18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 18:55:19
Pages: 1 ... 57 58 [59] 60 61 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 478471 fois)
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #870 le: 27 Avril 2008 à 18:42:58 »

Ah oui je ne t'ai pas répondu sur l'allaitement Maelle.

Aucune douleur ! Au contraire, c'est agréable, Paul est un chef  Clin d'oeil
Par contre je ne tire pas encore mon lait, j'attends un peu que tout soit bien mis en place.
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #871 le: 27 Avril 2008 à 18:46:52 »

Juste un p'tit coucou pour vous faire un bisous à toutes !
Tout va bien chez nous, réveil toutes les 4 heures, de beuax bébés qui s'éveillent de jour en jour ...

Winnie, je crois que oui il faut que tu fasses quand meme la rééduc', c'est pour le périnée et vu le poids d'Esteban  mais je ne suis pas certaine !

A bientot !
Journalisée
princesse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #872 le: 27 Avril 2008 à 21:37:45 »

coucou les filles

desole de ne pas venir plus souvent mais la avec les bebes ont est tres occupés
et plus avec le dece demon papa j ai pas trop le temps
des que je peux je viendrais vous voir plus souvent mais je dois me prendre en main car mon homme reprends le travaille demain ..
et l enterrement de mon papa a lieu mercredi a 14h30
il c est suicider donc j ai le morale bas mais je tiens le coup mes bebes ont besoin de leur maman

voila je vous embrasse toutes

gros bisous princesse
Journalisée

nos amours Mathéo & Enzo sont né le 04.04.08
                klara est née le 01.10.09

En couple depuis le 25.05.05
               Mariée depuis le 07.07.07
                Veuve depuis le 02.01.15
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #873 le: 27 Avril 2008 à 21:41:17 »

Oh Princesse, je suis  trés sincèrement désolée pour toi .
Toutes mes condoléances à toi et ta famille et plein de courage  Bisou
Si tu as le temps, n'hésite pas à venir "vider ton sac "  Bisou Bisou
Journalisée
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #874 le: 27 Avril 2008 à 21:56:28 »

mapaubre princesse..toutes mes condoléances j'espere que tu t'en sors avec tes bébés et tout ce qui t'arrive. je pense fort à toi et à famille

Maelle : juste un détail je ne pense pas que tes larmes ont déclenchées la rupture de la poche des eaux ne culpabilise pas c'est arrivé à ce moment là car ça devait arriver pas parce que tu n'étais pas bien...et quand on vois le résultat c'est tout à fait réussi !!!
au fait ta fille te ressemble vraiment bcp c'est incroyable !!!

grosse journée encore pour moi on est parti à la plage, détour par le mc do puis visite chez des amis...retour à 18h pour visite d'amis (à domicile cette fois) à 19h...1h pour donner les bain et ranger la maison je vous raconte pas comment j'ai courru !!!
demain rentrée des classes...il va falloir que je me leve tot ça va etre dur j'avais bien pris le rythme 8h30 alors me lever 2 heures plus tot....
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #875 le: 27 Avril 2008 à 22:03:28 »

Toutes mes condoléances Princesse !
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #876 le: 27 Avril 2008 à 22:08:48 »

Pensées pour toi, Princesse, et toutes mes condoléances.
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #877 le: 27 Avril 2008 à 22:40:57 »

Pensée également pour toi princesse!!! N'hésites pas a venir nous parler si tu en ressent le besoin!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #878 le: 27 Avril 2008 à 22:46:09 »

Princesse > Sincères condoléances pour ta perte  Bisou

Maelle > Idem qu'Helo, je ne pense pas que ce sont tes larmes qui ont entrainé la rupture de la poche des eaux ! Clin d'oeil
J'adore Gabin, les yeux qu'il a dans son transat !! Et Lila est très belle aussi, ainsi que ton ainée. Il est immense son bavoir à Lila  Sourire

Hélo > T'es allée faire un tour du côté du forum 34 ?? Roulement des yeux

Winnie > Je pense (mais bon je ne suis pas médecin) que tu dois quand même la faire cette rééducation du périné.
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #879 le: 27 Avril 2008 à 23:38:36 »

Je te présente Princesse, ainsi qu'à tte ta famille mes sincères condoléances. Si tu as besoin de quoi que ce soit, n hesites pas! Je penserai bien à toi mercredi.

Ce soir nous sont allés o resto avec zhom, lylam et les bp (superrrrrrrrr) c mes parents qui ont gardés les petits! j avais di à ma mère que le soir ils ont leur fameuse crise et kel n hesite pa à les mettre à l etage car de tte façon, il n y a rien à faire!
Kan je suis venue les recupérer, ils etaient dans la sam et ma mère n avait pas mangé (il était 22h passé) elle n avait pa faim  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux par contre 5 min après elle c fait un casse croute  ils ont du faire pa mal de bras!
Sinon ce midi on a mangés dehors, tjs chez mes parents car nou en appart c difficile!
Petite question, Lenny n a plus la meme "texture" de selles, la dernière fois qu il faisait com d billes, la puer de la pmi m avait di de lui augmenter les doses. Alors dois je faire ça ou est ce le passage progressif o lait confort à votre avis? ce qui est bizarre dan la 2ème hypothèse c que ça ne le fait pas à Lohan!
D'avance merci!
Au fait comment fait vous pour que la puer de la pmi passe chez vous?
j espère que pour vous ttes tout va bien! dsl pour les abbréviation ma tapage main solo 
 Bisou Bisou Bisou Bisou bonne et longue nuit à ttes
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #880 le: 27 Avril 2008 à 23:42:37 »

Princesse : désolée de ce qui t'arrive, toutes mes condoléances ainsi qu'à ta famille  Bisou

Winnie: il est préférable de faire la réduc , j'ai trouvé ça sur le net
Tout dépend de l?état du périnée après l?accouchement, plus ou moins mis à mal par la présence ou non de facteurs "de risque", qui l?abîment beaucoup :

Un bébé de plus de 3,7 kg ;
Un périmètre crânien supérieur à 35,5 cm ;
Une expression abdominale ;
L?emploi de forceps ;
L?incontinence pendant la grossesse

avec des jumeaux, on dépasse les 3.7kg de bbs  Clin d'oeil

Ca veut dire quoi "Une expression abdominale "? Huh?
« Dernière édition: 27 Avril 2008 à 23:50:36 par Marthe » Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #881 le: 28 Avril 2008 à 00:04:57 »

cad que plutot que les abdo soient dessinés, ils font un sourire, comme bous ttes après l ccouchement! 
ok je sors!
non sincèrement marthe je suis dsl mais j'en ai aucune idée!
Comment ça va chez toi? et tu ne m'as pas répondu, mais je ne t'en veux pas, à ma question sur comment on réagit tes ainés?
Journalisée

Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #882 le: 28 Avril 2008 à 01:10:24 »

alors, mon fils est à la fois super content mais jalou
il a surtout mal vécu mon abscence de 1 mois
ma fille : aucun soucis; pass jalouse, souriante etc...
les 2 sont tres doux avec les bbs
qd l"un pleure, mon fils me dit 'ton bb pleure maman; il a faim" je trouve ça mignon, au cas où je n'aurais pas entendu 
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #883 le: 28 Avril 2008 à 07:23:05 »

Salut vous toutes!
Tout d'abord, Princesse, toutes mes condoléances. Plein de force et de courage pour mercredi.
Ensuite, Marthe je suis super contente de te lire! Ca fait plaisir tu as l'air d'avoir + le moral! Comme Winnie, je suis complémentée en fer et acide folique. Pour le  dernier, je prends Spéciafoldine, ça a bien accéléré ma remise sur pied, car moi aussi j'ai été très anémiée... Tu n'as aucun médocs?
Chez nous la nuit a été bien meilleure que les 2 dernières! Même si moins bien que cette dernière semaine... Bref, (nous) coucher à 23h, réveil à 2h et 2h30 puis à 5h50 pour Camille. Anaïs n'a tjrs pas réclamé et là, je tire mon lait car j'ai un sein qui va exploser Juste en me mettant debout ça gicle comme une vache que l'on traie!!! D'ailleurs c'est tjrs mon  sein droit qui fait ça... Pourtant les deux sont stimulés de la même manière... Y a-t-il une experte qui pourrait me dire prquoi? Et puis question à celles qui tirent: peut-on mélanger la production des seins pour le stockage ou bien est-ce un pot par sein?
Et Maelle, comment fais-tu pour tirer 290 ml Huh? Huh? Il faut dire que je ne dois pas tirer assez souvent  Mais j'y arrive pas, je trouve pas le temps... Hier, Camillou n'a eu qu'un seul bib de mon lait, je n'ai pas pu tirer on avait du monde à la maison... Et puis, il y a toujours qq chose à faire... Mais je m'en veux car, à la base, je voulais qu'elle soit exclusivement à mon lait et finalement elle est complémentée pour la moitié de ses bibs (enfin normalement...). On arrive pas à faire du stock. Des fois, quand j'y réfléchis, ça m'embête. J'aimerais avoir plus de lait mais je ne sais pas quoi faire de plus, les journées ne font que 24h
Tu vois, Maelle, mon allaitement se passe très bien, c'est juste le tirage qui me pose problème. Et comme c'est vachement important pour Camille, des fois je culpabilise...
Voilà, là, je viens de tirer presque 150 ml du sein qui dégoulinait mais j'ose pas tirer l'autre car je ne sais pas quand Anaïs va se réveiller... Du coup, je laisse l'autre plein. Mais celui-là me fait moins mal!
Ca fait loin de tes 290 ml, que j'aimerais bien atteindre.
En plus, alors que mon/mes sein(s) sont vachement gonflés et tendus (avant de tirer), je trouve que c'est laborieux la "traite": ça met du temps avant de sortir et ça ne sort pas très vite...
Enfin, bon, je me prends vachement la tête pour le tirage du lait, si qq unes d'entre vous pouvaient me rassurer et/ou me conseiller, ça serait pas de refus...

Bon, ça fait pas mal d'étalage d'états d'âme...
Au fait, bon moisiversaire en retard pour tes loulous Dr Maelle! Bisou Bisou Bisou Bisou à eux!

Hier, on a reçu la visite du père de zhom, avec sa femme, leur fille (petite tata!!) et... 2 copines à elle qui sont en vacances avec eux! 3 mômes à la maison en plus des notres J'appréhendais et ça s'est très bien passé: elles ont été sages (bon elles ont 11 ans mais qd même, on s'attendait à plus de bor***), en plus il fait beau malgré la météo donc elles ont joué dehors. Et nos puces ont été très sages et calmes, comme d'hab' en journée! Bon la soirée a été plus floklo mais bon... On a eu deux bo pyj' et surtout deux chaines en or avec 2 nounours en or qui ont un petit diamant au nombril!!! Trop beaux! J'étais super contente (ils n'ont pas du tout participé aux gros achants comme le retse de nos parents...)!!!

Je rechange de sujet. J'avais déjà posé la question mais elle a dû passer à la trappe  On n'a pas pu mettre nos filles dans le même lit car Camille a refusé de dormir au lit dès notre arrivée à la maison, là, elle commence juste à l'accepter. Anaïs a été dans son lit tout de suite. Au début, on a tenté de les mettre ensemble: d'abord côte à côte, puis tête bêche et finalement, comme Camille ne dormait pas ailleurs que dans notre lit, on a fini par laisser Anaïs seule et prendre Camille. Et quand elle s'endormait, les tentatives de couchage ont été faites dans son lit à elle pour pas qu'elle réveille sa soeur. Les rares fois on elles ont été toutes les deux, Anaïs semblait apprécier mais pas du tout Camille... Ca m'embête parce que du coup, comme elles n'ont pas le même rythme, elles ne sont quasi jamais ensemble. Je ne sais pas si ça leur manque mais j'ai le sentiment d'avoir séparé malgré elles mes jumelles, et ça me dérange vraiment. J'ai peur qu'elles n'aient plus conscience l'une de l'autre, ou pire qu'elles ne s'aiment plus Je trouve vraiment qu'on ne les laisse pas assez se cotoyer mais en même temps, je ne sais pas quand les mettre ensemble, elles ne sont presque jamais réveillées en même temps la journée. Et quand elles le sont, elles pleurent parce qu'elles ont faim! C'est pas le meilleur moment pour faire un calin à sa soeur
Je sais que je me prends beaucoup la tête mais je ne voudrais pas rater qq chose et leur faire payer mon/ notre ignorance des bb... Que pouvez-vous me dire?

Bon, je vous laisse avec ma tartine! Je remonte me coucher avant qu'Anaïs ne réclame. A bientôt les avrilettes et faites de gros  Bisou Bisou à vos bb pour moi!
Heu... Maelle, tes bb et ta grande sont magnifiques! D'ailleurs il y a un petit air de famille entre Apolline et Lila...
 Bisou à toutes @ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #884 le: 28 Avril 2008 à 08:23:20 »

Bonjour les filles,
Je passe vite fait avant de préparer la puce!
Bon je sais que vous allez vous dire "quoi?c pas vrai?" mais si je vous jure:
Lohan: 23h10 - 6h
Lenny: 0h15 - 6h15
Mais je sais d'avance que ct juste pour etre sympa avec moi et que cette nuit sera affreuse.
Enfin dans tous les k, ça fait kan meme du bien!
J'espère que chez vous tout va bien.
Do ç
Journalisée

Pages: 1 ... 57 58 [59] 60 61 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: