Salut vous toutes!
Tout d'abord,
Princesse, toutes mes condoléances. Plein de force et de courage pour mercredi.
Ensuite,
Marthe je suis super contente de te lire! Ca fait plaisir tu as l'air d'avoir + le moral! Comme Winnie, je suis complémentée en fer et acide folique. Pour le dernier, je prends Spéciafoldine, ça a bien accéléré ma remise sur pied, car moi aussi j'ai été très anémiée... Tu n'as aucun médocs?
Chez nous la nuit a été bien meilleure que les 2 dernières! Même si moins bien que cette dernière semaine... Bref, (nous) coucher à 23h, réveil à 2h et 2h30 puis à 5h50 pour Camille. Anaïs n'a tjrs pas réclamé et là, je tire mon lait car j'ai un sein qui va exploser

Juste en me mettant debout ça gicle comme une vache que l'on traie!!! D'ailleurs c'est tjrs mon sein droit qui fait ça... Pourtant les deux sont stimulés de la même manière... Y a-t-il une experte qui pourrait me dire prquoi? Et puis question à celles qui tirent: peut-on mélanger la production des seins pour le stockage ou bien est-ce un pot par sein?
Et
Maelle, comment fais-tu pour tirer 290 ml

Il faut dire que je ne dois pas tirer assez souvent

Mais j'y arrive pas, je trouve pas le temps... Hier, Camillou n'a eu qu'un seul bib de mon lait, je n'ai pas pu tirer on avait du monde à la maison... Et puis, il y a toujours qq chose à faire... Mais je m'en veux car, à la base, je voulais qu'elle soit exclusivement à mon lait et finalement elle est complémentée pour la moitié de ses bibs (enfin normalement...). On arrive pas à faire du stock. Des fois, quand j'y réfléchis, ça m'embête. J'aimerais avoir plus de lait mais je ne sais pas quoi faire de plus, les journées ne font que 24h

Tu vois,
Maelle, mon allaitement se passe très bien, c'est juste le tirage qui me pose problème. Et comme c'est vachement important pour Camille, des fois je culpabilise...
Voilà, là, je viens de tirer presque 150 ml du sein qui dégoulinait mais j'ose pas tirer l'autre car je ne sais pas quand Anaïs va se réveiller... Du coup, je laisse l'autre plein. Mais celui-là me fait moins mal!
Ca fait loin de tes 290 ml, que j'aimerais bien atteindre.
En plus, alors que mon/mes sein(s) sont vachement gonflés et tendus (avant de tirer), je trouve que c'est laborieux la "traite": ça met du temps avant de sortir et ça ne sort pas très vite...
Enfin, bon, je me prends vachement la tête pour le tirage du lait, si qq unes d'entre vous pouvaient me rassurer et/ou me conseiller, ça serait pas de refus...

Bon, ça fait pas mal d'étalage d'états d'âme...
Au fait, bon moisiversaire en retard pour tes loulous Dr Maelle!

à eux!
Hier, on a reçu la visite du père de zhom, avec sa femme, leur fille (petite tata!!) et... 2 copines à elle qui sont en vacances avec eux! 3 mômes à la maison en plus des notres

J'appréhendais et ça s'est très bien passé: elles ont été sages (bon elles ont 11 ans mais qd même, on s'attendait à plus de bor***), en plus il fait beau malgré la météo donc elles ont joué dehors. Et nos puces ont été très sages et calmes, comme d'hab' en journée! Bon la soirée a été plus floklo mais bon... On a eu deux bo pyj' et surtout deux chaines en or avec 2 nounours en or qui ont un petit diamant au nombril!!! Trop beaux! J'étais super contente (ils n'ont pas du tout participé aux gros achants comme le retse de nos parents...)!!!
Je rechange de sujet. J'avais déjà posé la question mais elle a dû passer à la trappe

On n'a pas pu mettre nos filles dans le même lit car Camille a refusé de dormir au lit dès notre arrivée à la maison, là, elle commence juste à l'accepter. Anaïs a été dans son lit tout de suite. Au début, on a tenté de les mettre ensemble: d'abord côte à côte, puis tête bêche et finalement, comme Camille ne dormait pas ailleurs que dans notre lit, on a fini par laisser Anaïs seule et prendre Camille. Et quand elle s'endormait, les tentatives de couchage ont été faites dans son lit à elle pour pas qu'elle réveille sa soeur. Les rares fois on elles ont été toutes les deux, Anaïs semblait apprécier mais pas du tout Camille... Ca m'embête parce que du coup, comme elles n'ont pas le même rythme, elles ne sont quasi jamais ensemble. Je ne sais pas si ça leur manque mais j'ai le sentiment d'avoir séparé malgré elles mes jumelles, et ça me dérange vraiment. J'ai peur qu'elles n'aient plus conscience l'une de l'autre, ou pire qu'elles ne s'aiment plus

Je trouve vraiment qu'on ne les laisse pas assez se cotoyer mais en même temps, je ne sais pas quand les mettre ensemble, elles ne sont presque jamais réveillées en même temps la journée. Et quand elles le sont, elles pleurent parce qu'elles ont faim! C'est pas le meilleur moment pour faire un calin à sa soeur

Je sais que je me prends beaucoup la tête mais je ne voudrais pas rater qq chose et leur faire payer mon/ notre ignorance des bb... Que pouvez-vous me dire?
Bon, je vous laisse avec ma tartine! Je remonte me coucher avant qu'Anaïs ne réclame. A bientôt les avrilettes et faites de gros

à vos bb pour moi!
Heu...
Maelle, tes bb et ta grande sont magnifiques! D'ailleurs il y a un petit air de famille entre Apolline et Lila...

à toutes @ +, Do