17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 22:32:46
Pages: 1 ... 55 56 [57] 58 59 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 478099 fois)
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #840 le: 26 Avril 2008 à 07:59:43 »

winnie j'ai le meme transar bleu clair que toi...3 fois que je le lave car Luke adore régurgiter dessus !!!

je suis sortie hier trop trop bien !!! je suis rentré à 1h30...et les bébés ont pleuré 5 min plus tard !!!
donc la nuit : 21h/1h30/4h30/8h pour Kiara (je suis en train de la nourrir)
21h/1h30/6h pour Luke (avec cododo de 4h30 à 6h...)
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #841 le: 26 Avril 2008 à 08:46:34 »

coucou tout le monde! alors ici la nuit ca a été 22H50-4H-8H45 pour les 2 avec co dodo de marie car hyper mal au ventre elle faisait caca Triste ca me déprime de la voir hurler comme ca Triste et ce a 8H! décidément pas de changement dans les horaires!!!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #842 le: 26 Avril 2008 à 10:06:08 »

Coucou

On dirait que çà a fait du bien à Lila l'ostéo ! elle a bien bu hier soir sans pleurer et s'est endormie sur son biberon de 23h... puis réveil à 5h et 7h45... et là, elle redort sans pleurer !! çà fait du bien !
Je vais chercher Apolline à la gare, elle revient de Paris...
Lylam, très mignons tes bb et sympas les transats !!
mes bb ont deux mois demain, le temps passe vite ! et visite chez le doc mardi et premiers vaccins...
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #843 le: 26 Avril 2008 à 10:25:26 »

Bonjour les filles!

Alors Stef tu voulais du changement dans les horaires eh bien c moi qui l'ai eu! 
Bilan nocture:
Lohan: 23h30 - 4h - 7h50
Lenny: 23h30 - 4h  - 8h40
En fait Lohan a réclamé à 3h, donc je lui ai mi sa tototte... et à 4h, j'avais les 2 en stéréo! Je crois que je me suis trop vite habitué à ce que Lenny fasse 23h30/6h30! comme quoi rien n'est acquis!
Merci Maelle!
Helo qu'est ce que tu as fait de bo pour ta 1ère sortie toute SEULE?
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #844 le: 26 Avril 2008 à 11:28:20 »

Coucou les filles! Je vois que tt le monde va bien! En vous lisant, je trouve que vs gérez ttes vachement bien: chez nous, on n'a pas encore l'organisation au top même si ça vient petit à petit...
Alors après 3 nuits royales (du style 23h-5/6h avec une tétée vers 3h pour Camille uniquement), on a eu une nuit atroce!!!! Me suis couchée à minuit avec Anaïs qui avait mal au ventre (elle ne pleure que pour manger ou si elle a mal au bide, ma pauvre chatte!), réveil à 2h45 pour bib de Camille, puis j'ai voulu coucher Anaïs qui dormait bien mais je l'ai réveillée, donc sein jusqu'à 4h, puis Camille a dormi avec nous et s'est réveillée à 5h45 pour manger jusqu'à 6h et enfin réveil en fanfare à 8h30!
Je suis exténuée! A tel point que ça fait 2 nuits que je ne les entends pas pleurer C'est zhom qui se lève, les change et me réveille en entrant dans la chambre pour que je mette l'une au sein ou fasse patienter l'autre le temps que le bib chauffe! Quelle mère indigne... Ca me gêne...

Bref, hier, passage de la puer de la PMI. Elle est très bien mais je ne suis pas d'accord avec tout ce qu'elle nous a dit: elle nous dit d'arrêter de complémenter Camille avec la vit K1 car elle prend du lait en poudre mais ma toubib nous avait dit de continuer car elle est pour moitié à mon lait... Ensuite, comme on a deux bb, elle nous dit (conseille vivement) de réveiller l'une quand l'autre se réveille pour manger: je ne suis pas du tout d'accord (quoi que j'ai pu en dire avant l'accouchement, comme quoi! Clin d'oeil Clin d'oeil ), Anaïs fait des nuits de 5-6h d'affilées, je ne vais la réveiller au milieu de la nuit parce que Camille réclame! Camille prend moins en quantité à chaque tétée donc elle a besoin de manger plus souvent, pas Anaïs qui mange jusqu'à ce que ça déborde! Tire la langue Tire la langue

Faut que j'vous laisse, j'ai ma Camilloute qui a faim! Mais je reviendrai, j'ai plein de questions!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Do

pour Coco, je tire quand je trouve du temps!! Clin d'oeil Clin d'oeil Genre 2-3 fois ds la journée (mais je pense que ça n'est pas assez...)
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #845 le: 26 Avril 2008 à 12:25:38 »

Bon je vois qu'on a toutes les mêmes horaires la nuit  Clin d'oeil
Mais je ne me plainds pas, Emma n'est pas là, donc après la tétée de 7h45, grasse mat' jusqu'à 9 h ! 

Do, mon pédatre m'a dit d'arreter la vit K pour Esteban qui est au sein à 25%.

Bonne journée les filles ! Bisous à vos bébés !
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #846 le: 26 Avril 2008 à 17:59:28 »

Winnie, toujours aussi mignons tes bb et j'hallucine devant 4700 g à 3 semaines !!
J'ai récupéré ma fille à la gare, j'y suis allée seule ; çà m'a fait du bien de pouvoir me sentir libre comme çà, çà parait tout simple mais prendre les clés de sa voiture et monter dedans tout simplement, c'est un vrai luxe ! et no pas mettre les bb hurlants dans leur combi, les attacher, attacher le siège auto, mettre les 15 kg de pousette dans le coffre...
Do, je suis d'accord aussi avec la puer de la pmi ; pour les bb, il faut donner la vitamine K1 uniquement si allaitement exclusif !!
D'ailleurs, je crois  bien que je n'ai du donner qu'une fois voire deux la vit K1 aux bb car j'oubliais facilement et en plus, je ne vois pas pourquoi le lait maternel serait carncé en vit k !! comment on fait en afrique et comment on a fait pendant des siècles ?? Huh?
Whaa, gabin vient de boire et avant de lacher le mamelon, il a tiré dessus et pincé le bout comme un fou, j'ai encore des élancements, grrr, j'ai mal, j'ai mal !!!
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #847 le: 26 Avril 2008 à 20:03:56 »

On a passé Esteban aux bib  150 ml. Du coup, il dort mieux, il se tortille moins.
On a écouté notre instinct quoi !

Journalisée

Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #848 le: 26 Avril 2008 à 20:22:10 »

journée super pour moi !
je suis allé dans le gard voir ma BS et mon BF il faisait tellement beau et chaud qu'on s'est tous baigné dans la piscine !!! (enfin moi que les jambes car j'avais pas prévu de maillot de bain...mes filles elles étaient toutes nues elles ont bien rigolées !! l'eau était à 19° c'est pas énorme mais c'était vraiment super !!!
en plus les bébés ont mangé QUE toutes les 4 heures ça fait un bien fou j'ai eu le temps de faire autre chose que donner des bib !!
et là MIRACLE  il est 20h et les 5 dorment !!!!! c'est la 1ere fois que je suis dans un silence absolu a cette heure là (normalment c'est vers 00h quand les bébés dorment enfin)...j'espère qu'ils vont pas m'en faire baver cette nuit !!!

en plus mon chéri est pas là il va rentrer tard....du coup j'ai pris une douche de 20 min ça faisait des siecles que ça m'était pas arrivé (les 20min pas la douche !!) j'ai meme eu le temps de me mettre de la creme sur tout le corps...

lylam : resto indien/iles  hier avec bcp de rhum !! 21.50 euros avec buffet à volonté 50 entrées et 50 plats différents, 1 digestif (a base de rhum) avec des douceurs des iles et les danseurs en prime !!! c'était vraiment trop trop bien j'y retournerais avec mon zhom !

bon je vais aller manger quand meme (ben oui mere indigne j'ai fais manger les filles seule pour etre tranquille apres)
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #849 le: 26 Avril 2008 à 21:30:50 »

Bon appétit Héloie !

Et bon mensiversaire Gabin et Lila demain

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #850 le: 26 Avril 2008 à 22:38:29 »

La vitamine K n'est à donner QUE si le bébé est au sein 100%. Sourire
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #851 le: 26 Avril 2008 à 23:07:29 »

oui bon mensiversaire Lila et Gabin !!!

bon là je donne le bib a Kiara elle a fait 18h30 - 23h...et son frère ronfle tjs !!!!! je crois que j'ai mis une mouche tsé tsé dans leurs bib !!! ou alors c'est le macic mix qui agit enfin...
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #852 le: 27 Avril 2008 à 10:20:33 »

Coucou les filles !!

Merci pour les moisiversaires !
Mes bb ont deux mois aujourd'hui.... je suis seule à la maison pour la journée (encore, ç'était déjà le cas mercredi et jeudi, malgré congé paternité de zom). Tout le monde est à la pêche.
Je me sens un peu nostalgique... il y a deux mois et un jour, je vivais mon dernier jour de femme enceinte sans le savoir... et je n'ai strictement aucun souvenir de comment c'était avec un gros ventre, comment c'était les coups de pied de gabin... Roulement des yeux
Depuis deux mois, zom est un papa excellent, qui adore ses enfants, qui les caline, leur dit des mots doux, qui leur fait plein de bisous...
Depuis deux mois,j'essai d'allaiter tant bien que mal, avec des hauts et des bas, mes bébés d'amour...
j'imagine que je suis la seule à connaitre çà, mais parfois, j'ai des moments très brefs où je suis là à enchainer les changes, les pleurs, les prendre dans les bras pour les calmer, en poser un pour reprendre l'autre...

Les bb dorment, je devrais en profiter pour dormir, mais pas eu le temps pour l'instant entre aspirateur, lessive, changement de draps, et tire -lait ; je suis contente, j'ai 290 ml !! et oui, à 7h quand gabin a appelé, lila a commencé à hurler dès que je suis rentrée dans la chambre... tous les deux sur matelas à langer ; résultat ; gabin trempé de partout et gros caca.... Lila gros caca aussi.... ils se sont mis dans un tel état que je n'ai pas eu le courage de tenter la tétée double car j'ai déjà les mamelons très mal en point et ils me les abiment encore plus en double car pas forcément installés nickel....
J'ai du me résoudre à donner des biberons mais je n'avais du lait au frigo que pour un seul ! c'est drole mais çà m'a posé pb de savoir qui allait avoir mon lait et qui le lait en poudre, c'est la première fois qu'ils n(ont pas le même régime.... Roulement des yeux après, tous les deux ont régurgité, pleuré, se sont tortillés... j'ai passé un temps fou à les bercer les deux dans mes bras, à en poser un, à le bercer, lui parler, le poser, reprendre l'autre et annsi de suite... et là, çà dort enfin et j'ai tiré le lait que j'aurais dut donner ce matin au sein...

je vous mets deux photos :
la première Gabin mon petit bonhomme chéri qui est de plus en plus sage et éveillé !
la deuxième, ma grande fille Apolline 5 ans avec sa petite soeur Lila...
Dites moi ce que vous en pensez !

« Dernière édition: 29 Avril 2008 à 11:48:14 par maelle29 » Journalisée

winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #853 le: 27 Avril 2008 à 10:24:37 »

Depuis 2 mois tu as 2 magnifiques bébés qui te comblent de bonheur Maelle !!

Encore bon moisiversaire et plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou à eux !
« Dernière édition: 27 Avril 2008 à 10:30:19 par winnie » Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #854 le: 27 Avril 2008 à 10:28:02 »

Merci ma winnie, je sais que j'ai pas à me plaindre par rapport à ce que tu as vécu....
Bisous
Journalisée

Pages: 1 ... 55 56 [57] 58 59 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: