23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 01:04:05
Pages: 1 ... 97 98 [99] 100 101 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 480456 fois)
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #1470 le: 27 Mai 2008 à 13:51:48 »

Tiens nous au courant de ta journée Do, même si je suis sure que tout va bien se passer  Clin d'oeil

Hmm Héloise, tu peux aussi croiser tes doigts et ceux de tes enfants pour que mes fils fassent leurs nuits Huh?

Donc ici au programme =
Kiné à 14h30
Sortie école Emma à 16h20
Pédatre à 17h30

Bonne journée
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1471 le: 27 Mai 2008 à 13:53:13 »

Ben Stef, normalement c'est u gros mangeur mon fils !

Mais à ca fait 3 4 jours qu'il boit parfois que 80 ou 100ml... Mais toutes les 3 heures c'est chiant quand même !!!
Journalisée

Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1472 le: 27 Mai 2008 à 14:55:00 »

helllllllllooooooooooooooo !!!!

Maintenant, c'est ma puce qui a une conjonctivite  , ça veut dire qu'elle a touché MrA au niveau des yeux     quand j'avais le dos tourné !!! C'était son jour de garderie, donc, elle reste avec moi car c'est très contagieux. Pas le courage d'aller faire mes courses avec les 3 derniers ... p'tite joueuse Marthe 
J'irais à 20H quand mon chéri sera là

Pour la rééduc du périné, ça ne se fait pas ici.
Je l'avais faite en france pour mon premier par electro-stimulation.
C'était génial car la SF s'occupait de mon fils pendant ce temps là  et à la fin, elle lui disait "tu es un coquin , je suis là pour m'occuper de maman, pas de toi!!" Par contre, je l'avais faite plus tard, je pense qu'il avait déjà 3 ou 5 mois.

Maëlle, tes enfants sont tous les 3 très mignons

Steph, féliciations pour la 100e page, mais dirait certains pendant les oscars, les césars, les palmes d'or "rien n'aurait été possible sans le soutien de ... Winnie" 

Ca y est, on a enfin mis en vente une de nos voitures car les concessionnaires nous en donne à peine la moitié de sa valeur alors que c'est une japonaise qui consomme peu ce que les gens recherchent en ce moment même ici, vu le prix de l'essence, qu'elle a toutes les options, la clim etc... bon, j'arrete là , car vous n'allez pas me l'acheter 

Héloïse, je ne sais pas comment tu fais pour gérer les lessives et le linge de 7 personnes dont 5 enfants  . J'avoue que j'ai du mal, surtout qu'en plus de ça, il faut classer et ranger ce qui est trop petit  . Bref, j'ai l'impression de me retrouver sous une montagne de linge!!! J'ai 5 lessives à plier et ranger qui m'attendent aujourd'hui (entre les draps de bains, les draps des enfants, les fringues ...), je suis à la méga bourre  , j'ai juste relaché ce WE 

Question turbulette :
Avez vous prévu une turbulette pour cet été ?
si oui , quelle matière ? vous connaissez le "rembourage" intérieur ?

Ici, il fait hyper chaud en été, donc les BBs et enfants dorment en couches+bodies ou juste en sous vêtement.
Mais le probléme est qu'en automne, ils ont perdu l'habitude d'en porter ,elle les gêne mais ils ne peuvent pas encore avoir de couette (enfin, JE ne veux pas leur en mettre)
Donc, je me demandais si je n'allais pas leur en faire en tissus éponge léger ou alors, juste en "drap de coton"
En parlant de couture, je n'ai toujours pas fait un des tours de lits 

MrA  se réveille , biz à toutes  Bisou
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1473 le: 27 Mai 2008 à 15:43:17 »

bravo stef pour la 100eme page !! bravo winnie pour ta belle participation !!!

winnie je veux bien croiser les doigts pour tes nuits si tu croise les tiens pour les miennes !!!
c'est vrai que je vous ai pas raconter cette nuit...
dernier bib à 21h30. je me réveille à 3h30 et je me dis "super ils se sont pas réveillés meme s'ils se réveillent dans 1 heure on pourra les faire tenir jusqu'a une heure normale"....
qu'est ce que j'avais pas dis là !!!!! 3h31  : 2 hurlements dans la nuit : 2 ventre affamés !!!
bien décidée dans mes bonnes résolutions je leur colle la tétine dans la bouche.
Luke se rendort aussitot et Kiara...la recrache aussitot !!!
je décide (éclair de génie ?!) de lui donner juste un peu d'eau...elle me siffle 60ml en 5 min !! elle a meme pas vu qu'il n'y avait pas de lait dans son eau... et je lui remt la tétine pouf elle s'endort..
je vais me recoucher fière de moi.
4h30 : hurlement de nouveau : Luke (bon il a tenu 1 heure de plus) j'essai le bib d'eau : il me regarde avec son regard "maman tu me prend pour un c** je vois bien que c'est que de l'eau"
la dessus Kiara se réveille aussi...
essai de calins...je me suis fait jeté !!
à 5 heure j'ai capitulée : bib pour les 2 (de lait cet fois)
.....Luke a bu 60ml et kiara 120ml et se sont rendormis jusqu'à 8heure !!!
.........par contre Luna c'est réveillée !!!!

bref comme tu peux le voir les nuits sont TRES agitées chez moi !!

je sais pas ce qu'a Luna en ce moment elle se réveille a n'importe quelle heure...elle est vraiment perturbée par ces bébés!!!

Marthe : sympa la conjonctivite ! surtout si tes enfants se la repassent !!
j'ai des turbulette été (en coton très léger) mais ça sera body voir couche car il fait très chaud ici aussi l'été (enfin normalement parce qu'avec la pluie qu'on a depuis 3 jours...)

apres ils ralent pour la turbulette pendant 2 ou 3 jours et puis ils s'habituent...
moi je sais pas encore ce que je vais faire pour l'instant ils dorment avec une couverture (oui je sais pas bien) mais cet automne/hivers je crois que je mettrais des turbulettes quand meme meme s'ils ont les bras tout froid (ou alors je mettrais la couverture par dessus la turbulette)
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1474 le: 27 Mai 2008 à 16:24:30 »

Lylam : j'ai révé de toi et de ta fille cette nuit....je me souviens plus trop du reve mais je venais manger chez toi (ho cet incruste !!) et tu m'ouvrais la porte en disant que tu étais désolée mais que ta fille venait de tomber (rouler) dans la boue à cause de la pluie...
bon je te rassure elle était très mimi quand meme ta fille dans mon reve !!!

MDR 
J'espère que c pas un reve prémonitoire! du moins pour la boue car je serais super contente de te rencontrer ainsi que le reste de ta famille! et mon invitation tient tjs! vous avez interet à ramener vos 7 paires de fefesses! 

Marthe, nous aussi le garage nous faisait une reprise mais bien en dessous de l'argus alors du coup on l'a vendu à un particulier (mon cousin!) pour presque 1000? de plus que ce que nous la reprenait le garage 
En ce qui concerne les gigoteuses d'été, je n'ai pas prévu! pour ma fille j'en avais une de chez verbaud** 
La conjonctivite c clair que c super contagieux! une fois ma fille en a fait une et elle a été "exclu" de chez sa nounou (oui car meme fonctionnement que la crèche car elle est en crèche familiale) pendant 3 ou 4 jours  je bossais à l'époque!

Ici l'été n'est pas venu depuis un bon moment! Donc à mon avis faire dodo en body c pas pour cette année! Actuellement ils dorment soit dans les nids d'ange soit dans gigoteuses!

Winnie j'espère que ta "super" après midi se passe bien!

Cette nuit Lohan 21h/7h et Lenny (qui était réveillé en meme temps que son frère) à réclamé qu'à 8h20, il a du s'assouvir à son passe temps favori: regarder sa main droite! Ensuite ils m'ont tous les deux réclamés à 11h30 et là Lenny vient de finir et Lohan boit trankilement!
Nous sommes aussi passé à 4 bibs de 180 ml espérons qu'ils s'y tiennent!

Sinon j'espère que tout va bien pour vous!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes

Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1475 le: 27 Mai 2008 à 20:24:31 »

Recoucou !

Verdict du rdv pédiatre : vous aviez toutes raison ! Il mange trop  Il mange parce que ses acidités lui font mal... Il a des rejets et des acidités parce qu'il mange trop donc... il souffre... donc il mange...
Il pèse 6,100 kilos.
Je dois lui donner motilium, mopral et polysilane et gallia digest premium.

Marthe, je ois que tu vas mieux.
Pour les turbulettes, j'en ai trouvé en tissu non doublé pour l'été. Mais si il fait très chaud je ne la mettrai pas.
Et si tu passes aux turbulettes plus grandes cet automne, ils ne vont peut etre pas chouiner Huh?
Oh là là moi aussi les lessives ca me soule au plus haut point !
On est "que" 5, mais une lessive par jour sinon je ne m'en sors pas !

Héloise, mes nuits ressemblent aux tiennes...Je croise les doigts pour nous deux  Clin d'oeil

Bonne soirée  Bisou
Journalisée

Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1476 le: 27 Mai 2008 à 20:28:22 »

kilos 100 et bien il a bien poussé ton petit bout ma Winnie!! J'ai fait le même repas que toi a Marie, elle a Motilium, puis bib puis gaviscon (mopral et gel pour toi) et pour le lait j'ai également du galia digest premium.... j'ai commencé hier soir moi, sans aucun avis, enfin je suis a peu près sure de moi! car la pédiatre peut pas me voir avant vendredi!!!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1477 le: 27 Mai 2008 à 22:07:48 »

Winnie, bon bah y a plus qu'à ce que le traitement fasse effet rapidement pour que ce petit bout ne souffre plus et fasse de longues nuits!  Bisou Bisou Bisou

Moi je viens d'acheter une boule pour le linge, avec ça, plus besoin de lessive pour au moins 3 ans! Ca coute entre 20 et 30?, on trouve ça sur le net! C fait pour durer 1500 lavages, d'accord chez nous ça va vite mais bon quand meme! si on veut un peu plus "d'odeurs", on peut rajouter des huiles essentielles!
En tout cas il est noté que c anti-allergène et tout le bazar!

Pour info, sur présentation de la carte de famille nombreuse ou livret de famille, vous avez une réduc à la halle o veteme*** mais par contre me dder pas combien j'en sais rien!

Bonne soirée les avrilettes
Journalisée

fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1478 le: 27 Mai 2008 à 22:18:40 »

5% Lylam !
Et meme , ils ne m'ont jamais encaissé la GROSSE facture que j'ai eu chez eux il y a 1 mois et demi  Souriant

J'espère qu'Esteban va aller vite mieux avec tout cà .  Le digest premium est un peu épaissi, mais il "passe" bien tiède enfin pour mes loulous .

Les miens mangent beaucoup aussi en ce moment !
Morgane va avoir 5 ans vendredi ...
voilà bonne soirée à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1479 le: 27 Mai 2008 à 22:33:00 »

hello!!!

Winnie : j'espère qu'Esteban ira vite mieux avec le motilium

Fanou : cool pour ta grosse facture d'il y a 1mois1/2 Clin d'oeil

Lylam : tu me diras si la boule de lavage est efficace, les échos sont assez divergeants ici, et elle coute plus chere qu'en France, donc, j'hésite.
Niveau machine à laver, la notre est morte (enfin presque  ) avant elle essorait mal et maintenant, non seulement, elle essore encore plus mal mais en plus elle lave mal ... le pied... je dois relaver certaines lessives si un drap de bain s'est coincée dans le bras (je ne sais pas si vous vous rappelez, je vous avais
J'hésite à en racheter une, je voulais une "européenne" cette fois ci, je pense que je vais attendre septembre pour avoir les idées plus claires et savoir ce que l'on fait.
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1480 le: 27 Mai 2008 à 22:38:11 »

Merci Fanou!
Euh j'espère pour toi que quand ils vont encaisser tu seras pas à sec   en fait ce que j'espère vraiment pour toi, c qu'ils ne t'encaissent jamais  Clin d'oeil

Bon j'essayerais de penser à la plus jolie des Morgane vendredi!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toi et tes amours!

Marthe, la boule marche bien! biensur il fo détacher avant le linge taché, com d'hab tu me diras, par contre ne t'attend pas à ce que le linge sente la lessive! mais il ne pue pas non plus Roulement des yeux une copine met des huiles essentielles dessus mais je n'en ai pas encore acheté! en tout cas ça fait déjà 3/4 machines que je fais avec!
J'espère que tout le monde va mieux chez toi en tout cas
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toi et tes amours
Journalisée

fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1481 le: 27 Mai 2008 à 22:42:25 »

Non non j'ai bien vérifié, ils ont encaissés 15 ? au lieu de 190 .... tant pis pour eux  Souriant Souriant

Alors notre Marthe va peut etre rentrer dans notre beau pays Huh?  Clin d'oeil Souriant

Merci Lylam pour Morgane  Bisou
Journalisée
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1482 le: 27 Mai 2008 à 23:15:20 »

lylam cett ehistoire de boule m'interresse..tu peux me donner le site ou tu l'as acheté

moi c'est 7 ou8 lessives par semaine...plus quand il faut laver les draps !!!!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1483 le: 27 Mai 2008 à 23:17:19 »

Lylam, ne lave pas les vetements des bébés avec des huiles essentielles, c'est contre indiqué pour les touts petits...
Moi j'ai une boule, mais je m'en sers rarement (à cause des odeurs justement).
J'ai des noix de lavage aussi. C'est écologique et ca lave bien.

5 ans Fanou !!!! Nos petits bébés grandissent trop vite n'est ce pas ?

Mes bébés ont 2 mois demain...

Merci pour mon fils, j'espère ausi pour les nuits... Quoi qu'il y a toujours Paul, et je ne peux pas épaissir le lait qui sort de mes nénés  Clin d'oeil

Stef, ben tu aurais pu etre pédiatre  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Demain pas trop presante je vais chez ma BM, notamment pour récupérer des petits cadeaux de la famille.

Bonne nuit  Bisou

Journalisée

winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1484 le: 27 Mai 2008 à 23:19:57 »

Hélo, il y a un fil dans tout et ren "et l'écologie", dans lequel ca parle des boules de lavage (vers la page 20-21).
Désolée, je ne sais toujours pas mettre les liens...
Journalisée

Pages: 1 ... 97 98 [99] 100 101 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: