13-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

13 Août 2025 à 17:48:48
Pages: 1 ... 39 40 [41] 42 43 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 476577 fois)
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #600 le: 16 Avril 2008 à 19:06:22 »

Bravo Héloise ! J'ai la flegme de sortir avec mes 3 enfants, alors moi aussi je me joins à stef, je te trouve super !

Do, ici c'est pareil avec Esteban la nuit  Clin d'oeil
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #601 le: 16 Avril 2008 à 19:08:10 »

Winnie tu viens plus sur msn?
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #602 le: 16 Avril 2008 à 19:31:04 »

euh....je suis fatiguée !!! tellement qu'en ce moment je donne plus les bib la nuit je leur cale dans le berceau et je retourne me coucher...bon ça marche pas car ils arretent pas de le faire tomber et je me leve 5xplus !!!!
en fait plus je me repose et plus je m'aperçois que je suis fatiguée...alors je me repose plus comme ça la nuit je dors d'un sommeil réparateur et hop ça repart !!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #603 le: 16 Avril 2008 à 20:11:14 »

hello!!
Bon juste un petit coucou pour venir chercher de la force sur le fofo (bah oui moi la Coco force est partie avbec mon lait cette nuit ), j'en peux plus les filles, pic de croissance ou pas, j'ai presque pas dormi cette nuit, ils ont reclamé a tour de rôle quasi toutes les  2 heures et demi, ils m'ont dévorés les seins, j'en ai pleuré, pourtant je suis pas doudouille.....
.Oui Lylam je te confirme, nous qui allaitont devont sans nul doute etre fada (bon ca pour moi on le savais deja Clin d'oeil Clin d'oeil mais c'est tellement plaisant de voir au moment de la pesée que leur courbe grimpe grimpe grâce a moi et moi seule , malgré la fatigue, malgré les douleurs...lors des fameux pics!
J'ai pas pu faire de sieste, là on va manger, et apres je me couche, les petits devraient manger vers 21h30, on a pris le bain tot ce soir, du coup on est decalés...bon, ne vous en faites pas hein, je vais retrouver ma pêche, là c'est juste que j'accuse un peu le coup, mais tjs pas de baby blues pour moi, et je ne comptes pas y avoir droit!!!
En tous cas je pense fort a vous,, et je vous imagine aussi avec vos bbs, du coup je me sens moins seule...
Allez, moi aussi photos!
En premier Tom, puis Lucas, puis les deux!!
Allez, je vous fait des gros bisous!

Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #604 le: 16 Avril 2008 à 21:06:25 »

Coco essaie de mieux les placer pour les bobos aux seins. Moi aussi, en tout, je dois donner le sein une vingtaine de fois par jour, et pourtant pas le moindre bobo ! Change bien de coussinet souvent, il faut absolument que tout ca reste sec...
Et pas de bain tous les jours, tu ne vas pas t'en sortir !!!!

Stef, Esteban est au sein, complété au bib', 8 par jour.
Pour msn, pas trop le temps en fait, mercredi suis débordée...

Bonne nuit les filles  Bisou Bisou
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #605 le: 16 Avril 2008 à 21:58:17 »

coucou les filles !
Coco, je suis de tout coeur avec toi.... loi même comme toi je suis maso ! ils m'ont encore déchiré le mamelon et tout à l'heure çà m'a fait tellement mal que j'ai failli arracher le bb et le jeter au loin ! çà irradie dans le bras même... allez, ture lait pendant 2 jours sur ce sein....
pffff
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #606 le: 16 Avril 2008 à 23:17:15 »

Coucou!!

Et bien moi les minettes commencent à faire des crises en fait elles se mettent à hurler d'un coup je pense que c'est des coliques alors en journée ça va mais la nuit ça m'épuise mais les pauvres pépettes elles ont mal.. Enfin j'arrive à les calmer quand même.

Autrement moi mes résultat de sang sont pas bons encore une fois 840 000 de plaquettes donc le Dr M'a arrêté les injection d'anticoagulant mais il m'a donné un traitement d'aspégic pour fluidifier le sang et j'ai une prise de sang à faire la semaine prochaine pour vérifier. J'espère que ça se sera normalisé car sinon je sais vraiment pas d'ou ça vient.

Bon c l'heur du bib elles ont l'air de dormir on les laisse... En espérant que cette nuit elles ne se réveillent pas toutes les 3h mais qu'elles poussent à 4h. Aller les filles faites plaisir à maman 
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #607 le: 17 Avril 2008 à 00:27:04 »

je me suis endormie devant la tv vers 21h30 avec Luke dans les bras...je viens de me réveiller grace aux cris de Kiara qui a faim !!! on a bien dormi tous les 2...enfin 3 car le papa ronfle tjs sur le canapé !!!!
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #608 le: 17 Avril 2008 à 08:23:53 »

Ben Héloise, connectée à minuit ? Je dormais bien moi, je n'ai même pas entendu Paul.
Bon la nuit: Paul n'a pas été sage, il a demandé le sein toutes les 2 heures... Il veut surement se ratraper de sa sagesse de la nuit d'avant  Tire la langue
Esteban = 21h30 - 3h - 7h40. Allez mon fils, on va y arriver !

Bonne journée à toutes !
 Bisou
Journalisée

Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #609 le: 17 Avril 2008 à 09:40:51 »

Chez nous comme d'habitude 22H30 - 4H - 9H mais pour pas changer Marie s'est réveillée a 1H elle s'est rendormie illico dans notre lit puis donc elle a mangé a 4h s'est réveillé a 6 pour finir dans notre lit et a mangé a 9H vu qu'elle s'est rendormie! C'est vraiment chiant elle se réveille car elle a mal au ventre, c'est saoulant à force! J'espère que la pédiatre pourra faire qq chose pour ca! vivement qu'on la voit se soir a 16H30!!!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #610 le: 17 Avril 2008 à 10:22:19 »

stef : ça ressemble à des coliques...bon courage moi j'en sors !...quoique je crois que Kiara s'y met !! vive les jumeaux !!

nuit pourrie pour moi aussi : ils sont à nouveau enrhumés donc ils n'arrivent pas à teter...ils s'endorment au bout de 20ml se réveillent 10min plus tard...bref j'ai passé la nuit a donner des bib...

vous savez que depuis le début je dis que Luke dort jamais, mange bcp et pleure énormément et que ça soeur c'est tout le contraire...ben depuis 2 jours les roles sont inversés !!! en ce moment Luke ronfle comme un bienheureux (on dirait son papa!!) et kiara pleure dans mes bras...
c'est marrant car ça me faisait la meme chose avec Léa et Katiana elles échangeaient leurs "personnalité" (et le font tjs) tous les mois ou 6 mois. des fois je croyais que je les confondais mais là aucun doute possible !!
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #611 le: 17 Avril 2008 à 10:40:23 »

Héloise, Esteban a aussi du mal à boire ses biberons. Il s'endort au bout de 20 ml. On passe aussi 1h à donner 90 ml. Du coup, on essaie de le réveiller mais c'est chiant.

Stef, Esteban aussi finit dans notre lit. Et Paul  le laisse à coté de moi parce qu'il tete très souvent.

Je pense que je vais définitivement abandonné le sien pour Estaban, il n'y arrive pas. Il tete et tete et ajuste après, il recrache tout ! Je crois qu'il n'arrive pas à avaler...

Moi toujours en pyjama entre les bains, les tétés, les biberons et le linge à plier, même pas eu le temps de m'ocuper de moi  Triste
En plus, la maitresse d'Emma est malade, donc elle va etre là toute la journée.
Ca va etre folko tout à l'heure à la PMI avec les jumeauxà habiller et déhabiller et la grande !!
Journalisée

kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #612 le: 17 Avril 2008 à 10:50:23 »

Hélo > Ici aussi inversement mais semaines / semaines.
Une semaine Chloé est chiante, la semaine d'après c'est Fanny
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #613 le: 17 Avril 2008 à 10:54:22 »

coucou
j'ai lila dans les bras ; on devait partir ce matin pour chez nous à 250km de là, mais on a un casting à 13 h à domicile !
mes parents ont vu une annonce urgente dans le journal local ; cherche jumeaux gars et fille nés janv ou fev pour figuration dans film de florence foresti ; elle sera la maman et à la fin du film elle poussera "ses" jumeaux dans une petite brouette ; j'ai appelé pour rigoler et voilà que le casting a lieu tout à l'heure !! je vous tiens au courant !!
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #614 le: 17 Avril 2008 à 11:48:02 »

Tiens nous au courant Maelle, tu nous diras si on verras bientôt tes bébés sur grand écran.
En tous cas, ils ont toutes leurs chances !!!
Journalisée

Pages: 1 ... 39 40 [41] 42 43 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: