Coucou
Alors, journée pénible....
Lila hier soir a pleuré toute la soirée ; elle s'endormait dans les bras épuisée et tout d'un coup se raidissait et recommençait à pleurer en se tordant... cette nuit, elle a fait la même chose, zom l'a prise en charge de 5h à 6h et moi de 6h à 8h... après elle a dormi jusqu'à midi, épuisée ! et çà a recommencé... bref, j'ai fait le gros forcing pour avoir un rdv urgent avec l'ostéo et nous y sommes allés à 17 h ; elle a hurlé tout le temps, il m'a dit qu'il n'avait jamais vu un bb se mettre dans cet état pendant toute la séance... après, j'ai fait des km e voiture pour calmer et endormir les deux qui dorment enfin dans leurs coques dans la chambre ;
L'après midi a été très dur, les deux ne pouvant s'endormir et hurlant en permanence, enfin surtout lila... j'ai voulu faire une promenade pour les endormir et voilà que zom était parti pour la journée avec ma voiture, et l'armature de la poussette dans le coffre !!!
j'ai eu un moment de découragement en voyant que la promenade sur laquelle jue comptais ne pouvcait se faire... finalement, j'ai été voir la voisine qui a une poussette simple mais les deux ne tenaient pas dedans, trop gros mes bb ! elle est allée sonnée chez une autre voisine nounou qui a une poussette double cote à cote datant de 30 ans et j'ai pu promener les bb quand même.... mais ils n'ont pas du tout aimé leur "nouvelle" poussette et ont hurlé tout le temps....
bref, je me suis épuisée à les endormir sans succès...
donc là, ils dorment enfin, je ne sais pas jusqu'à quand !!!
Et vu que je n'avais ni ma voiture ni ma poussette, j'ai du prendre celle de zom pour aller chez l'ostéo ; en plus, c'est dsifficile d'attacher les coques car les ceintures sont trop courtes, il faut passer par en dessous... et après de la voiture à chez l'ostéo, le sac à langer sur l'épaule et une coque dans chaque main !! j'ai le dos en compote et mal partout....
je me sens un peu seule, là.. mais vu que les bb sont enfin sages, je vais m'allonger un peu en lisant mon livre...
j'appréhende la nuit !
Il parait que lila a des pb d'estomac, elle avait le coté gauche du corps tout comprimé et le crane à gauche aussi ; j'espère que çà va faire de l'effet les manipulations ! c'est sympa, j'habite dans un village de 2000 habitants et il y a kiné (rééduc périnéale), ostéo, dentiste... çà évite de faire une heure de route pour aller à rennes et c'est moins cher ! 30 euros pour les bb ici, contre 50 à rennes...
Bon, je me pose un peu ; j'espère que zom ne va pas croire que je me la suis coulée douce ; c'est vrai, je souffre un peu du manque de reconnaissance de notre travail de feme au foyer ; il n'y a rien de très concret de fait mais une journée comme çà de hurlements çà fatigue bcp la maman !Je crains toujours que zom ne comprenne pas que c'est fatigant aussi à la maison et qu'il me fasse le reproche de ne rien faire et d'être fatiguée pour rien.