23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 01:09:17
Pages: 1 ... 99 100 [101] 102 103 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 480466 fois)
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1500 le: 28 Mai 2008 à 17:13:52 »

Il a fait comment ??
En "rapant" du savon de marseille Huh?
J'utilise une lessive au savon de Marseille, sans phosphates, elle est trés bien, mais on ne la trouve pas partout
Allez pour Winnie :

Mais que faisais tu dans mon four petit Ourson ?  Clin d'oeil
Tu sens bien bon, mais interdiction de toucher, c'est pour l'école demain ( les anniv'du mois de mai se fetent demain )
Maelle, c'est vendredi son anniv'
Journalisée
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #1501 le: 28 Mai 2008 à 17:28:46 »

Merci pour la gateau Fanou !!!

Je reviens de chez ma BM j'ai récupéré plein de petits cadeaux tous mimis...
Je fais vite je suis pressée, mais Fanou, c'est long à passer les conjonctivites même avec le collyre orange. Esteban m'en a fait une très longue à la sortie de la mater. Ensuite, en nettoyant bien plusieurs fois par jour au sérum, ca a finit par partir...

Pour le motilium... J'ai peut etre parlé trop vite hier  J'ai l'impression qu'il se sent mieux, mais il vomit encore. M'enfin, tant qu'il ne souffre plus...
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1502 le: 28 Mai 2008 à 17:58:02 »

Oui Fanou, il le râpe, et 2l d'eau chaude je crois Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1503 le: 28 Mai 2008 à 19:40:36 »

Marthe si tu veux une lessive qui lave mais ne sent rien, tu peux te la fabriquer avec un savon de marseille. Ici, Wildcat me l'a fait  Clin d'oeil
il rape , mets 2L d'eau chaude et ?
je vais regarder si j'en trouve ici
mais je pense que ça sera dans les boutiques pseudo-luxe
la dernière fois, j'ai vu un pot de "miel de lavande de provence" à 15$  (pas assez blanc et qui commençait à cristalisé  Triste   du coup je mange du "miel de trefles du canada"  ... bon ok, aucun rapport avec la lessive 

Maelle : ok , je n'avais pas compris que c'était à cause de la mycose. Dans combien de temps s'arrete ton traitement? j'avais lu qu'il était de 21 jours, c'est ça ?

Fanou !!! M'étonnes pas que tu aies retrouvé Winnie dans ton four Clin d'oeil
Trop joli ton gateau!!!
Pour la conjonctivite, le doc a donné à MrA du "collyre de sulfacétamide sodique USP, stérile avec méthylcellulose"  (oui oui, je l'ai sous la main  ), ça a l'air efficace, la pharmacienne m'a dit que c'était du collyre antibiotique Huh?

Winnie : alors , ces cadeaux ? c'est quoi ? :p ... je sais je susi trop curieuse Roulement des yeux
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #1504 le: 28 Mai 2008 à 19:51:12 »

Ben Marthe y'a 6 ensembles Absorba du 12 mois et 2 pyj Absorba du 12 mois.

Ensuite il y a 4 petits ensembles du 6 mois pour l'été. Le soucis c'est que c'est les 2 mêmes. Et comme ils ne mettent pas la même taille...

Et enfin, il y a 2 "capes de bain" (c'est la 3ème fois que je recois des capes de bain, plus celles que j'avais de ma fille, et celles que j'avais acheté, j'en ai un bon stock  Clin d'oeil)

Et toi, t'as été gatée ?

Le collyre d'Esteban est aussi antibio. Oublié le nom, mais sure qu'il est orange.

Paul a PLEIN de petits boutons, mais vraiment partout sur le visage, les oreiles et le cou A des endroits ca fait carrément des plaques rouges 

Vous savez quoi, j'ai déjà oublié ma grossesse, pas vous ?

Mes bébés ont 2 mois déjà...
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1505 le: 28 Mai 2008 à 20:11:24 »

Et toi, t'as été gatée ?
gatée ?? ça veut dire quoi ?  Roulement des yeux
Alors, j'ai eu la grande surprise d'avoir un chéque de 100? d'un oncle et sa femme, je ne n'y attendais pas du tout et ... ben c'est tout 
j'attend les 2 assiettes de mon BP qui m'a dit qu'il les avait commandé  on s'est jamais si je m'inquietais de ne pas les avoir pour les 2 derniers 
ma BM m'a dit qu'elle allait  envoyer une "lettre" à son fils ... qu'est ce que je préfére ... la lettre ou l'assiette ... hum hum, le choix est difficile ... 
voilà, voilà, voilà ....

C'est chouette!!!! tu as été gatée!!! pour les fringues! C'est Paul qui va porter le 6 mois de cet été, non ?
on t'a fait des kdos "identiques" ?

Citation
Le collyre d'Esteban est aussi antibio. Oublié le nom, mais sure qu'il est orange.
blanc ici

Citation
Paul a PLEIN de petits boutons, mais vraiment partout sur le visage, les oreiles et le cou A des endroits ca fait carrément des plaques rouges 
C en a quelques uns, mais A est couvert de boutons d'acnés, c'est très laid, déjà qu'il est plus petit que l'autre,  un teint un peu rouge des qu'il s'énerve, qu'il a une conjonctivite, vraiment, il est gaté mon pauvre fils! 
Ca reste sur le visage, pas le cou ni les oreilles pour l'instant

Citation
Vous savez quoi, j'ai déjà oublié ma grossesse, pas vous ?
rhooo la la, pas moi !!!!
trop affreuse!!!
d'ailleurs, samedi matin, j'ai vomi, ça m'a bien rappelé les 5 premiers mois et les 2 dernières semaines pendant lesquels je vomissais 
Même pas la nostalgie de mes nuits, ni de mes journées alitée, meme quand je suis crevée
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
boomy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1506 le: 28 Mai 2008 à 21:09:50 »

Citation
C en a quelques uns, mais A est couvert de boutons d'acnés, c'est très laid, déjà qu'il est plus petit que l'autre,  un teint un peu rouge des qu'il s'énerve, qu'il a une conjonctivite, vraiment, il est gaté mon pauvre fils! 
Ca reste sur le visage, pas le cou ni les oreilles pour l'instant

une de mes filles a eu ça aussi et c'est parti en 4 jours avec une crème prescrite par la pédiatre (kelual)
Journalisée

2 petites filles nées le 2/04/2008
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1507 le: 28 Mai 2008 à 22:04:49 »

Winnie: moi aussi Lohan a fait ça tout petit (com si il était grand!  Roulement des yeux) et la dermato avait prescrit une préparation en pharma. Par contre moi je me souviens bien de ma grossesse: mon ventre me le rappele tous les jours  Pleurs
Et au fait, qu'est ce que tu faisais dans le four de Fanou toi?  Clin d'oeil Bisou
Et comme demain je risque de ne pas me connecter, avec un jour d'avance:

JOYEUX MOISIVERSAIRE PAULJOYEUX MOISIVERSAIRE ESTEBAN
Boomy: moi la pédiatre m'a prescrit du kelual pour Lohan mais pour ses croutes de lait  Huh? qui d'ailleurs ont bien du mal à se faire la malle et ça fait vraiment degeu, pardonner moi l'expression mais c vraiment ça!  Bisou

Marthe: le principal c'est que vous cherissiez d'amour vos loulous  Clin d'oeil dit donc je suis bien en forme ce soir pour sortir des phrases pareilles! Bisou

Stef: Merci de m'avoir rappelé qu'il y avait dc house ce soir mais je viens seulement de me poser!  Bisou

Fanou: pourquoi t'as mi winnie dans ton four  Pleurs Pleurs Pleurs j'espère qu'il sera bon ce petit gateau! Nous à la creche pour les anniv c  gateaux indus, surtout pas le droit à des gateaux maison!  Bisou

Maelle: j'espère que ta mycose va vite disparaitre et etre un lointain souvenir
 Bisou

Et pour toutes les autres:  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1508 le: 28 Mai 2008 à 22:20:41 »

Je "plussoie" ( j'adoooore cette expression  Souriant ) Lylam demain je serais un peu "surbookée"  :
JOYEUX MOISIVERSAIRE ESTEBAN ET PAUL [/color]  Bisou Bisou Bisou petis amours  Sourire

Lylam, j'ai mis Winnie dans mon four pour qu'elle soit bien au chaud  au chocolat  non lissez tomber, je suis fatiguée  Clin d'oeil

Je vous adore les filles  Bisou Bisou Bisou bonne nuit  Sourire
Journalisée
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1509 le: 28 Mai 2008 à 22:27:43 »

Et au fait merci pour la conjonctivite, ce sont bien les gouttes oranges, j'ai téléphoné au pédiatre, il a dit de voir un ophtalmo ( cà va pas etre de la tarte  Roulement des yeux ) pour "désobstruer le canal lacrymal", bouh j'espère que cà n'est pas douloureux cà 

Kitty, entre 2 dents  Clin d'oeil , cà m'interesse les inventions de Wild : il met tout cà dans un bidon et cà ne se solidifie pas Huh?  Bisou
Journalisée
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1510 le: 28 Mai 2008 à 22:49:08 »

Ma grand mère disait "quand on n'a pas de tête, il faut avoir des jambes"
j'avais un truc à vous dire, mais j'ai oublié ... et bien sincérement, je ne vois pas à quoi me serve mes jambes du coup Huh?
Bref, ça se sent que je n'ai pas dormi correctement (c'est à dire plus de 2H d'affilé  ) depuis plus d'une semaine ?  Roulement des yeux

Demain, c'est journée vacances pour moi !!! ma fille va  à la garderie de mon fils ... super, je vais pouvoir aller faire les courses  , le frigo est vide

Lylam pour mon loulou; j'aimerai bien qu'il est une meilleure tête, je m'inquiete sans arret pour lui et j'imagine des trucs de fou  Triste Triste
Journalisée

Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1511 le: 28 Mai 2008 à 23:30:05 »

Bon allez, je me décide à passer ma petite annonce
"Vends très jolie petite fille avec des cheveux presque longs (ça c'est pour apaté Domminique si elle passe par là  Souriant), elle a de très grands yeux marron espiégles, ne parle pas beaucoup, mange comme 4, elle est rieuse et joueuse"
par contre, elle est DECHAINEE en ce moment 
Elle réveille ses fréres, vide son bibi dans le canapé (blanc, c'est tellement drole surtout quand il y a du choco dans le bibi en question), elle remplit les godasses de marche de son père avec les voitures de son frère (va avoir une bonne surprise mon chéri la prochaine fois qu'il va les enfiler  ), elle me pique mes sabots pour se les mettre aux pieds, elle mange les feutres, les stylos, les crayons de couleurs (quand son frére est là, elle lui dessine au bic sur son ventre  ) et tout ça ... dans les 15 dernières minutes 

Vivement qu'il fasse noir parce qu'elle ira au dodo 
Journalisée

Wildcat
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Affameur de trolls

« Répondre #1512 le: 29 Mai 2008 à 00:11:32 »

Marthe, fanou > pour la lessive :
- je prends du savon de Marseille tout simple, sans parfum ni autres cochonneries (rayon lessives et pas cosmétiques)
- je le rape
- j'ajoute 2L d'eau chaude  (pour un savon de 100g)
- je secoue un peu sinon ça "explose"
- j'attends que ça refroidisse
- je secoue énergiquement

Il suffit ensuite de secouer avant chaque utilisation et hop c'est parti !

Ca revient pas cher et ça lave suffisament bien, même à 40°C
Journalisée

Heureux papa de Chloé et Fanny nées le 14 novembre 2007
et de Manon arrivée le 20 juin 2011
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1513 le: 29 Mai 2008 à 10:48:56 »

Marthe, la description de ta fille me fait trop penser à la mienne ....

Je te la laisse !!! Deux comme ça, je ne tiendrais pas le choc !!!

Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #1514 le: 29 Mai 2008 à 11:03:34 »

P'tite Lilli, moi aussi je détache avant tout ce qui est tomate, herbe, chocolat..... et donc d'après toi on peut quand meme utiliser les HE pour le linge du fait qu'elles vont etre diluées?  Bisou Bisou Bisou

Sur le fil "écologie", je ne sais plus qui a demandé conseil en pharmacie. Ils lui  ont répondu: "vu la quantité utilisée et diluée, pas de soucis".
Par contre, les HE s'évaporent très vite. le linge sent au sortir de la machine mais l'odeur n'empreigne pas les vêtements longtemps.

Et au fait merci pour la conjonctivite, ce sont bien les gouttes oranges, j'ai téléphoné au pédiatre, il a dit de voir un ophtalmo ( cà va pas etre de la tarte  Roulement des yeux ) pour "désobstruer le canal lacrymal", bouh j'espère que cà n'est pas douloureux cà 

Pas de hâte ni de précipitation. La plupart du temps le canal se débouche seul vers les 6 mois.
J'avais conseillé à Sylvia L (mais on ne la voit plus) d'attendre, bingo: débouché à 6 mois pétants  Clin d'oeil
Il devrait y avoir son fil qq part dans "santé".
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Pages: 1 ... 99 100 [101] 102 103 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: