17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 22:35:14
Pages: 1 ... 53 54 [55] 56 57 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 478109 fois)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #810 le: 25 Avril 2008 à 00:40:44 »

Coucou
Je suis allée au ciné ce soir ! j'ai vu Cash, avec jean dujardin ; çà permets de sortir un peu des couches, tire lait, allaitement, mamelons...
Zom s'est très bien occupé des bébés, comme d'habitude ; c'est un très bon papa, ce que je savais déjà ; il est fou des bébés, ce qui n'était pas gagné pour celles qui se souviennent de mon histoire... Roulement des yeux
Il a passé la journée en bateau alors il était complètement explosé quand je suis rentrée à 22h30 ; il est donc allé au lit pendant que je gérais le biberon du soir des bébés ; puis j'ai tiré mon lait (240 ml), je suis contente !
Do, je crois que c'est toi qui en parlais ; en fait le médéla symphony double pompage n'est pas entièrement remboursé, c'est le vieux médéla bleu qui l'est ; çà me fait 50 euros par mois de ma poche mais le confort est tout autre alors je n'hésite pas !
Gabin est de plus en plus sage, c'est incroayable de la part de mon petit raleur ! il est bcp plus éveillé que sa soeur (depuis la niassance) mais en prime maintenant il reste éveillé longtemps sans pleurer ; et habillé en petit homme avec ses yeux ronds qui regardent partout, il est à croquer !!
Lila n'est pas bien en ce moment le soir, les fameuses coliques, le reflux... elle a du mal à s'éveiller comme son frère, elle a assez à faire à gérer ses douleurs ; par contre, quand elle est sereine, elle a un petit air bien sympathique très mignon !
Tout çà pour vous dire que j'adore ces petits bébés ; c'est une évidence pour chacune d'aimer ses bb mais je le dis quand même ! quand je les porte contre moi pour le rot, qu'ils sont blottis sur ma poitrine, tout minuscules, je fonds !!
Allez, il faut aller au dodo, lire un peu et tenter de lacher prise pour dormir avant le prochain réveil des bb ; c'est zom qui s'y colle, mais moi je tire mon lait au lit puis je le descends au frigo et j'en profite pour gérer avec lui les bébés, donc je suis réveillée quand même... et après je prends le tour suivant.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #811 le: 25 Avril 2008 à 00:42:46 »

ah oui, au fait, pour celles qui ont un stérilet, çà fait mal à la pose ? vous avez des effets secondaires ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #812 le: 25 Avril 2008 à 08:35:44 »

ah oui, au fait, pour celles qui ont un stérilet, çà fait mal à la pose ? vous avez des effets secondaires ?

Tu sens une grosse contraction qui dure quelques minutes, c'est tout. Après tu ne sens plus rien pendant plusieurs années...
J'avais eu une écho de contrôle un mois après la pause.

Bon ici cette nuit = 23h - 4h - 8h... On s'et disputés avec mon chéri à 4h du mat'. Du coup on était fatigués tous les 2... Vivement qu'ils fassent leurs nuits...

Ma fille était chez ma mère hier. Ouf, quel calme... Je la récupère ce soir ou demain, je vais en profiter, j'ai besoin de repos.

Bonne journée
« Dernière édition: 25 Avril 2008 à 08:38:35 par winnie » Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #813 le: 25 Avril 2008 à 09:32:06 »

Bonjour les filles,

J'espère que tout va bien chez vous. Hier soir je ne suis pas passée car on a été invités chez des potes! C cool car j'avais peur que plus personnes ne nous invite! La plupart de nos potes ont 1 ou pas d'enfants!
Ajd'hui je suis crevée! Faut que je me rebooste!!!!
Bilan de la nuit:
Lenny: 0h15 - 6h30 - je pari que dans 30sec il réclame!
Lohan: 0h15 - 4h45 - 8h35
Du coup Lylam a entendu Lohan à 8h35 et elle c levée alors que j'avais encore très envie de dormir! Tant pis!
Eh hier gt deg car je suis allée chez mes parents pour que les enfants puissent prendre l'air et à l'arrivée la puce n'a pu jouer que 30min avant sa sieste car après temps pourri!

Grenouille: moi aussi je réveillais et je me suis rendue compte que Lenny pouvait faire ses nuits donc de le réveiller g eu peur kil s'habitue!

Moi non plus je ne sais pas quel mode de contraception "adopté"! Avant ma fille j'avais la pilule et entre elle et les jujus, rien! 

Winnie tu as raison d'en profiter de laisser ta fille! Ca fait mal o coeur mais quel bien!!!!

Bonne journée à toutes et à + tard
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #814 le: 25 Avril 2008 à 09:39:48 »

coucou!!
Tu as de la chance Lylam, tu en as au moins 1 qui fait ses nuits!! chez nous ca ne change pas bcp , cette nuit c'était 23H15 - 4H45 - 9H Mais au moins elles ont pas fait la foire et ont fait dodo dans leur lit!! c'est déja bien 
Pour le stérilet, je ne sais pas ce que ca fait j'avais la illule avant je verrais ca dans 15 jours du coup, j'appréhende un peu car mon utérus n'a pas une supère position pour en placer 1 mais comme dit mon gygy faut tenter!
Marthe, je suis verte de t'avoir loupée sur Msn hier soir, tu me manques, j'ai hate de pouvoir papoter de nouveau avec toi!!!
AUjourd'hui journée calme car demain ca va être moins de tout repos, on fête l'annif de ma grande avec ses copains de l'école, et pour ne pas m'embêter, j'ai reservé dans une aire de jeux, comme ca rien a préparer, y'a tout sur place, et pleins de structure pour jouer, mon chéri devait venir avec les puces pour m'aider, mais en fait bcp de maman reste sur place alors ca va être café papotage (et un peu de surveillance  ) avec les mamans pendant que les loustics s'amuse, et zhom reste avec les puces a la maison!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #815 le: 25 Avril 2008 à 14:33:42 »

Moi aussi je t'ai ratée hier Marthe Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Je pense à toi  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #816 le: 25 Avril 2008 à 14:35:51 »

coucou les filles !
icirien de neuf
cette nuit Luke 00h 3h 6h30 kiara 00h 3h 8h30...
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #817 le: 25 Avril 2008 à 15:00:23 »

Bon du coup Eloïse a du m'entendre elle qui d'habitude dort eyt qu'on doit réveiller la nuit c'est réveillée en même temps que sa soeur... Coquine moi qui compte ne plus la réveiller la nuit pour voir  Tire la langue
Nuit
22h - 3h - 7h ca va ...  Clin d'oeil

Autrement la puer est passée ce matin donc je lui ai demandé de me montrer comment faire pour le nez des filles avec le sérum et elle m'a montré effectivement Eloïse est très prise et Camille ça commence à surveiller...
Je m'inquiétais aussi du fait qu'Eloïse ne mangeait pas autant que sa soeur et on les a pesée 3kg500 toutes les 2 donc pas de soucis.
Me voiléa rassurée...

Et pis pour les nuit on va voir cette nuit mais on en a discutyé avec zhom et fini on ne réveille plus Eloïse en même temps...

A +++les filles
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #818 le: 25 Avril 2008 à 18:42:53 »

Tes poussins se ressemblent forts je trouve Coco!!

Bisous à toutes!!!

RALC Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh??? bah oui c'est des vrais jumeaux!!!!!!!!!!

juste un piti coucou avant le bain.... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Ah si, aujourd'hui balade poussette+ceuilette de lila!!!!!!!!!Youpi!!!!!!!!!!!!!!!!! nous nuit cool: 21h30-4h00-8h00
Do tu tires ton lait quand??moi je le ferai plus tard..... Bisou Bisou Bisou Bisou
bon allez, je file!!!!!!!!!! 

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #819 le: 25 Avril 2008 à 18:46:06 »

Coucou
Alors, journée pénible....
Lila hier soir a pleuré toute la soirée ; elle s'endormait dans les bras épuisée et tout d'un coup se raidissait et recommençait à pleurer en se tordant... cette nuit, elle a fait la même chose, zom l'a prise en charge de 5h à 6h et moi de 6h à 8h... après elle a dormi jusqu'à midi, épuisée ! et çà a recommencé... bref, j'ai fait le gros forcing pour avoir un rdv urgent avec l'ostéo et nous y sommes allés à 17 h ; elle a hurlé tout le temps, il m'a dit qu'il n'avait jamais vu un bb se mettre dans cet état pendant toute la séance... après, j'ai fait des km e voiture pour calmer et endormir les deux qui dorment enfin dans leurs coques dans la chambre ;
L'après midi a été très dur, les deux ne pouvant s'endormir et hurlant en permanence, enfin surtout lila... j'ai voulu faire une promenade pour les endormir et voilà que zom était parti pour la journée avec ma voiture, et l'armature de la poussette dans le coffre !!!
j'ai eu un moment de découragement en voyant que la promenade sur laquelle jue comptais ne pouvcait se faire... finalement, j'ai été voir la voisine qui a une poussette simple mais les deux ne tenaient pas dedans, trop gros mes bb ! elle est allée sonnée chez une autre voisine nounou qui a une poussette double cote à cote datant de 30 ans et j'ai pu promener les bb quand même.... mais ils n'ont pas du tout aimé leur "nouvelle" poussette et ont hurlé tout le temps....
bref, je me suis épuisée à les endormir sans succès...
donc là, ils dorment enfin, je ne sais pas jusqu'à quand !!!
Et vu que je n'avais ni ma voiture ni ma poussette, j'ai du prendre celle de zom pour aller chez l'ostéo ; en plus, c'est dsifficile d'attacher les coques car les ceintures sont trop courtes, il faut passer par en dessous... et après de la voiture à chez l'ostéo, le sac à langer sur l'épaule et une coque dans chaque main !! j'ai le dos en compote et mal partout....
je me sens un peu seule, là.. mais vu que les bb sont enfin sages, je vais m'allonger un peu en lisant mon livre...
j'appréhende la nuit !
Il parait que lila a des pb d'estomac, elle avait le coté gauche du corps tout comprimé et le crane à gauche aussi ; j'espère que çà va faire de l'effet les manipulations ! c'est sympa, j'habite dans un village de 2000 habitants et il y a kiné (rééduc périnéale), ostéo, dentiste... çà évite de faire une heure de route pour aller à rennes et c'est moins cher ! 30 euros pour les bb ici, contre 50 à rennes...
Bon, je me pose un peu ; j'espère que zom ne va pas croire que je me la suis coulée douce ; c'est vrai, je souffre un peu du manque de reconnaissance de notre travail de feme au foyer ; il n'y a rien de très concret de fait mais une journée comme çà de hurlements çà fatigue bcp la maman !Je crains toujours que zom ne comprenne pas que c'est fatigant aussi à la maison et qu'il me fasse le reproche de ne rien faire et d'être fatiguée pour rien. Roulement des yeux
Journalisée

winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #820 le: 25 Avril 2008 à 19:51:35 »

On vient de faire peser nos loulous.

A 3 semaines et demi, Esteban pèse 4 kilos 700  (poids de naissance = 3 kilos 500)
Paul = 3 kilos 500 (poids de naissance = 2 kilos 760)

Paul fait le poids de son frère à la naissance et l'écart entre les 2 se creuse
Journalisée

Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #821 le: 25 Avril 2008 à 21:07:52 »

de beaux bébés winnie!!! C'est bien au moins tu sais qu'ils mangent bien!!!!
Marie a été pesée hier a 6 semaines, elle faisait 3kilos 4 pour 1kilo 9 a la naissance!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #822 le: 25 Avril 2008 à 22:28:55 »

Maëlle, elle n'aurait pas des coliques, Lila ?  Huh? Huh? Huh?

Quant à zhom, le meilleur moyen que nos zhoms prennent conscience de à quel point c'est stressant d'entendre des bb hurler, c'est de les laisser seuls quelques heures avec les petits ....
Ils comprennent mieux ...

Et 2 bb qui hurlent, il faut l'avoir vécu pour bien se rendre compte !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #823 le: 25 Avril 2008 à 22:46:15 »

Félicitations Paul et Esteban! Bravo les loulous vous etes des winners!!!!

Ici ça va, lenny fait sa crise du soir dans son lit! Lohan est dans le canap (enfin dans notre lit) en train de faire dodo! Je leur ai fait prendre l'air pour décaler le bib!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Sinon j'espère que vous allez toutes bien!
Bonne et longue (j'espère) nuit
 Bisou Bisou Bisou Bisou
« Dernière édition: 12 Septembre 2008 à 20:08:56 par Ninie95 » Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #824 le: 25 Avril 2008 à 22:57:01 »

Ils sont trop mimi dans leurs habits de grands Lylam  Clin d'oeil

Ici Paul fait dodo dans son lit.
Esteban est dans les bras de son papa qui essaie de le faire patienter avant le prochain bib. Ben oui, il a bu 120 ml y'a 2h, faut pas pousser mamie quand même !!

Ah quel goulu celui là 
Journalisée

Pages: 1 ... 53 54 [55] 56 57 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: