Coucou les filles !!
Merci pour les moisiversaires !
Mes bb ont deux mois aujourd'hui.... je suis seule à la maison pour la journée (encore, ç'était déjà le cas mercredi et jeudi, malgré congé paternité de zom). Tout le monde est à la pêche.
Je me sens un peu nostalgique... il y a deux mois et un jour, je vivais mon dernier jour de femme enceinte sans le savoir... et je n'ai strictement aucun souvenir de comment c'était avec un gros ventre, comment c'était les coups de pied de gabin...
Depuis deux mois, zom est un papa excellent, qui adore ses enfants, qui les caline, leur dit des mots doux, qui leur fait plein de bisous...
Depuis deux mois,j'essai d'allaiter tant bien que mal, avec des hauts et des bas, mes bébés d'amour...
j'imagine que je suis la seule à connaitre çà, mais parfois, j'ai des moments très brefs où je suis là à enchainer les changes, les pleurs, les prendre dans les bras pour les calmer, en poser un pour reprendre l'autre...
Les bb dorment, je devrais en profiter pour dormir, mais pas eu le temps pour l'instant entre aspirateur, lessive, changement de draps, et tire -lait ; je suis contente, j'ai 290 ml !! et oui, à 7h quand gabin a appelé, lila a commencé à hurler dès que je suis rentrée dans la chambre... tous les deux sur matelas à langer ; résultat ; gabin trempé de partout et gros caca.... Lila gros caca aussi.... ils se sont mis dans un tel état que je n'ai pas eu le courage de tenter la tétée double car j'ai déjà les mamelons très mal en point et ils me les abiment encore plus en double car pas forcément installés nickel....
J'ai du me résoudre à donner des biberons mais je n'avais du lait au frigo que pour un seul ! c'est drole mais çà m'a posé pb de savoir qui allait avoir mon lait et qui le lait en poudre, c'est la première fois qu'ils n(ont pas le même régime....

après, tous les deux ont régurgité, pleuré, se sont tortillés... j'ai passé un temps fou à les bercer les deux dans mes bras, à en poser un, à le bercer, lui parler, le poser, reprendre l'autre et annsi de suite... et là, çà dort enfin et j'ai tiré le lait que j'aurais dut donner ce matin au sein...
je vous mets deux photos :
la première Gabin mon petit bonhomme chéri qui est de plus en plus sage et éveillé !
la deuxième, ma grande fille Apolline 5 ans avec sa petite soeur Lila...
Dites moi ce que vous en pensez !