Donc je l'ai dans les bras sur le canapé, dans l'écharpe ou au sein/en peau-à-peau parce que sinon elle dort pas et peut passer toute la journée sans dormir Et je trouve que c'est pas bon pour un si petit bb...
Enfin, voilà, en ce moment je me pose beaucoup de questions et je me sens un peu perdue sans savoir à qui poser toutes ces questions...
« Dernière édition: 02 Juin 2008 à 14:32:45 par sébetdo » Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #1623 le: 02 Juin 2008 à 14:33:30 »

Au fait Grenouille: félicitations pour tes pépettes!!! Beaux poids! Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1624 le: 02 Juin 2008 à 14:43:59 »

Do pour les selles, la pédiatre m'a dit qu'on considérait un bébé constipé si y'avait pas une selle par jour au bib!! chez moi c'est une par jour voir aucune alors tu sais
Bon moisiversaire a tes pepettes pour demain, c'est au cas ou j'oublie!! moi et ma mémoire 
J'ai une de mes puces qui ne dort pas bcp non plus, mais c'est tout de même dans son lit ou le transat, car je ne suis pas bébé bras (bien sur je les prends dans les bras assez souvent!!) et si Marie chouine alors que Pauline dort et bien je laisse, tant pis, Pauline s'habitue, d'ailleurs elle s'endord mieux maintenant sur les pleurs de sa soeur!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #1625 le: 02 Juin 2008 à 14:59:20 »

Merci Stéf' pour mes puces! En fait, avant je laissais pleurer Camille dans son lit mais depuis peu ça empêche Anaïs de s'endormir, voire même ça l'énerve et je me retrouve avec 2 bb qui hurlent (le cas ce matin, dès que j'ai pris Camille pour la changer, Anaïs s'est endormie). De plus, Camille ne chouine pas, elle hurle. Elle se met dans un état pas possible, devient toute rouge, a des larmes de crocodile. Elle se casse même la voix à force... Et puis, la puer de la PMI (mais je l'avais remarqué) m'a dit qu'elle pouvait être en "manque de moi". Manque de mon odeur du fait qu'elle ne soit plus au sein, donc manque de confiance en elle et donc elle n'est pas rassurée qd elle est seule, voire elle a peur... Et c'est vrai que qd elle se met à hurler on voit bien qu'elle est "terrorisée" (par quoi Huh? Huh? ). Donc, je ne préfère pas la laisser pleurer (de toutes façons, je le supporte pas Roulement des yeux Roulement des yeux ). Et puis la puer m'a dit que ça ne durerait pas.
Donc, je la remets au moins une fois par jour au sein (même si elle ne boit pas bien. Quoi que... Roulement des yeux Roulement des yeux ) ou je fais du peau-à-peau.
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
boomy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1626 le: 02 Juin 2008 à 15:04:12 »

Bon, chez nous les filles sont un peu bizarres depuis 2-3 jours... Je sais pas si c'est l'approche des 2 mois (demain) mais elles ne sont pas "tranquilles": toujours sur le qui-vive, comme inquiètes, pas détendues... Anaïs a besoin d'une tétée à rallonge le soir depuis 3 jours (vers 22h30) alors que d'hab' à 20h30 maxi elle dort. Camille ne dort de nouveau que sur nous (là, je l'ai en écharpe). Bref, elles ont pas l'air sereines.
Question: ça fait 2 jours que Camille ne fait plus de selles à chaque change. D'ailleurs, il lui faut le bib d'Hépar pour qu'elle fasse. Donc elle fait que 2 fois dans la journée au lieu de 5-6 fois. Qu'en pensez-vous? C'est normal qu'elle fasse moins car elle grandit? Comme je l'ai dit plus haut, elles auront 2 mois demain. Ca pourrait être la cause?
A quel âge les bb n'ont plus besoin de dormir tout de suite après la tétée? Parce que depuis que Camille a découvert le tapis d'éveil, j'ai essayé avec Anaïs mais il y a moins de succès... En fait, je continue à les coucher dès la fin des repas (Anaïs dort mais pas Camille Roulement des yeux Roulement des yeux ) et je me demande si je fais bien... Je sais qu'Anaïs ne s'endort pas tout de suite et qu'elle observe beaucoup son lit, le mobile... mais je préfère la mettre dans son lit car j'ai peur qu'elle soit fatiguée car elle dort toujours sur mon sein à la fin des tt. Bon, elle se réveille qd je la mets dans son lit mais elle ne pleure pas. Par contre Camille, je sais pas trop quoi faire car en définitive, elle ne dort vraiment pas beaucoup puisqu'elle refuse son lit la journée. J'ose pas la laisser pleurer en plus parce que maintenant elle empêche sa soeur de s'endormir (j'en ai encore eu la preuve ce matin...). Donc je l'ai dans les bras sur le canapé, dans l'écharpe ou au sein/en peau-à-peau parce que sinon elle dort pas et peut passer toute la journée sans dormir Et je trouve que c'est pas bon pour un si petit bb...
Enfin, voilà, en ce moment je me pose beaucoup de questions et je me sens un peu perdue sans savoir à qui poser toutes ces questions...

Je ne sais pas si c'est l'âge qui fait ça mais aujourd'hui mes filles ont deux mois et idem....depuis hier, elles ne sont pas tranquilles du tout, elles s'agitent, pleurent le soir....et je ne sais pas si ça peut te rassurer Do, mais j'en ai aussi une qui ne dort pratiquement pas la journée...Bizarre . Elles ne dorment pas non plus systématiquement après les tétés.

Pour les selles, je sais pas trop. elles sont toutes les deux allaitées mais je trouve qu'elles n'ont que peu de selles (1 à 2 par jour, parfois 1 seule) et surtout ont très mal à chaque fois  Triste
Journalisée

2 petites filles nées le 2/04/2008
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1627 le: 02 Juin 2008 à 15:17:21 »

do que de questions je sais pas par laquelle commencer... Clin d'oeil

réponse 1 : le fait que tes filles soient moins "détendue" vient peut etre du temps. je sais pas le temps que tu as mais moi ici c très orageux et en règle générale quand il fait très lourd ils sont "stressés" (je met ça entre guillement car je sais pas si c le mot qui convient) ils chouinent veulent les bras, la tétine, dorment par tranche de 5/10min...
et puis c'est peut etre aussi qu'elles viennet de réaliser que le monde qui les entours n'est pas composé QUE du visage (et des seins !! Clin d'oeil) de maman. Léa regardait souvent autour d'elle avec un visage d'effroi  ...je me souviens plus l'age qu'elle avait mais ça devait etre dans ces eaux là...

réponse 2 : pareil que stef je crois meme que ma pédiatre m'avait dit qu'on devait commencer à s'inquiéter au bout de 2 jours sans selle.
si ta fille n'a pas l'air d'avoir mal au ventre ce n'est pas grave. d'ailleurs tu donnes systématiquement 2 bib d'eau hépar ? je ne suis pas sure que ça soit bon pour les enfants. leurs système digestif doit apprendre a se "débrouiller" seul. enfin c'est juste mon avis....

réponse 3 : les miens ne dorment plus depuis longtemps juste après la tétée 2x sur 4 bib (je compte pas celui de nuit). ça leurs arrivent meme de rester éveillés 4 heures d'affilée et de dormir juste avant l'heure du bib (très pratique.... )
pour les bras si les pro t'on dit de pas d'inquiéter...t'inquiète pas !!! quand les miens veulent pas dormir et pleurent je les cale contre moi et dès qu'is dorment bien profondément (5/10min) je les recouche doucement dans leurs lits..

allez c'est la journée des questions car moi aussi j'en ai une : depuis 2/3 jours Kiara se met à hurler sans raison (bib fini, fesses propres, pas forcément sommeil, pas l'air d'avoir mal au ventre) ça peut durer 10/20min et impossible de la calmer...et le pire c'est qu'elle hurle comme si elle avait mal quelque part (genre elle a le doigt coincé dans une porte)  Pleurs Pleurs.. la dernière fois ça lui a prit alors qu'elle était dans les bras de son père depuis un moment et tout à coup : hurlements !! je ne vois pas du tout ce que ça peut etre. j'ai bien pensé aux dents mais ça me parait un peu tot et ses gencives n'ont pas l'air endolories... si vous avez une idée
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1628 le: 02 Juin 2008 à 15:20:53 »

Marie me fait ca aussi parfois, et on s'est rendue compte que c'était quand elle faisait un prout!!!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1629 le: 02 Juin 2008 à 15:40:08 »

hello
puisque vous parlez de vos nuits, je vais vous faire rêver avec les miennes 
Alors, je me suis réveillée 5 fois environ entre minuit et 4H30, pour nourir l'un ou l'autre, puis j'ai été totalement réveillé de 4H30 à 6H, heure à laquelle mon fils se réveille
6H30 : ma fille se réveille
Heureusement mon chéri s'est occupé des grands, j'ai pu sommolé de 6H à 7H30 (en me faisant sauter dessus de temps en temps genre "coucou Maman!! on se léve"  ) dur de se facher quand c'est dit avec un grand sourire et une petite voix sur-aigüe Clin d'oeil
Pour les BBs, on va dire que c'est le pic de croissance des 6 semaines  Roulement des yeux

MrA a de plus en plus l'air d'un coquin, j'ai l'impression qu'il a toujours (ou presque) un petit sourire en coin. MrC commence aussi à faire comme lui, bref, ils sont de plus en plus éveillés (blague à 2 balles : surtout la nuit  )

Je me suis coupée les cheveux, un carré court, j'hésite à faire des méches , n'est ce pas Winnie Clin d'oeil, mais l'été arrive donc si je me retrouve "trop" blonde, ça ne sera pas bien grave Clin d'oeil

Encore de la pluie ici, comme tout le WE, mes plants de tomates m'attendent gentillement et ils ne sont toujours pas plantés

Do, pour les kk je ne peux pas t'aider, les miens sont allaités à 90% (ils prennent entre 40 et 100ml de lait en poudre par jour) , je les considére donc comme allaités, donc je ne m'occupe pas trop de la fréquence des selles. Pour mon fils, je m'étais inquiétée une fois car il n'avait pas fait pendant 7 jours, je suis allée chez le pédiatre qui m'a dit que ce n'était pas grave ... d'ailleurs sur le chemin du retour il avait fait 

Mes fils ne s'endorment pas spécialement aprés la TT, ça varie suivant l'heure. Ils commencent aussi à s'interesser aux mobiles, au tapis d'éveil, au chat et surtout à leur grand frère et leur grande soeur ... MrA s'est pris de passion pour la TV  je l'ai déjà choppé plusieurs fois en train de se tordre le cou pour la regarder 

Maëlle, je ne sais pas comment te le dire car tu sembles vraiment énormément tenir à l'allaitement, mais je pense que vu ton traitement du moment pour baisser ta lactation, perso, j'en profiterai pour passer au mixte. Ca t'aiderait peut être à guérir de moins allaiter et de donner quelques bibis de lait artificiel. Enfin, je n'en sais rien , je ne suis pas docteur et je ne suis pas toi. Je ne veux pas te donner des conseils, je veux juste te dire ce que je ferais, je pense.
Mais souffrir ainsi pour allaiter me semble inconcevable, car l'allaitement est un plaisir pour moi et doit le rester, si je souffre, j'arrete sinon, je trouve que j'en perdrai le bénéfice.
Mes fils sont mes derniers, je ne veux donc n'avoir autant que possible que des souvernirs positifs, je veux tourner la "page BB" sur du bonheur, des bonheurs, de bons souvenirs, des joies car je l'ai ouverte il y a 7 ans sur beaucoup de négatifs, de souffrances, de désillusions, des épreuves très dures pour moi, pour mon couple.
Je sais que ça fait très culcul ce que je dis  , et ceux qui me connaissent en "vrai" serait étonnée de m'entendre parler comme ça.

Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #1630 le: 02 Juin 2008 à 17:30:01 »

Pour les selles, je sais pas trop. elles sont toutes les deux allaitées mais je trouve qu'elles n'ont que peu de selles (1 à 2 par jour, parfois 1 seule) et surtout ont très mal à chaque fois  Triste

Anaïs qui est au sein exclusivement me fait des "caca-prout" à chaque change.
Pour les douleurs au ventre qd elles font caca, je sais que je dis toujours ça en ce moment ( ) mais essaie de trouver un osthéo. Chez nous, c'est Camille qui faisait ça: très mal à chaque selle, elle poussait très fort, devenait toute rouge et finissait par hurler de douleur (elle s'arrachait les joues!). Et évidement toubib et pédiatre disaient que tout allait bien (pas fissure anale, pas de coliques). Et l'osthéo a trouvé son abdomen tout tendu. Elle avait toute cette partie de son corps plein de tensions, d'où les maux de ventre car le cheminement des selles dans les instestins était ralenti et donc elle devait faire beaucoup d'effort pour faire caca. C'est d'ailleurs pour la même raison qu'elle avait du mal à faire son rôt! Et depuis qu'il l'a manipulée, c'est bien mieux. Il doit la revoir dans un mois car ça ne se règle pas en une séance.

do que de questions je sais pas par laquelle commencer... Clin d'oeil

réponse 1 : le fait que tes filles soient moins "détendue" vient peut etre du temps. je sais pas le temps que tu as mais moi ici c très orageux et en règle générale quand il fait très lourd ils sont "stressés" (je met ça entre guillement car je sais pas si c le mot qui convient) ils chouinent veulent les bras, la tétine, dorment par tranche de 5/10min...
et puis c'est peut etre aussi qu'elles viennet de réaliser que le monde qui les entours n'est pas composé QUE du visage (et des seins !! Clin d'oeil) de maman. Léa regardait souvent autour d'elle avec un visage d'effroi  ...je me souviens plus l'age qu'elle avait mais ça devait etre dans ces eaux là...

réponse 2 : pareil que stef je crois meme que ma pédiatre m'avait dit qu'on devait commencer à s'inquiéter au bout de 2 jours sans selle.
si ta fille n'a pas l'air d'avoir mal au ventre ce n'est pas grave. d'ailleurs tu donnes systématiquement 2 bib d'eau hépar ? je ne suis pas sure que ça soit bon pour les enfants. leurs système digestif doit apprendre a se "débrouiller" seul. enfin c'est juste mon avis....

réponse 3 : les miens ne dorment plus depuis longtemps juste après la tétée 2x sur 4 bib (je compte pas celui de nuit). ça leurs arrivent meme de rester éveillés 4 heures d'affilée et de dormir juste avant l'heure du bib (très pratique.... )
pour les bras si les pro t'on dit de pas d'inquiéter...t'inquiète pas !!! quand les miens veulent pas dormir et pleurent je les cale contre moi et dès qu'is dorment bien profondément (5/10min) je les recouche doucement dans leurs lits..

Pour le temps, c'est vrai qu'il y a 3 jours on a eu des bonnes chaleurs (je ne dirais pas fortes, avec 25°c pour un mois de juin Roulement des yeux Roulement des yeux ) et puis depuis avant-hier, le temps est à l'orage (éclairs, pluies fortes et tonnerre). Donc tu as peut-être raison.
Pour l'Hépar, maintenant qu'elle a de "grands bib" (180ml) on fait 50-50 avec de l'eau de source. Mais c'est vrai qu'on avait pris l'habitude de faire ça 2* par jour quand elle avait ses douleurs inexpliquées au ventre qd elle faisait caca, avant passage chez l'osthéo. Ca facilitait son transit. Et là, elle ne fait qu'après son bib d'Hépar et encore, ce jour ça s'est fait 3 repas après... Tu crois qu'on pourrait l'arrêter? On peut toujours essayer...
En ce qui concerne le dodo, là je viens d'essayer de laisser Anaïs sur le tapis d'éveil après sa tétée. Pour l'instant elle ne dit rien mais elle n'a pas l'air aussi intéressée que sa soeur. D'ailleurs, sa soeur,  je l'ai mise au lit, elle pour une fois!! Vu que je récupérais Anaïs pour la tétée  Roulement des yeux Roulement des yeux Elle a pleuré mais ses cris de peur de d'hab', juste des pleurs "normaux" qui s'éloignent...

Pour ta fille, j'avoue que je ne sais quoi te dire... Je suis déjà pas pro avec mes filles, alors quant à donner des conseils à une super maman de 5 enfants Pas folle la guêpe Clin d'oeil

J'voulais dire autre chose mais vu que j'ai mis 1h30 environ à écrire ce post  bah j'ai oublié!!!
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #1631 le: 02 Juin 2008 à 17:32:28 »

Non, non, Marthe, c'est pas culcul, c'est très humain, au contraire!
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1632 le: 02 Juin 2008 à 17:58:16 »

Merci Do et Marthe !
J'aimerais aussi ne conserver que du bonheur et avoir un souvenir positif de l'allaitement, mais je suis dans un cercle vicieux dont je ne peux sortir pour l'instant ; les bb ont déjà un bib de lat premier age le soir, c'est déjà un peu mixte ; demain, je revois le doc, qui va essayer de vider les deux seins entièrement, à fond à fond, il parait que çà peut aider.... pfff, je n'en peux plus et je toruve que niveau soutien moral, elle n'est pas top ;
je ne supporte plus d'avoir mal à chaque seconde de ma vie, avec bien sur les paroxysmes quand ils tètent et pendant au moins deux heures après...
J'ai l'impression que ma vie tourne autour de çà, mes seins, douleur, bobo, mal, douleur... et pourtant, j'ai aussi deux bb à moccuper et d'autres enfants encore...
Avant, quand je n'avais pas de pbs de seins, je me disais "comme c'est facile de ne s'occuper que d'un bb et pas de deux !" et maintenant c'est "comme çà doit être facile de s'occuper de jumeaux sans avoir mal aux seins".... comme quoi...
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1633 le: 02 Juin 2008 à 20:15:15 »

Coucou les Avrilettes,

Dans l'effervescence des premiers mois je crois que je ne suis même pas venu vous féliciter et souhaiter la bienvenue à vos petits bouts.
Je lis que pour certaines les nuits commencent à se roder, bande de veinardes  Souriant

Do j'ai lu les problèmes de selles de Camille et je voulais intervenir concernant l'hépar. Ici le pédiatre nous a dit de n'utiliser l'hépar qu'occasionnellement et pas plusieurs fois par jour car comme dit Hélo il ne faut pas "habituer" le corps. En revanche tu ne fais pas moitié moitié mais tout le bib à l'hépar. maximum 2 bib par jour et attend, les selles ne viennent pas forcément juste après la prise du biberons  Clin d'oeil

allez c'est la journée des questions car moi aussi j'en ai une : depuis 2/3 jours Kiara se met à hurler sans raison (bib fini, fesses propres, pas forcément sommeil, pas l'air d'avoir mal au ventre) ça peut durer 10/20min et impossible de la calmer...et le pire c'est qu'elle hurle comme si elle avait mal quelque part (genre elle a le doigt coincé dans une porte)
elle a plusieurs façons de pleurer (fatigue, faim ....) ou bien elle hurle toujours de cette façon  Huh?
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1634 le: 02 Juin 2008 à 21:26:24 »

non cécé elle a ses pleures de faim, ceux de fatigue, ceux de ralerie...et ceux là les inexpliqués !!!

Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Pages: 1 ... 107 108 [109] 110 111 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: