Bonsoir les filles,
Bon je vais essayer de répondre à tout si ma mémoire ne me lache pas en cour de route!
Helo, Lenny me fait EXACTEMENT la meme chose! Et c affreux de le voir souffrir comme ça

! Et il est super difficile de le calmer, ça dure entre 10 et 20 min! Comme je vais à leur visite des 3 mois demain (et 1ers vaccins) je vais en parler car hormis les dents, vois pas ce que c'est!
Pour ce qui est des cacas, c environ 1x tous les 3 jours, si c pas plus! Ils sont tous les 2 au bib! Pour ce qui est de l'hépar, la puer de la pmi me l'a déconseillé (alors que pour ma fille il y a 2ans, le pédiatre + urgence pédiatrique m'avait dit de donner de l'hépar ou bien de l'eau entre les bibs!

) elle m'avait dit de changer de lait. Super quand on commande à la cdm! Mais si il fo, je leur donnerai un peu d'hépar. En fait au bout du 3ème jour, ils commencent à etre un peu ronchon!
En ce moment, Lohan pleure pas mal pdt les bibs (mais ce n'est pas systématique non plus) et il a bcp de gaz. Je me suis dit que ct peut etre le caca mais il l'a refait ce soir alors qu'il avait fait ses selles cette aprèm, en meme temps que son frère. C'est des jumo?

Ces vrais que c derniers jours, ils ont un peu de mal à s'endormir l'aprèm est ce le fait kil fasse un temps un peu orageux ou alors ils grandissent (ça c certain!). Ma bs me disait que mon neveu (qui à 2jrs de + que les jujus) était pareil en ce moment! Je pense qu'ils s'habituent aussi à leur environnement car hier chez ma cousine, ils avaient l'air perdu! Pourtant ct pas la 1ère fois kils changeaient de maison!
Do, sinon essaye de mettre un foulard, bout de tissus, tee-shirt ou autre à coté de ta fille pour dormir dans son lit, com ça elle aura ton odeur! C ce que je faisais kan Lohan était en néonat! Je dormais avec un lange sur moi, et le matin, je lui mettais sous sa tete en néonat, pour qu'il ait mon odeur et le jour de ma sortie, elles n'ont pas "lavé" les draps de Lenny pour mettre Lohan dedans.
Maelle, je ne sais pas quoi te dire, seulement que ce n'est vraiment pas facile de souffrir com ça, du coup tu ne profites pas pleinement des moments de tétées qui devraient etre un plaisir. Bon courage à toi.
Stef, Winnie, Marthe, Fanou et ttes les autres

Sinon j'espère que tout va bien chez tout le monde.