Bonjour les filles,
Dsl g pas eu le temps de venir plus tot mais comme je devais aller à la pmi et que je voulais y etre avant 10h sinon trop de monde.
Eh bien à 10h j'y étais!

Et au moins il n'y avait personnes! Cool!
Alors résultats:
Lenny: 3.980kg - 53cm (naiss: 2.740kg - 46cm)
Lohan: 3.430kg - 50cm (naiss: 2.260kg - 43.5cm)
Par contre je dois prendre rdv (ça y est c fait mardi prochain mais kel galère sinon ct pas avant le 16/05

) chez le dermato car Lenny aurait semble t il des champignons aux fesses qui s'étalent sur le zizi (je croyais à un erythème au départ mais non) et pour Lohan car il a pleins de boutons sur le visage (fort acné ou allergie

).
Sinon ils sont en parfaite santé!
Coco, je vous trouve pas du tout fada, loin de là! Je vous admire vous qui donner votre lait à vos amours! Moi je me dit que g bien fait car après g aprit qu'avec mon traitement il ne fallait pas allaiter! On ne me l'avait jamais dit! Ca aurait pu avoir des conséquences sur mes loulous!
Félicitations de toute façon à toutes les mamans du fofo pour vos beaux bb, que vous donniez le bib ou le sein! Vous etes toutes admirables!
Ah mais je vous ai pas dit!
Cette nuit, ils ont bu à 22h se sont endormis entre 23h et 23h30 et se sont réveillés à 5h, ça fait du bien meme si je me suis couchée tard car on avait un pote qui est venu manger! -- >
quel bo français

En fait, d'un seul coup, mon zhom m'a réveillé car les bb pleuraient mais l'interphone était o mini!

Et quand g vu l'heure je me suis dit mon dieu, ça doit faire des heures qu'ils pleurent et je n'ai rien entendu!
Je ne pense pas car kan je les ai changés, ils ne pleuraient plus et ne sanglotaient pas!
J'espère que sinon tout va bien pour vous ttes!
Helo je me joind également aux copines pour te tirer mon chapeau pour tout ce que tu fais! On en parlait sur msn avec stef et on se disait à quel point on t'admirait!!!! Bisous ma belle
Bonne journée à toutes et à + tard!
Maelle: on croise les doigts pour voir tes pioupious à la télé!