Bonjour les filles,
J'espère que la nuit fut bonne pour vous!
Ici perso je suis complètement crevée, il fo absolument que je fasse une sieste dans la journée! J'ai trop de mal a assumer les nuits toute seule!

Pour cette nuit:
Lenny: 22h15 - 1h50 - 6h10
Lohan: 20h30 - 1h25 - 6h35
Après les bib de milieu de nuit, gt tellement fatiguée que les 2 sont restés dans notre lit. Et merci la réflexion ce matin "faut pas qu'ils dorment dans notre lit... pas tous les 2 en meme temps... c que kan ils ont du mal à se rendormir..." gt faché, ralc dès le matin merci! ça fait plaisir!

Dès fois, enfin souvent, ça me rend folle de le voir dormir à coté de moi pendant que je lutte contre le sommeil! C affreux! Je tire mon chapeau à ttes celles qui allaitent leurs loulous, respect les filles! L'avantage, encore un, de l'allaitement au sein, vous pouvez vous endormir sans faire tomber le bib

Winnie, si tu as envie de faire une petite virée pour te changer les idées, n'hésites pas à venir à la maison! Je comprends qu'il ne t'es pas évident de te "mettre à nue" devant un étrange. C une drole de sensation! Je parle en connaissance de cause car à l'adolescence g fait une dépression et donc j'en ai vu un! Mais qu'une seule fois car il était tellement bizarre que g jamais voulu y retourner

Je pense que c le temps qui attenuera tes blessures et qu'il te faut aussi le temps de les accepter!
Pour msn, je t'envoie un mp

Helo bonne journée au zoo! J'espère que chez toi il fait plus cho qu'ici car en r.parisienne ça a gelé ce matin et ça caille !!!!!!!!!!!
Stef hier sur msn je croyais que tu allais te coucher donc du coup je suis allée au lit!