23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 23:27:25
Pages: 1 ... 109 110 [111] 112 113 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 480819 fois)
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1650 le: 03 Juin 2008 à 15:49:13 »

Bon moiniversaire Anaïs
Bon moiniversaire Camille
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1651 le: 03 Juin 2008 à 15:51:12 »

pensez vous que cette photo fasse venir Coco sur le forum?
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1652 le: 03 Juin 2008 à 15:58:27 »

si ça la fait pas venir rien ne la fera venir !!!!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1653 le: 03 Juin 2008 à 18:44:45 »

Do, super moisiversaire à tes grandes puces de deux mois !!!
Pour ta question, dans le biberon, c'est du lait à toi ou artificiel ?? bon, çà ne doit pas changer la réponse, mais j'aidu mal à jeter mon lait et aucun scrupule à jeter le faux lait !!
L'autre jour, j'ai du jeter 100 ml de mon lait et j'étais dégoutée !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1654 le: 03 Juin 2008 à 18:49:10 »

JOYEUX MOISIVERSAIRE MA LYLAM D'AMOURJOYEUX MOISIVERSAIRE CAMILLEJOYEUX MOISIVERSAIRE ANAIS
Cette nuit ce fut:
Lenny à fait 21h15 - 9h (il était réveillé mais attendait sagement) et Lohan 21h15 - 9h30 (j'ai du le réveiller enfin la tisf!). Ils sont tous les 2 un peu encombrés au niveau du nez donc ils ont qlq difficultés pour boire! Merci soeurette!  

Ajd'hui, visite des trois mois et le verdict est tombé:
Lenny: 5.470 kg - 60 cm (naiss: 2.740 kg - 46 cm) soit + 2.730 kg et 14 cm  
Lohan: 4.910 kg - 58 cm (naiss: 2.260 kg - 43.5 cm) soit + 2.650 kg et 14.5 cm  

Tout va bien! Ils sont en pleine forme, il faut juste que je fasse les bibs moitié confort et moitié transit pour les aider à faire popo!
Helo, visiblement ce ne sont pas les dents, elle a regardé mais elle pense + que Lennhy est assez nerveux et un peu du genre stressé!
Ils ont eu leurs 1ers vaccins  Pleurs Lenny à pleurer aux 2 piqures et Lohan a "oublié" de pleurer à la 1ère et à poussé un p'tit cri pour le 2ème mais dès que papa l'a mi dans les bras il ne pleurait déjà plus!
Ca va mon zhom est sympa, il se débrouille pour avoir ses aprèm kan g rdv!  
Du coup après on est allés se promener un peu!

Do, moi on m'a tjs dit: un bib au frais 24h, un bib sorti du frigo 1h et un bib sorti du frigo puis réchauffé 30 min après à savoir si c vrai ou pas!  Huh?

Coco t'es ou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'espère que pour vous, tout va bien!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou les avrilettes!
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #1655 le: 03 Juin 2008 à 19:04:50 »

Merci les autres filles pour mes puces!!!
ET JOYEUX MOISIVERSAIRE A LYLAM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour les couches c'est les P***RS je croyais que c'était compréhensible... Bon, bah je me lance, j'espère que j'ai le droit de donner des marques et tout, je fais pas de pub, hein...
Alors dans cette fameuse marque américaine, je voudrais savoir ce qui est le mieux comme modèle, ou plutôt quelle est la différence entre: les New Baby et les Baby Dry vu qu'elles ont toutes les une T2 mais que les Baby Dry sont moins chères. Pour l'instant on a les 1ères en T1 et j'en suis très contente, surtout que les filles ont parfois les fesses bien rouges (à cause de leurs selles) et que les couches sont super absorbantes. Bref, quelle est la différence et quelles sont les mieux selon vous pour les magnifiques petites fesses de mes deux coeurs Huh? Huh? Huh?

Pour les modos, dsl si j'ai dépassé les limites, mais je vais pas de pub, c'est juste que j'y connais rien couches
Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1656 le: 03 Juin 2008 à 19:08:41 »

En fait les New born absorbent mieux les selles un peu liquides! Perso je les utilisais en T1 et comme il y avait une promo sur les Hugg*** j'en ai prit et aucun soucis! Ils supportent les 2 marques et les 2 marques supportent leurs fesses 
Voilà Do! J'espère avoir répondu correctement!
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1657 le: 03 Juin 2008 à 19:24:57 »

Moi je suis avec la promo des hu..gys! car Pauline supporte pas la marque Pamp..rs! Maintenant, elle arrive a mettre des taille 3 donc c'est go lidl, et pour le moment pas de soucis de fesse!! tant mieux car au pris ou elles sont ca vaut carrément le coup!!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #1658 le: 03 Juin 2008 à 19:25:36 »

Ben non, parce que les 2 modèles que j'ai énumérés sont des P****RS tous les 2! Mais c'est pas grave Clin d'oeil Merci beaucoup, si jamais je dois changer de marque je saurai quoi prendre   Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #1659 le: 03 Juin 2008 à 19:52:20 »

Alors moi je ne jure que par les Pampers. Au début du moins. Plus tard, on verra...  Et les baby Dry sont plus fines, je préfère. Voici point de vue.
Par contre les new born T1 qui vont soit dt jusqu'à 5 kilos, je les ai vite abandonné, dès qu'ils ont passé les 4 kilos, je les trouve toutes petites...

Joyeux mensiversaire à Camille et Anais
Et joyeux mensiversaire à Lylam

Je vous laisse je vais faire les courses  Bisou Bisou
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1660 le: 03 Juin 2008 à 20:19:45 »

euh la différence n'est pas simplement sur le poids? je crois que c'est juste pour donner des noms au taille (newborn :taille 1 et babydry : taille2) après ça dépend de la morphologie de tes loulous s'ils ont des grosses fesses il vaut mieux prendre des taille 2..

perso mes enfants sont dejà à la taille 3 alors qu'en fait ils ne font pas le poids (ou du moins sont en bas de l'échelle) mais quand je les laisse toute la nuit dedans je suis rassurée : pas de fuite !! et puis je trouve qu'ils sont moins serré au niveau du ventre
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
boomy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1661 le: 03 Juin 2008 à 20:35:23 »

moi, j'ai testé les deux : babydry et newbaby (les paquets jaunes)...mes filles font pour le moment 3,5 kilos...et finalement je préfère les newbaby qui absorbent mieux les selles liquides. Avec les autres, il y avait plus de fuites, elles sont plus fines je crois.
Journalisée

2 petites filles nées le 2/04/2008
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #1662 le: 03 Juin 2008 à 21:23:41 »

euh la différence n'est pas simplement sur le poids? je crois que c'est juste pour donner des noms au taille (newborn :taille 1 et babydry : taille2) après ça dépend de la morphologie de tes loulous s'ils ont des grosses fesses il vaut mieux prendre des taille 2..

Non, justement. Moi aussi je croyais que new baby ct que T1 et bien en fait il y a aussi T2, d'où ma question.
Merci Winnie et Boomy pour vos avis, c'est exactement ce que j'attendais! Clin d'oeil

Par contre les new born T1 qui vont soit dt jusqu'à 5 kilos, je les ai vite abandonné, dès qu'ils ont passé les 4 kilos, je les trouve toutes petites...

Tu me rassures, ça commence à faire pareil chez nous, sauf qu'il nous reste 2 ou 3 paquets de 54 couches... Triste Triste

Au boulot de zhom, ils nous ont offert 2 tapis d'éveil! Chuis super contente, ils sont tout beau et tout doux!!! Et Camille est toujours fana de ça!!!!!
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1663 le: 03 Juin 2008 à 23:00:10 »

Joyeux moiniversaire Anaïs et Camille...

Moi donc dans la nuit de samedi à dimanche elles ont fait 21h30/7h30 et dans la nuit de lundi à mardi 20h15 / 6h15 peut-être qu'elles vont se stabiliser et continuer comme ça croisons les doigt....

Pour les selles je viens de me rendre compte qu'elles ne faisaient caca que tous les 2 jours vous pensez que je devrais leur mettre ûn peu d'hépar pour qu'elles fassent au moins une fois par jours?Huh?

BOn autrement Melle nous on fait une grosse même énorme crise avec des larmes chacune leur tour cette aprèm seul moyen de les calmer les bras  et encore avec les bisous et des gros calins j'avais leur coeur tout serré de les voir comme ça.
Et pourtant elles n'avaient rien dans la couche pas de fièvre pas l'heur de manger je ne savais vraiment plus comment faire....
Mais bon on a réussi à les calmer quand même au bout d'un moment et la elles doivent être épuisée car elle se sont endormi direct après le bib...

Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #1664 le: 04 Juin 2008 à 12:59:16 »

Et bien, dites donc, le fil était tout en bas!!! Huh? Huh? Huh?
Bon je le fais remonter! C'est pô grave!!!
Ici matinée de m**** et ça continue pendant le repas.... J'en peux plus de Camille qui ne dort que dans mes bras et se met à hurler dès que je la pose! Je suis épuisée physiquement et ça attaque les nerfs!!!
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Pages: 1 ... 109 110 [111] 112 113 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: