12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 14:33:50
Pages: 1 ... 38 39 [40] 41 42 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 476281 fois)
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #585 le: 15 Avril 2008 à 22:53:14 »

Ben non Fanou c'est pas moi ! Trop mimi tes petits amours !
Les tiens aussi Maelle.

Coco, moi je n'écris pas à chaque fois, quand j'ai des bébés au sein ou dans les bras, mais je lis tout ! Je pense qu'effectivement on est un peu plus rodées quand on déjà des enfants...

Lylam, pourquoi je ne t'ai pas sur msn ??
Oh là là c'était trop nulle le cirque. On retrouve les mêmes personnes en placeurs dresseurs de tigres et trapèzistes, clowns et vendeurs de billets  Clin d'oeil Mais Emma était contente alors, c'est tout ce qui compte  Clin d'oeil

Bon ici moral ca va un peu mieux. Je profite au maximum de mes bébés, puisque ce sont les derniers. J'adore les nourrissons de cet age là, et j'ai adoré etre enceinte. Dommage, je me prive d'un ptit 4ème. En secret, je rêve de me dire dans quelques années que 3 bébés c'est tout à fait suffisant... Je me le dirai peut etre quand ils seront devenus très chiants  Clin d'oeil
Je me pose beaucoup de questions sur : aurait-on ou éviter tout "ca" ?? Ca me prends un peu la tete, je revis la scène tous les soirs, sans trouver de solution....
Volà c'était l'humeur du soir... J'ai les coordonnées d'un psy, mais je ne me sens pas encore le courage de m'ouvrir...

Bonne nuit à vous et surtout à vos bébés  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #586 le: 15 Avril 2008 à 23:04:19 »

Si t'as besoin de parler Winnie, je suis pas psy, mais a ton écoute!!! Tu n'as pas perdue mon tel j'espère  Tire la langue
En tout cas nos bébés sont vraiment adorable!!
Moi avec ma tite fatigue qui traine, c'est les nuits que j'aimerais bien qu'elles fassent, sachant que ma fille les a fait a 15 jours, je trouve que c'est long la!!!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #587 le: 15 Avril 2008 à 23:21:42 »

Merci Stef  Bisou Bisou Oui j'ai gardé ton numéro, sinon comment je vais te trouver cet été en Bretagne  Tire la langue

Mais je suis plus à l'aide pour "parler" à l'écrit qu'à l'oral. A l'oral, j'arrive pas à me lacher, je sais pas pourquoi  Huh?

Sinon je suis d'accord avec toi, ils sont braiment super les bébés des avrilettes  Bisou Tire la langue
Journalisée

Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #588 le: 16 Avril 2008 à 07:41:07 »

Bonjour les filles,

J'espère que la nuit fut bonne pour vous!
Ici perso je suis complètement crevée, il fo absolument que je fasse une sieste dans la journée! J'ai trop de mal a assumer les nuits toute seule!  Triste Triste Triste
Pour cette nuit:
Lenny: 22h15 - 1h50 - 6h10
Lohan: 20h30 - 1h25 - 6h35
Après les bib de milieu de nuit, gt tellement fatiguée que les 2 sont restés dans notre lit. Et merci la réflexion ce matin "faut pas qu'ils dorment dans notre lit... pas tous les 2 en meme temps... c que kan ils ont du mal à se rendormir..." gt faché, ralc dès le matin merci! ça fait plaisir! 
Dès fois, enfin souvent, ça me rend folle de le voir dormir à coté de moi pendant que je lutte contre le sommeil! C affreux! Je tire mon chapeau à ttes celles qui allaitent leurs loulous, respect les filles! L'avantage, encore un, de l'allaitement au sein, vous pouvez vous endormir sans faire tomber le bib  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Winnie, si tu as envie de faire une petite virée pour te changer les idées, n'hésites pas à venir à la maison! Je comprends qu'il ne t'es pas évident de te "mettre à nue" devant un étrange. C une drole de sensation! Je parle en connaissance de cause car à l'adolescence g fait une dépression et donc j'en ai vu un! Mais qu'une seule fois car il était tellement bizarre que g jamais voulu y retourner 
Je pense que c le temps qui attenuera tes blessures et qu'il te faut aussi le temps de les accepter!
Pour msn, je t'envoie un mp  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Helo bonne journée au zoo! J'espère que chez toi il fait plus cho qu'ici car en r.parisienne ça a gelé ce matin et ça caille !!!!!!!!!!!

Stef hier sur msn je croyais que tu allais te coucher donc du coup je suis allée au lit! 
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #589 le: 16 Avril 2008 à 08:01:22 »

bon cette nuit chez nous c'était bof! Pour les 2 ca a donné 22H30-3H-8H, mais Marie a encore finis dans notre lit de 1H30 jusqu'a 3H ( j'ai du mal a comprendre qu'elle n'arrive même pas a tenir 3H avec son bib! enfin elle se rendort avec nous mais bon...c'est pas la solution) et puis a 6H elle a encore finis avec nous la elle dort, Pauline va manger, ensuite elle se réveillera j'imagine!!! J'ai hate de voir la pédiatre demain, pour qu'elle nous change le lait, j'ose pas changer moi même! J'espère qu'elle nous donnera qq chose qui évite les coliques et qui cale bien!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #590 le: 16 Avril 2008 à 08:31:43 »

