hellllllllooooooooooooo !!!!!
Devinez qui s'est !!???

Hé oui, c'est moi!!!!
Coco : mes fils sont monozy aussi, mais je ne trouve pas qu'ils se ressemblent énormément. L'un a eu la jaunisse, pas l'autre, c'est peut être pour ça

Maëlle : Bon moiniversaire à tes Loulous !!!! 2 mois, ce sont de grands petits BBs

Pour l'allaitement, tu sais ce qui compte est que Maman et BBs le vivent bien. Il y a autant d'amour dans un biberon que dans une tétée au sein. Personne ne peut douter de ta dévotion et de ton amour pour tes enfants. Tes 3 enfants sont magnifiques sur les photos !!
Lylam : trop mignons tes fils!!
Winnie : tes BBs sont mignons !!! toi aussi tu les mets ensembles ? dans le lit 140X70 ?
Les miens sont encore très souvent dans la nacelle de la poussette, mon chéri dit que dans 2 jours, il va me falloir un chausse-pied pour arriver à les mettre tellement ils sont serrés, mais ils n'ont pas l'air de s'en plaindre.
La journée, ils dorment un peu dans leur lit à barreau (le grand), je les mets comme Lylam dans le sens de la largeur.
Les tours de lits sont interdits ici, donc même si j'en avais mis pour ma fille, là, je ne l'ai pas fait

Mes petits amours continuent à confondre le jour et la nuit. Ils se réveillent vers 21H/22H et observent le monde qui les entourent.
L'allaitement semble bien se passer pour l'instant.
L'un des 2 commence à avoir des colliques je pense.
Mes saignements ont repris malheureusement, et je suis toujours anémiée je pense.
Je ne suis pas en grande forme , au point où je ne suis pas encore sortie promener les BBs.
Coté temps

, plus un gramme de neige au sol, et on a des températures de l'ordre de 25°C

, j'avais prévu des surpyj en polaire, des tonnes de brassières, des combi-pilotes, et là, je dois faire gaffe de ne pas trop les couvrir

Bizzzzzz à toutes!!!!!!!!!