17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 22:33:40
Pages: 1 ... 56 57 [58] 59 60 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 478101 fois)
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #855 le: 27 Avril 2008 à 10:28:12 »

Moi aussi ca m'est déjà arrivée de me sentir prisonnière comme tu dis.

Après avoir enchainer tetées, bib, couches, changement de bodys...
De me poser sur mon canapé, et de me dire "ouf" ! Et là, je regarde en direction des transats, et je vois ces 2 petites bouilles d'amour, qui, repus et propres, ont l'air tellement bien, paisibles et heureux...
Et du coup, moi aussi je me sens bien  Clin d'oeil
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #856 le: 27 Avril 2008 à 10:29:26 »

Merci ma winnie, je sais que j'ai pas à me plaindre par rapport à ce que tu as vécu....
Bisous

Il ne s'agit pas de comparer les histoires Maelle... Je comprends que la situatiuon avec ton homme n'ait pas été facile. Et que tout ca tu ne l'oulieras jamais.
Mais comme tu dis, il est un super père aimant maintenant, profites en  Clin d'oeil
Journalisée

Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #857 le: 27 Avril 2008 à 10:32:16 »

Maëlle, tu as des bébés magnifiques, joyeux mensiversaire!!
Ici nuit pas top on a pas voulue les réveiller a 23H du coup ca a donné, 20h-1H-5H30-10H.... Faut que je les rerègles, je préfère mes horaires de d'habitude 23h-4H-9H 
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #858 le: 27 Avril 2008 à 10:36:50 »

Oui, il est très bien, et çà se passe bien entre nous, même si nos principaux sujets de conversation sont les couches et les fesses rouges pour l'instant....
Je n'arrête pas de pleurer , je vais essayer de lire et peu et de dormir, mais tels que je connais mes loupiots, ils vont pleurer juste quand je vais enfin réussir à lacher prise vers le sommeil ; le temps qu je perds comme çà à tout lâcher pour enfin sombrer dans le sommeil !
oups, je crois bien avoir entendu Lila pleurer là... pitié ! pour une fois, je suis encore en pyjama, je n'ai pas pris ma douche pour être plus facilement dans une ambiance de sommeil (après la douche, je n'ai plus sommeil pendant quelque temps).
Zom voulait que je vienne aussi chez ses parents pour être avec sa mère, mais bof... je ne me sens pas à l'aise et j'aurais eu des scrupules à essayer de faire la sieste là-bas....
« Dernière édition: 29 Avril 2008 à 11:49:22 par maelle29 » Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #859 le: 27 Avril 2008 à 10:37:34 »

Merci Stef, ici aussi en général on les fait boire vers 23h, puis çà donne environ 4h et 7h.....
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #860 le: 27 Avril 2008 à 10:51:13 »

Bon, ayant renoncé à lire tranquillement au fond de mon lit et surtout à dormir, entendant en stéréo les deux bébés hurler par intermittence.... j'en profite pour ne pas aller les prendre dans leur lit et vous mettre deux autres photos....
Alors, les deux poussins dans leur lit qui devient trop petit pour deux, mais j'appréhende de les mettre chacun dans le sien...
Et monsieur gabinou au sein de sa maman...

Journalisée

Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #861 le: 27 Avril 2008 à 11:19:03 »

Bonjour les filles!

Comment ça va chez vous?
Ici bilan de la nuit: (si on ct couchés + tot, j'aurais enfin fait une bonne nuit mais bon on a qu'a moins sortir!)
Lohan: 0h15 - 5h20 - 9h
Lenny: 0h15 - 7h30  bravo mon fils!!!! - 10h25

Joyeux moisiversaire Lila et Gabin! Ils sont trop mimis tous les 2!

Tenez voici une foto de comment ça dort à la maison!

Bonne journée à vous et si vous avez du bo temps, profitez en, il parait que ça ne va pas durer!
 Bisou Bisou Bisou Bisou
« Dernière édition: 19 Mai 2008 à 21:57:03 par Lylam95 » Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #862 le: 27 Avril 2008 à 11:25:55 »

Merci Lylam !

Mignons tes petits dans le lit ! je n'aurais pas pensé les faire dormir dans le sens de la largeur...
Bon, finalement, j'ai lu dans mon lit, en écoutant een même temps les pleurs de gabin qui s'intensifient... le pauvre chou ! moi, je me sens toute fragile et je n'ai qu'une envie : que quelqu'un s'occupe des petits à ma place, les promène en poussette pendant que je dors, j'en ai tellement besoin ! mais non, je suis seule alors je vais prendre ma douche vite fait et lui donner un bain le temps que mes seins se remplissent, çà ne fait qu'un peu plus d'une heure que j'ai tiré mon lait.
Journalisée

Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #863 le: 27 Avril 2008 à 11:33:20 »

Tu n'as pas le droit à une aide Maelle?
Moi aussi au départ je les faisait dormir com toi mais ça a vite été plus possible, lenny retirait la tétine de lohan.....
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #864 le: 27 Avril 2008 à 16:09:27 »

Chez moi ca dormait comme ça...

Maintenant on les a mis tête bêche pour qu'ils ne se réveillent plus !
« Dernière édition: 19 Mai 2008 à 22:04:57 par winnie » Journalisée

winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #865 le: 27 Avril 2008 à 16:11:26 »

J'ai oublié de vous dire qu'hier on a été à la fête foraine juste à coté de chez nous...
Y'avait pas de femme à barbe à admirer, mais y'avait "Oh des jumeaux, touts petits tout beaux !!!!!!!!!"
« Dernière édition: 27 Avril 2008 à 18:41:18 par winnie » Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #866 le: 27 Avril 2008 à 16:45:53 »

Winnie, très mignon aussi ! l'allaitement se passe bien ? pas de douleurs ?
Moi, je ne peux les mettre tête bêche car ils régurgitent tous les deux et on a surélevé la tête du matelas, donc un aurait la tête en bas !
Je viens de les promener, je vais essayer de dormir tant que c'est possible, une fois qu j'aurai tiré mon lait, car je sais que quand ils dorment dans leurs coques, ils sont parfois capables de dormir des heures, donc je suis sensée avoir le temps de faire quelques réserves pour la nuit !
Cà y est, il y a 2 mois, les bb étaient nés et ils étaient montés en néonat ; moi, je devais être montée aussi je pense et j'étais allée immédiatement les voir en fauteuil roulant !
Désolée pour la tartine de ce matin, je n'avais pas le moral et je me sentais seule...
J'ai une semaine très chargée qui s'annonce, je crois que je n'ai aucun jour de libre ; deux fois rééducaion périnéale, une visite des deux mois, une visite post natale (gynéco), une séance d'ostéo pour moi et une pour Lila... quel planning !!! et c'est quand que je tente désespérément de me reposer, déjà que je n'y arrive pas quand je n'ai aucune activité particulière de prévue ? Roulement des yeux
Journalisée

Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #867 le: 27 Avril 2008 à 18:00:33 »

hellllllllooooooooooooo !!!!!
Devinez qui s'est !!???
Hé oui, c'est moi!!!!

Coco : mes fils sont monozy aussi, mais je ne trouve pas qu'ils se ressemblent énormément. L'un a eu la jaunisse, pas l'autre, c'est peut être pour ça  Huh?

Maëlle : Bon moiniversaire à tes Loulous !!!! 2 mois, ce sont de grands petits BBs  Clin d'oeil
Pour l'allaitement, tu sais ce qui compte est que Maman et BBs le vivent bien. Il y a autant d'amour dans un biberon que dans une tétée au sein. Personne ne peut douter de ta dévotion et de ton amour pour tes enfants. Tes 3 enfants sont magnifiques sur les photos !!

Lylam : trop mignons tes fils!!

Winnie : tes BBs sont mignons !!! toi aussi tu les mets ensembles ? dans le lit 140X70 ?
Les miens sont encore très souvent dans la nacelle de la poussette, mon chéri dit que dans 2 jours, il va me falloir un chausse-pied pour arriver à les mettre tellement ils sont serrés, mais ils n'ont pas l'air de s'en plaindre.
La journée, ils dorment un peu dans leur lit à barreau (le grand), je les mets comme Lylam dans le sens de la largeur.
Les tours de lits sont interdits ici, donc même si j'en avais mis pour ma fille, là, je ne l'ai pas fait Clin d'oeil

Mes petits amours continuent à confondre le jour et la nuit. Ils se réveillent vers 21H/22H et observent le monde qui les entourent.
L'allaitement semble bien se passer pour l'instant.
L'un des 2 commence à avoir des colliques je pense.

Mes saignements ont repris malheureusement, et je suis toujours anémiée je pense.
Je ne suis pas en grande forme , au point où je ne suis pas encore sortie promener les BBs.

Coté temps  , plus un gramme de neige au sol, et on a des températures de l'ordre de 25°C  , j'avais prévu des surpyj en polaire, des tonnes de brassières, des combi-pilotes, et là, je dois faire gaffe de ne pas trop les couvrir 

Bizzzzzz à toutes!!!!!!!!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #868 le: 27 Avril 2008 à 18:18:15 »

Coucou Marthe !
Cà fait plaisir de te lire ; j'espère que ta mésaventure ne sera bientot plus qu'un mauvais souvenir....
C'est bien que l'allaitement marche ; c'est un beau pied de nez à tous ces pédiatres qui t'ont accusé de tout le mal possible...
Tu es une bonne mère évidemment, n'en doute pas malgré tout ce que certains ont pu te dire....*Je ne connais pas tous les détails de ton histoire mais je trouve toujours aussi incroayble et consternante...
Journalisée

winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #869 le: 27 Avril 2008 à 18:32:13 »

Coucou Maelle et Marthe !
J'ai mis un "réhausseur de tete" de chaque coté du lit, comme ca ils ont tous les 2 la tete surelevée...

Pas de souci pour ta tartine de ce matin Maelle, on est là pour ça  Clin d'oeil

Dis moi Maelle, désolée de te demander ca en tant que médecin, mais mon petit Paul qui était très enrhumé, tousse (pas mal) depuis jeudi. J'ai RDV chez le pédiatre mercredi. Est-ce que à ton avis ca peut attendre ou est-ce que c'est une urgence ?

Autre chose, est-ce que je dois faire de la réduc périnéale, même si je n'ai plus d'utérus Huh?

Marthe, moi non plus pas de tour de lit. Ca prend trop la poussière, j'aime pas ça !
Pour l'anémie, moi je prends du fer et de l'acide flique pendant 2 mois.

Merci pour mes bébés 
Journalisée

Pages: 1 ... 56 57 [58] 59 60 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: