13-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

13 Août 2025 à 21:19:04
Pages: 1 ... 40 41 [42] 43 44 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 476640 fois)
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #615 le: 17 Avril 2008 à 12:03:54 »

Bonjour les filles,

Dsl g pas eu le temps de venir plus tot mais comme je devais aller à la pmi et que je voulais y etre avant 10h sinon trop de monde.
Eh bien à 10h j'y étais!  Et au moins il n'y avait personnes! Cool!
Alors résultats:
Lenny: 3.980kg - 53cm (naiss: 2.740kg - 46cm)
Lohan: 3.430kg - 50cm (naiss: 2.260kg - 43.5cm)
Par contre je dois prendre rdv (ça y est c fait mardi prochain mais kel galère sinon ct pas avant le 16/05  ) chez le dermato car Lenny aurait semble t il des champignons aux fesses qui s'étalent sur le zizi (je croyais à un erythème au départ mais non) et pour Lohan car il a pleins de boutons sur le visage (fort acné ou allergie  Huh? Huh? Huh?).
Sinon ils sont en parfaite santé!

Coco, je vous trouve pas du tout fada, loin de là! Je vous admire vous qui donner votre lait à vos amours! Moi je me dit que g bien fait car après g aprit qu'avec mon traitement il ne fallait pas allaiter! On ne me l'avait jamais dit! Ca aurait pu avoir des conséquences sur mes loulous!
Félicitations de toute façon à toutes les mamans du fofo pour vos beaux bb, que vous donniez le bib ou le sein! Vous etes toutes admirables!

Ah mais je vous ai pas dit!
Cette nuit, ils ont bu à 22h se sont endormis entre 23h et 23h30 et se sont réveillés à 5h, ça fait du bien meme si je me suis couchée tard car on avait un pote qui est venu manger!  -- > quel bo français 
En fait, d'un seul coup, mon zhom m'a réveillé car les bb pleuraient mais l'interphone était o mini!  Et quand g vu l'heure je me suis dit mon dieu, ça doit faire des heures qu'ils pleurent et je n'ai rien entendu!
Je ne pense pas car kan je les ai changés, ils ne pleuraient plus et ne sanglotaient pas!

J'espère que sinon tout va bien pour vous ttes!

Helo je me joind également aux copines pour te tirer mon chapeau pour tout ce que tu fais! On en parlait sur msn avec stef et on se disait à quel point on t'admirait!!!! Bisous ma belle

Bonne journée à toutes et à + tard!

Maelle: on croise les doigts pour voir tes pioupious à la télé!
« Dernière édition: 17 Avril 2008 à 12:11:05 par Lylam95 » Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #616 le: 17 Avril 2008 à 12:05:48 »

Je ne sais pas, car même s'ils sont nés en février, ils sont bien plus jeunes que des bb à terme nés en février... mais comme dit le papa, çà lui plairait bien que gabin fasse du cinéma avec le préom qu'il a !! Pour l'instant, ils dorment tous les deux, ils ont eu leur bain, ils ont leur tenue assorite sucre d'orge... on verra bien ! bon, Lila a trouvé le moyen de se griffer la figure ce matin, elle a une petite plaie qui a un peu saigné, grr...
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #617 le: 17 Avril 2008 à 13:35:53 »

Bon, et bien c'est raté !
La dame du casting a appelé pour dire qu'elle venait d'avoir des nouvelles fraiches du film et il sera tourné mi mai, ce qui fait que les bébés n'auront pas encore 3 mois ; or il est interdit de faire travailler des bébés de moins de trois mois... j'aurai donc reculé mon départ pour rien du tout... Lila va boire et après on s'en va, 250 km en voiture avec deux bébés et une grande fille de 5 ans.. et une maman qui lutte contre le sommeil et qui n'aspire qu'à dormir, avec les yeux qui se ferment tout seuls...
Les bébés vont retrouver leur papa ce soir, il va être content !
J'ai encore un souci d'allaitement, les bébés m'ont déchiré me mamelon droit, ce qui fait que je tire le lait de ce coté et le donne au biberon en attendant...
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #618 le: 17 Avril 2008 à 15:46:47 »

Prudence sur la route !!
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #619 le: 17 Avril 2008 à 16:08:24 »

Bon de retour de la PMI.
A 19 jours mes bébés pèsent :

- Paul, dit la crevette = 3 kilos 150 (poids de naissance = 2,760)
- Esteban = 3 kilos 800 (poids de naissance = 3,5 kilos)

Donc c'est bien 
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #620 le: 17 Avril 2008 à 16:19:20 »

Félicitations Winnie! Tes bb poussent bien!
C bon au fait pour msn! Tu es dans mes contacts!
Alors pas trop galère d'emmener tout ce petit monde à la pmi?
Journalisée

winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #621 le: 17 Avril 2008 à 16:24:40 »

Félicitations Winnie! Tes bb poussent bien!
C bon au fait pour msn! Tu es dans mes contacts!
Alors pas trop galère d'emmener tout ce petit monde à la pmi?

Oui je t'ai ajouté sur msn aussi.
Ici la pesée à la PMI ca commence à 14h30, et ben comme toi ce matin, on y était !! Du coup, on n'a pas attendu 
Pas trop galère ca a été, mais tous les regards qui se tournent vers nous, les "bon courage", "ca va pas trop dur" "oh des jumeaux" et pire, les gens qui parlent entre eux, ca va vite m'énerver. Qu'on regarde une fois c'est normal, ils sont beaux, mais qu'on s'attarde dessus comme des singes au zoo ca m'énerve grrrrrr 
Oui ils poussent bien mes amours. Mais ca me fait bizzarre une crevette comme ca. En sortant de la mater, ma fille faisait 4 kilos !!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Qu'est ce que j'aime les bébés quand ils sont petits comme ça... J'aimerais arreter le temps et les garder comme ca...
Journalisée

Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #622 le: 17 Avril 2008 à 17:37:09 »

Ah je suis comme toi! J aime kan ils sont blottis contre toi, kan ils sourient aux anges en dormant....
J aimerais les garder un peu + longtemps com ça! ils restent trop peu de temps à ce stade!
Mon zhom lui préfère à l age de ma fille, en fait je crois que c trop fusionnel avec la maman pour que le papa puisse comprendre ce que l on ressent avec ces tout petit etre! après ils s ouvrent + sur le monde et son donc moins dependant de leur maman!
Mais nous serons toutes d'accord pour dire qu'ils grandissent trop vite!
G Lohan à coté de moi et je viens juste de lui dire "ouiiiiiiiiii" et il m'a fait un big sourire  Ah je craque! Je les aime trop mes loulous!
Je suis verte! G plus d'appareil foto! Le notre est hs et zhom à besoin de celui de son boulot avec lui! Donc je suis tte la journée sans appareil, il n'y a que le soir et bien souvent il y a moins de sourires le soirs 
Journalisée

Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #623 le: 17 Avril 2008 à 18:24:08 »

ben moi les filles je suis entre vous et vos hommes...j'en ai marre des nourrissons ! j'ai hate qu'ils ai 6/8 mois, qu'ils se tiennent assis et communiquent avec les personnes autour d'eux (sourire, geste..) et qu'ils mangent j'adore donner à manger à la petite cuillère (bon dans 6 mois je regretterais surement d'avoir dit ça)
par exemple hier au zoo je me disais que j'avais hate qu'ils ouvrent grand les yeux devant les animaux...

lylam : vous parlez de moi sur msn?? c'est trop d'honneur !! je vais vous enregistrer une soirée chez moi pour voir combien de fois je hurle sur l'un de mes enfants!!!!

maelle : dommage pour tes bébés j'adore florence foresti !! je serais aller les voir au ciné !!

winnie : je trouve qu'esteban a bien grossi c'est qu'il doit prendre suffisamment au sein non? t'en a parlé à la pmi d'arreter le sein pour lui??
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #624 le: 17 Avril 2008 à 19:08:38 »

Me voila de retour de mon périple pédiatre, après 1h de retard, mes bébés ont été regardé sur toutes les coutures et elles sont en pleines forment, elle ont pris 5 à 6 cm chacune et pour le poids Marie est passée de 1k9 a 2K9, et Pauline de 2kilo 5 à 3K8 ca pousse bien!
Elle nous fait changer le lait, on passe au blédilait confort prémium, donc formule épaissi, on verra bien si Marie a moins de colique et de selle avec, quand a Marie si ca la calle bien, j'espère juste que ca va pas la constiper!!! on verra Sourire
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #625 le: 17 Avril 2008 à 19:37:19 »

Super pour tes puces Héloise!
En fait pour l'arret de l'allaitement au sein, pendant cette dernière semaine, il a pris plus souvent le bib' que le sein. Il a recraché tout ce qu'il avait pris au sein !
En plus mon chirurgien me conseille de me reposer. Il me dit de tirer mon lait pour donner des bib aux bébés, le temps que je me requinque. Il dit que ca peut prendre 2 ou 3 mois 
C'est vrai que quand mon homme donne le bib à Esteban, ca me fait du bien, parce que Paul, c'est sein 12 fois par jour...

Moi ca y est, je commence à etre crevée aussi. Pas de sieste depuis 2 jours, ma petite 2 jours d'affilé (y'a greve aujourd'hui à l'école). Et les vacances qui arivent à la fin de la semaine, et mon homme qui reprend le boulot, ca me fatigue d'avance  Roulement des yeux

J'espère que vous passerez une bonne nuit
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #626 le: 17 Avril 2008 à 20:09:09 »

euh..tu voulais dire stef ? la fatigue sans doute...

repose toi bien winnie en plus c'est bientot les vacances scolaires pour toi je crois...
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #627 le: 17 Avril 2008 à 20:31:35 »

euh..tu voulais dire stef ? la fatigue sans doute...

repose toi bien winnie en plus c'est bientot les vacances scolaires pour toi je crois...

Oui le fatigue  Roulement des yeux
Et oui les vacances c'est vendredi ! Oh là là ca va etre sport ! Ma maman a pris 2 semaines de vancnces pour venir un peu me soutenir au cas ou je craque avec ma grande...
Journalisée

Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #628 le: 17 Avril 2008 à 21:06:35 »

c'est bien ça comme ça elle pourra te garder les 3 un soir pour que toi et ton chéri sortiez en amoureux..et un peu de calme ça fait du bien..

moi les vacances ont commencé lundi mais zhom est là donc ça va. par contre il reprend le boulot lundi apres 3 semaines (mais où sont passées ces 3 semaines?? on a eu le temps de rien faire !) donc 1 semaine avec les 5 24h/24h ça va etre chaud !!

demain on part pour le we en lozere...bon il pleut et il fait froid la bas masi c'est les 80 ans du grand père de zhom ça se fete !!!
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #629 le: 17 Avril 2008 à 21:52:25 »

Sniff y'a plus personne ce soir ...
Hélo, les filles te l'ont déjà dit mais tu m épates aussi à sortir avec tout ton petit monde comme si tu en avais un seul, ouahou ( cà fait pas trop ralc ce que je dis ?? )

Ici comme prévu hier j'ai fait une virée shopping pour mes amours, je vous mettrai une photo, sont trop booo habillés comme des grands  Souriant

Winnie, Stef , Lylam, dites moi aussi j'peux vinir sur msn ??  Tire la langue quoi que je nesais pas si j'aurais trop le temps ...

Bon ben bonne nuit les filles, je m'ennuie toute seule !!!

Gros bisous
Journalisée
Pages: 1 ... 40 41 [42] 43 44 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: