Maëlle: antidépresseur et allaitement

c'est compatible ?
je ne savais pas
Bon moiniversaire à tes loulous

Qui veut faire les 2 prêts ? toi ou ton chéri si ce n'est pas indiscret?
Pour le prénom de mes BBs, je préfére continuer à les appeler MrA et MrC . Ca m'arrive même de les appeller comme ça en vrai.
D'ailleurs, on appelait mon fils ainé Mr BB quand il était ... BB

puis pour parler le lui sans qu'il le lache

je l'appelai MrB avec mon mari , jusqu'à ce qu'il me dise "mais non, je ne suis pas MrB"

J'ai eu l'air plus que c**

Winnie: je suis contente pour Esteban. Le motilium ne faisait aucun effet à mon fils

, donc c'est génial pour Esteban

Fanou : oui, un (petit

) raz le bol commence à s'installer. Donc nous réfléchissons, le probléme est la maison, nous n'avons pas de prêt mais une hypothéque. L'idéal serait de partir dans 3 ans à la fin de notre première échéance d'hypothéque, sinon, on va perdre beaucoup.
Les gens aiment déménager en juin ici, c'est un peu "traditionnel", donc si on mets la maison en vente maintenant, c'est une mauvaise période car les gens qui cherchaient ont presque tous trouvé.
Donc, on essaie de ne pas se précipiter et de réfléchir.
Mais, sincérement, si on n'avait pas la maison, en sortant de la maternité, j'aurais mis en vente mes voitures et mes meubles et nous aurions commencé à organiser notre retour. Ce qui nous y avons vécu nous a énormément marqué et choqué.
5 ans vendredi ? Déjà ?

L'âge de mon fils!!! non, je déconne, il n'a que 3 ans, mais ma BM m'a dit la dernière fois au téléphone "il a 5 ans maintenant,c'est ça?" "non"

Lylam, Winnie, P'tit Lili, Boomy : merci pour vos réponses.
En fait, depuis mon avant dernière grossesse, j'ai énormément de mal à supporter les odeurs et parfums, j'ai une lessive qui sent le moins possible et si elle ne sentait pas du tout, ça serait bien pour moi.
Je pensais surtout m'en servir pour les draps, les serviettes (drap de bain) parce que j'en lavec une quantité folle depuis que les BBs sont nés.
Par contre, si vous dites qu'il faut détacher les vetements avant ... bof bof ... je ne fais pas toujours attention comme sur les Teeshirts de mes enfants ... et ma machine lave déjà mal (détache mal)
J'ai vu la boule en promo à 50$+tx (donc 57$ donc dans les 40? )
Samedi, dans la salle d'attente du doc, j'ai pesé les BBs (oui, bizarreemnt, il y a une balance BB et une adulte dans la salle d'attente .

)
MrA pése 4.3kg (il faisait 3.3kg à la naissance) et MrC pése ... tadam ... 4.5kg (il faisait 3kg à la naissance), ils auront 6 semaines jeudi.
J'en ai profité pour me peser aussi

, j'ai perdu 15kg depuis mon accouchement et j'avais pris 7kg lors de ma grossesse, allez, plus que 15 à perdre

A quel âge sourit un BB ?
J'ai l'impression que mes BBs me sourient quand je leur parle ou alors ce sont des sourires reflexes ? sourires aux anges ?
Steph, Héloïse, Coco, Emma, Grenouille :

Do : tu as essayé ton écharpe ? tes filles aiment? en double portage ?
j'ai tenté le double portage mais avec 2 écharpes, les BBs aiment bien, mais de toutes façons, dès qu'ils sont collés à moi, ils sont contents ces 2 là

Perso, je préfére qu'avec un BB, c'est plus agréable