Moi aussi Stef, je vais essayer d'aller à la pmi demain meme si c jour de pesée mais je voudrais voir avec la puer si je peux les passer au guigoz confort + car il y a de + en + de renvois et si ça pouvais les caler un peu + !!!! Car hier soir Lenny à réclamé 30 de +, ça lui faisait donc un bib de 150 et il n'a tenu que 3h40 à peu près alors qu'il nous a fait 2 x 7h sans manger!!!!!
Bon je vais me reposer un peu car je n'en peux plus!
A tte les filles
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #591 le: 16 Avril 2008 à 09:26:23 »

coucou les filles

ici la nuit comme d'hab...en fait je suis tellement fatigué que j'insiste pas sur la fin du bib donc ils repleurent 1/2h apres car ils ont encore faim...faut que  je trouve une solution...

coco : t'inquiète pas pour mes 1ere j'ai vu personne pendant des mois, je regardais pas la tv, ne papotais pas au tel...alors les forums..

winnie : quand tu seras ^prete on sera là pour t'écouter..

je vous le dit pas à chaque fois mais vos bébés sont tro p choux !! comment vous faites pour les prendre en photo les yeux ouvert ? moi ils les ferment tous le temps !!!
bon je file on part dans 1/2 heure et je suis tjs pas habillée !!!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #592 le: 16 Avril 2008 à 11:59:03 »

Coucou
Kitty, oui, c'est vert baudet ! ah, je ne l'ai pas vue en jaune moi, il y avait vert, rayé et rose ; j'ai pris des couleurs mixtes (pas la rose) pour ne pouvoir mettre nimporte quelle couverture à chacun sans me poser de questions.
Gabin a une tétée d'avance sur sa soeur, un vrai goinfre !
Demain, retour à la maison, 250 kmd de voiture avec trois enfants et plein de bagages.... une vraie expédition, c'est le papa qui va être content de revoir ses bébés (moins de ne plus dormir la nuit) ; mais ils les voient chaque soir sur msn, cmme çà çà lui manque moins !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #593 le: 16 Avril 2008 à 12:32:23 »

Merci pour ta propostion Lylam  Clin d'oeil

Nous aussi demain PMI pour la pesée.
Paul aormi de 22H30 à 6h, on dit BRAVO à mon fils 
Esteban 22H-3H-6H30

Sieste aussi pour moi !

Bonne journée

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #594 le: 16 Avril 2008 à 12:48:41 »

Je suis verte, il fait déja ses nuits ..... Pleurs Pleurs Pleurs Je sens que c'est pas pour tout de suite chez moi Triste
Enfin bravo Paul tout de même
Journalisée

<br />
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #595 le: 16 Avril 2008 à 12:59:54 »

Ses nuits ses nuits... C'est un bien grand mot !! Faut voir si ca dure  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #596 le: 16 Avril 2008 à 13:03:44 »

ouai, c'est sur, mais bon!!
Au fait vos crevettes boivent cb de bibs par jour?
Journalisée

<br />
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #597 le: 16 Avril 2008 à 14:36:34 »

Oh la la les filles!!!! Ca fait 4 jours que j'essaie de rattraper mon retard avant de poster et j'y arrive pas!!!!!!!!!!!!! Pas le temps... Chez nous, ça va à peu près, sauf que Camille refuse de dormir dans son lit...  On la prend toutes les nuits pour pouvoir dormir un peu et l'empêcher de réveiller sa soeur, mais malgré ça, il faut lui mettre le petit doigt dans la bouche pour qu'elle s'endorme (la tétine, elle arrive pas à la prendre...).
Là, je l'ai encore dans les bras, alors pour taper un post, pas facile... On s'inquiète un peu quand même: est-ce qu'elle va dormir seule? Combien de temps ça va durer? Je vous avoue que la nuit, j'en pleure Pleurs Pleurs Pleurs

Bon, je vous laisse. Vous me manquez trop,  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes, Do

PS: j'espère que tout le monde va bien...
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #598 le: 16 Avril 2008 à 18:54:15 »

waou winnie c'est super s'il arrive deja a faire ses nuits !! meme si c'est pas tous les jours c'est deja un levé de moins (donc des minutes de sommeil en plus !)

Do : t'inquiète pas c'était pareil ici avec Luke (celui là il me pose des soucis en à peine 1mois1/2 !!) en quelques jours ça va passer...mais bon il y a rien de mieux que les bras de maman.
ne pleure pas à cause de ça je sais que c'est plus facile à dire qu'a faire mais dis toi que tu peux en profiter pour lui faire pleins de calins !!

ma journée au zoo fut super sympa 9 enfants pour 3 adultes...c'était folklo !!!
j'ai bien essayé de rusé en mettant Luna dans la poussette et kiara dans le porte bébé mais j'ai pas arreté d'entendre "c'est des jumeaux..mais non ils font pas la meme taille...mais si le 2eme est dans le porte bébé"......raté pour la discrétion car en plus ils savaent de suite que Luna aussi était à moi...mais bon les animaux eux au moins ne m'ont pas regardé bizarrement !!
6h de zoo et mes filles courent partout dans la maison alors que moi je ne reve que d'un bon bain et d'aller me coucher...c'est increvable ces petites choses là !!!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #599 le: 16 Avril 2008 à 19:04:09 »

Héloise je te tire mon chapeau tu es vraiment une maman hors du commun, tu jongle avec tes 5 enfants dont 2 paires de jujus, tu dors pas bcp, tu gardes la pêche, tu arrives a aller au zoo!!! (J'essaie de faire une sortie ciné avec ma grande et je sais déja pas comment m'en sortir )
Bref bravo ma belle, moi qui arrête pas de me plaindre d'être fatiguée, et toi tu ne le dit jamais!!
Journalisée

<br />
Pages: 1 ... 38 39 [40] 41 42 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: