helllllllllooooooooooooooo !!!!

Maintenant, c'est ma puce qui a une conjonctivite

, ça veut dire qu'elle a touché MrA au niveau des yeux

quand j'avais le dos tourné !!! C'était son jour de garderie, donc, elle reste avec moi car c'est très contagieux. Pas le courage d'aller faire mes courses avec les 3 derniers ... p'tite joueuse Marthe
J'irais à 20H quand mon chéri sera là
Pour la rééduc du périné, ça ne se fait pas ici.
Je l'avais faite en france pour mon premier par electro-stimulation.
C'était génial car la SF s'occupait de mon fils pendant ce temps là

et à la fin, elle lui disait "tu es un coquin , je suis là pour m'occuper de maman, pas de toi!!" Par contre, je l'avais faite plus tard, je pense qu'il avait déjà 3 ou 5 mois.
Maëlle, tes enfants sont tous les 3 très mignons
Steph, féliciations pour la 100e page, mais dirait certains pendant les oscars, les césars, les palmes d'or "rien n'aurait été possible sans le soutien de ... Winnie"

Ca y est, on a enfin mis en vente une de nos voitures car les concessionnaires nous en donne à peine la moitié de sa valeur alors que c'est une japonaise qui consomme peu ce que les gens recherchent en ce moment même ici, vu le prix de l'essence, qu'elle a toutes les options, la clim etc... bon, j'arrete là , car vous n'allez pas me l'acheter

Héloïse, je ne sais pas comment tu fais pour gérer les lessives et le linge de 7 personnes dont 5 enfants

. J'avoue que j'ai du mal, surtout qu'en plus de ça, il faut classer et ranger ce qui est trop petit

. Bref, j'ai l'impression de me retrouver sous une montagne de linge!!! J'ai 5 lessives à plier et ranger qui m'attendent aujourd'hui (entre les draps de bains, les draps des enfants, les fringues ...), je suis à la méga bourre

, j'ai juste relaché ce WE
Question turbulette :
Avez vous prévu une turbulette pour cet été ?
si oui , quelle matière ? vous connaissez le "rembourage" intérieur ?
Ici, il fait hyper chaud en été, donc les BBs et enfants dorment en couches+bodies ou juste en sous vêtement.
Mais le probléme est qu'en automne, ils ont perdu l'habitude d'en porter ,elle les gêne mais ils ne peuvent pas encore avoir de couette (enfin,
JE ne veux pas leur en mettre)
Donc, je me demandais si je n'allais pas leur en faire en tissus éponge léger ou alors, juste en "drap de coton"
En parlant de couture, je n'ai toujours pas fait un des tours de lits

MrA se réveille , biz à toutes