hello!!
Bon juste un petit coucou pour venir chercher de la force sur le fofo (bah oui moi la Coco force est partie avbec mon lait cette nuit

), j'en peux plus les filles, pic de croissance ou pas, j'ai presque pas dormi cette nuit, ils ont reclamé a tour de rôle quasi toutes les 2 heures et demi, ils m'ont dévorés les seins, j'en ai pleuré, pourtant je suis pas doudouille.....

.Oui Lylam je te confirme, nous qui allaitont devont sans nul doute etre fada (bon ca pour moi on le savais deja

mais c'est tellement plaisant de voir au moment de la pesée que leur courbe grimpe grimpe grâce a moi et moi seule , malgré la fatigue, malgré les douleurs...lors des fameux pics!
J'ai pas pu faire de sieste, là on va manger, et apres je me couche, les petits devraient manger vers 21h30, on a pris le bain tot ce soir, du coup on est decalés...bon, ne vous en faites pas hein, je vais retrouver ma pêche, là c'est juste que j'accuse un peu le coup, mais tjs pas de baby blues pour moi, et je ne comptes pas y avoir droit!!!

En tous cas je pense fort a vous,, et je vous imagine aussi avec vos bbs, du coup je me sens moins seule...
Allez, moi aussi photos!
En premier Tom, puis Lucas, puis les deux!!
Allez, je vous fait des gros bisous!