Hello!!!!!!!

bon nous ca va tjs, cela se passe bien a la maison, mis a part les têtées qui se font quasi en 2 fois...bah oui Maêlle, m^me si je ne galère pas autant que toi, pour nous aussi c'est fastidieux des fois!
En fait, comme nos loulous sont des crevettes (poids de naissance 2kg235 pour Lucas et 2kg 700 pourTom) on s'est tres vite rendus compte que ils se fatiguaient tres vite au sein, au debut les têtées durait 5, 10 min...et en plus ils n'arrivaient pas a prendre bien le mamelon, et moi sous la chaleur de leur bouche et le defaut d'aspiration, mon têton rentrait!!!

Du coup, on nous a conseillé les bouts de seins: or il y a un vide d'air a combler, et si le bb n'aspire pas assez, c'est pas top, et du coup il se fatigue encore plus vite!! Moi aussi j'ai craint de ne pas y arriver! Puis une autre puer est venue, et là on a pas lacher l'affaire, et resultat maontenant les bouts de seins sont au placard.
Tom tête très bien maintenant, durant 15-20 min maxi, et s'endort royalement, avec ce sourire béat sur les lèvres :

..
Mais se reveille 10 min après, car il en veut encore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et ca c'est pas cool! Car moi je ne veux pas de double TT, je préfère avoir un contact priviliègieé avec chacun d'eux...du couo ils sont décalés d'une demi heure env.oui c'est peut etre plus fatiguant, mais c'est important pour moi. bref, du coup quand Tom reclame, il faut que Lucas mange...voire est deja au sein...et là ca coince,, car Tom n'a aucune patience contrairement a son frere, et voilà le concert dans les oreilles!
Alors du coup, au moment où je sens qu'il s'endort, hop, je file le changer (ca le stimule), et ensuite, tac, on enchaîne.
Lucas lui ne reclame quasi jamais, je suis sure qu'il pourrait dormir 6 heures d'affillées sans manger....or ce que je n'ai pas dit c'est que il faut que l'on reveille nos bbs touts les 3-4heures maxi, car comme ils osnt de petits poids, ils préfèrerait dormir.....dormir....Bon, cela s'arrange pour Tom, il est presque ponctuel!! Je pense que plus ils vont prendre de poids, moins on devra les reveiller...Lucas donc lui opn le reveille quasi a chaque fois.
Concernant des bibs, a la mater on nous a dit de complèter avec du blédi pré, ils ont étés super cool a la mater, ils nous en n'on donné pleins des tous prêts, a savoir que il est or de question pour moi de complèter a chaque fois, et que cela sert le soir avec papa, où lorsque une têtée n'a pas été satisfaisante, et que c'est trop dur pour Lucas de têter encore, du coup hop, un bib, ca coule toput seul, c'est plus facile pour lui..
Et enfin concernant le fait de tirer son ait, je l'ai fait aujourd'hui, ils serviront ce soir pour la têtée du papa. En combien de temps tirez vous? car moi j'ai mis 3/4h pour tirer 120 ml, je trouve ca long...mais c'est mieux que ils boivent mon lait plutôt que le pré...
Voilà Maêlle (et vous auss les filles) vous savez tout sur mon allaitement, sur ce je file me reposer un peu, car j'ai mal au dos, et il me reste 1h30 avant le bain...
Félicitations a toutes, on a fait du bon boulot, et il faut tenir bon!! gros gros bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!