hello
puisque vous parlez de vos nuits, je vais vous faire rêver avec les miennes

Alors, je me suis réveillée 5 fois environ entre minuit et 4H30, pour nourir l'un ou l'autre, puis j'ai été totalement réveillé de 4H30 à 6H, heure à laquelle mon fils se réveille
6H30 : ma fille se réveille
Heureusement mon chéri s'est occupé des grands, j'ai pu sommolé de 6H à 7H30 (en me faisant sauter dessus de temps en temps genre "coucou Maman!! on se léve"

) dur de se facher quand c'est dit avec un grand sourire et une petite voix sur-aigüe

Pour les BBs, on va dire que c'est le pic de croissance des 6 semaines

MrA a de plus en plus l'air d'un coquin, j'ai l'impression qu'il a toujours (ou presque) un petit sourire en coin. MrC commence aussi à faire comme lui, bref, ils sont de plus en plus éveillés (blague à 2 balles : surtout la nuit

)
Je me suis coupée les cheveux, un carré court, j'hésite à faire des méches , n'est ce pas Winnie

, mais l'été arrive donc si je me retrouve "trop" blonde, ça ne sera pas bien grave

Encore de la pluie ici, comme tout le WE, mes plants de tomates m'attendent gentillement et ils ne sont toujours pas plantés

Do, pour les kk je ne peux pas t'aider, les miens sont allaités à 90% (ils prennent entre 40 et 100ml de lait en poudre par jour) , je les considére donc comme allaités, donc je ne m'occupe pas trop de la fréquence des selles. Pour mon fils, je m'étais inquiétée une fois car il n'avait pas fait pendant 7 jours, je suis allée chez le pédiatre qui m'a dit que ce n'était pas grave ... d'ailleurs sur le chemin du retour il avait fait

Mes fils ne s'endorment pas spécialement aprés la TT, ça varie suivant l'heure. Ils commencent aussi à s'interesser aux mobiles, au tapis d'éveil, au chat et surtout à leur grand frère et leur grande soeur ... MrA s'est pris de passion pour la TV

je l'ai déjà choppé plusieurs fois en train de se tordre le cou pour la regarder

Maëlle, je ne sais pas comment te le dire car tu sembles vraiment énormément tenir à l'allaitement, mais je pense que vu ton traitement du moment pour baisser ta lactation,
perso, j'en profiterai pour passer au mixte. Ca t'aiderait peut être à guérir de moins allaiter et de donner quelques bibis de lait artificiel. Enfin, je n'en sais rien , je ne suis pas docteur et je ne suis pas toi. Je ne veux pas te donner des conseils, je veux juste te dire ce que je ferais, je pense.
Mais souffrir ainsi pour allaiter me semble inconcevable, car l'allaitement est un plaisir pour moi et doit le rester, si je souffre, j'arrete sinon, je trouve que j'en perdrai le bénéfice.
Mes fils sont mes derniers, je ne veux donc n'avoir autant que possible que des souvernirs positifs, je veux tourner la "page BB" sur du bonheur, des bonheurs, de bons souvenirs, des joies car je l'ai ouverte il y a 7 ans sur beaucoup de négatifs, de souffrances, de désillusions, des épreuves très dures pour moi, pour mon couple.
Je sais que ça fait très culcul ce que je dis

, et ceux qui me connaissent en "vrai" serait étonnée de m'entendre parler comme ça.