17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

17 Août 2025 à 05:40:43
Pages: 1 ... 52 53 [54] 55 56 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 477923 fois)
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #795 le: 24 Avril 2008 à 14:39:30 »

mince pour winnie...
pour le stérilet ma gygy m'a dit 3 mois
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #796 le: 24 Avril 2008 à 16:06:24 »

Bon, retour de la première séance de rééducation périnéale, avec les bb...
Cà va, çà ne fait pas mal, je suis rassurée !
c'est juste pénible de s prévoir 10 séances à la suite ; j'en aurai fini fin juin et après finis tous ces examens gynéco !
j'ai la visite post natale mercredi aussi, il faut qu'on discute contraception, rien ne me tente !!
Pilule, je n'en veux plus ; stérilet, çà me fait peur.... vous prenez quoi, vous ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #797 le: 24 Avril 2008 à 17:39:29 »

Coucou les filles!!
Alors avant tout: Cathy, attend la naissance de tes petits bouts avant d'envisager l'achat d'un tire-lait. Je te dis ça car j'ai fait la bêtise d'acheter un tire-lait (manuel) Avent avant (c'était dans notre liste de naissance) et en fait, la pédiatre m'a prescrit la location d'une tire-lait électrique, remboursée par la sécu. Je l'ai en location pour mois et elle renouvellera mon ordonnance pour le temps que je le désire.
Du coup, je n'utilise plus du tout mon tire-lait Avent, qui est remisé dans l'arrière cuisine!
Voilà mon expérience, tu en fais ce que tu veux bien sûr mais ne fais pas ce que j'ai fait...

Chez nous, les nuits sont de mieux en mieux: dernière tétée pour les deux vers 22h30 (on éteint à 23h00), puis réveil de Camille vers 03h, Anaïs s'est réveillée à 6h00 cette nuit  (ça fait 3 nuits qu'elle se décale d'une heure vers le petit matin tous les jours!), puis de nouveau Camille juste après!
C'est royal!
Je continuerai plus tard, Anaïs a faim!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #798 le: 24 Avril 2008 à 18:14:56 »

Idem ici, je n'utilise quasi jamais, voir jamais depuis quelques mois mon tire lait avent manuel

Bon le Medela non plus....MAIS comme bientôt on va commencer à introduire quelques biberons histoire qu'elles s'y habituent pour la reprise de mon travail, je compte le ré-utiliser, car beaucoup plus pratique
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #799 le: 24 Avril 2008 à 18:56:44 »

hellooooooooooo
Ca va ?  Sourire
Les BBs vivent la nuit en ce moment, ils s'éclatent comme des petits fous  , je les soupçonne même de jouer ensemble pendant que l'on dort.
Ils sont légérement en décalé la nuit, du coup, je peux les allaiter allonger la plupart du temps.
Aujourd'hui, je vais aller acheter des trucs qui nous manquent comme un 2nd transat et d'autres petits trucs.
Pour le stérilet, ma gygy m'a dit que je pouvais en faire poser un dans 8semaines, mais je ne suis pas encore certaine de choisir cette option
A l'hopital, ça paraissait une vraie obsession mon futur moyen de contraception pour les docteurs et internes, c'est aussi une tare d'avoir 4 enfants d'âge rapprochés (j'ai pensé à toi Héloïse qui s'en sort super bien avec 5 enfants dont 2 paires de jumeaux)
Trop mignons tes enfants Fanou  Sourire
Tes poussins se ressemblent forts je trouve Coco!!

Bisous à toutes!!!
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #800 le: 24 Avril 2008 à 19:00:52 »

Maelle : il existe l'implant aussi si tu veux. moi je vais remettre un stérilet c'est 3 secondes pour le poser et 5 ans de tranquilité sans se dire "mince j'ai oublié ma contraception aujourd'hui"

le soleil ne fait pas de bien a Luke il a pas dormi de l'apres midi !! bon là il dort (enfin) mais depuis 7h30 ce matin il a dormi que 10 min !!! qui a dit qu'un bébé dormait tout le temps ?

Marthe : tu sais ici aussi on m'a fait le coup à l'hopital. "vous aller prendre une contraception maintenant ? parce qu'il va falloir que vous vous reposiez...."
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #801 le: 24 Avril 2008 à 19:59:57 »

Moi la nuit si une se réveille je réveille l'autre pour donner le bib je vois que la plupartt d'entre vous ne réveillez pas la 2nde je me demande si je ferai pas mieus de faire comme vous car Eloïse ne nous réveille pas la nuit c'est toujours camille qui réclame en 1er et Eloïse à du mal à boire quand je la réveille... Mais j'ai tellement peur que si je ne la réveille pas Camille me réveille par exemple à 2h00 et que à 3h00 Eloïse se réveille car ça voudrait dire que Camille se réveillera à 5h00 donc pas beaucoup de temps pour dormir... Je ne sais pas si vous m'avez comprise...

Je ne sais pas ce qu'à Camille aujourd'hui elle fait que de pleurer très rare d'habitude elles dorment tout le temps que ce soit l'une ou l'autre...

Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #802 le: 24 Avril 2008 à 20:27:02 »

grenouille : essai de pas reveiller éloïse si ça se trouve elle fera ses nuits?? et meme si elle boit en décalée avec sa soeur c'est peut etre l'histoire d'une nuit ou 2...
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #803 le: 24 Avril 2008 à 20:30:26 »

Pareil qu'Héloise, je la laisserai dormir  Clin d'oeil on ne sait jamais  !
Journalisée
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #804 le: 24 Avril 2008 à 20:49:14 »

Jusqu'a présent je faisait comme toi grenouille et on s'est dit que maintenant il était temps de voir si elle pouvait faire leur nuit! par contre c'est fatiguant...
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #805 le: 24 Avril 2008 à 21:50:57 »

Merci je crois que je vais essayer on vera bien ce que ça donne???
pas évident de savoir comment faire... 
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #806 le: 24 Avril 2008 à 21:57:44 »

Suis ton instinct !!!!

Je ne réveillais pas le 2ème quand le 1er se réveillait, car je me suis aperçue que celui que je réveillais ne buvait pas bien, et se réveillait quand même à ce qui aurait du être "son" heure !

Alors, j'ai continué en décalé ; et effectivement, à 2 mois 1/2, Roxane faisait ses nuits ...
Heureusement que je n'ai pas continué à la réveiller ...
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #807 le: 24 Avril 2008 à 22:42:59 »

Je suis revenue !
C'est réparé !!!

Bisous
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #808 le: 24 Avril 2008 à 22:55:07 »

Ca y est j'ai lu !

Merci pour conseils sur le rhume. Ca va un peu mieux...

Coco, contente de te lire  Clin d'oeil

Marthe, il me manque le temps ou on papotait des heures sur msn tard le soir... Tu as disparue de mes contacts. Tu ne voudrais pas me remettre ? Je t'ai envoyé un MP pour te raconter mon accouchement super.............................RATE !!!!!
Pour le stérilet, je ne peux pas vous répondre, je n'en aurais pas cette fois ci. Maisj'ai eu Mirena pendant 4 ans, il me l'avait posé 3 mois après environ...
Bonne soirée
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #809 le: 24 Avril 2008 à 23:53:58 »

Winnie, je viens de lire ton MP  Pleurs Pleurs Pleurs
Je n'avais pas encore réouvert mon MSN depuis mon retour

Grenouille : si je n'étais pas une parano en ce moment  , je ne réveillerais pas BB pour le nourrir.
Ma fille se réveillait une fois entre 21H et 8H du mat, le premier mois, puis ensuite, elle a fait ses nuits completes.

.
Citation
Marthe : tu sais ici aussi on m'a fait le coup à l'hopital. "vous aller prendre une contraception maintenant ? parce qu'il va falloir que vous vous reposiez...."
on ne t'a pas demandé si tu étais catho ? 
Ici les femmes ont rarement plus d'un enfant (quand elles en ont un), alors 4 ou 5 !!! 
Sur des sites de jumeaux, j'ai même lu qu'une femme qui était enceinte de ses 2 premiers enfants et pensait déjà à la ligature des trompes, son gygy était ok, elle n'avait pas 28 ans
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Pages: 1 ... 52 53 [54] 55 56 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: