07-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

07 Août 2025 à 08:37:34
Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 475137 fois)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #420 le: 08 Avril 2008 à 08:51:10 »

Emma, magnifiques tes puces !!
Valou, bien sur que ton avis m'intéresse lol ; tu es une vraie marsienne toi, tandis que moi je suis une avrilette ayant accouché en février !
Coco, jadore tes messages ! tes petits sont vraiment craquants, ils ont de vraies têtes de garçons ! on dirait déjà qu'ils sourient, ils doivent tenir cette joie de vivre de leurs parents .
Les bébés dorment, c'est bien, je n'ai plus sommeil (réveillée par eux à 6h45), mais je vais tout de même essayer de me rendormir un peu.
Je pars demain chez mes parents (s'ils ont arrêté de vomir  Roulement des yeux), mais j'y aurai accès à internet quand même car ils viennent de se moderniser !
Pour le lait premier âge, c'est ce que mes bébés ont eu en néonat, jamais de lait préma ; mais là, ils n'y ont plus touché depuis leur retour à la maison, c'est lait de maman exclusif même si la réserve de lait congelé diminue à vue d'oeil !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #421 le: 08 Avril 2008 à 10:08:52 »

Bonjour les filles,

Maelle, g lu sur ton fil allaitement que ça allait un peu mieux, tant mieux!

Ici "bonne" nuit: 21h30 - 3h - 9h
Je sais que ct exceptionnel mais que ça fait du bien meme si Lohan ne c rendormi qu'à 5h, il était super énervé  Huh? Huh? Huh? Huh?

Ma fille est restée en vacances qlq jours chez mes bo parents (à 45min de la maison) et que c dur!!! Elle me manque énormément et en meme temps cela me permet de me reposer! Quoique ils font des travaux juste en bas de chez nous avec marteaux piqueurs (connait pas ortho!!!).... je sais meme pas comment zhom arrive à dormir! C sa dernière semaine de congé pater et j'angoisse énormément le fait de me retrouver seule. Je sais que la plupart d'entre vous avez gérer seule dès le départ mais moi c le contraire, il est avec moi depuis que g accouché!
Enfin, il faudra bien s'y faire, il faut les nourrir ces 3 p'tits loups!

J'espère que pour vous tout va bien!
Allez je file à la douche puis bain des p'tits bouts car je me connais, une fois que je suis sur le fofo, je lache plus!  Enfin vous savez ce que c!
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #422 le: 08 Avril 2008 à 11:26:52 »

Tu vas voir, tu vas trouver tes marques toute seule aussi ! ta puce vient d'avoir deux ans, pas évident à gérer ; la mienne et celle de zom sont plus grandes (5 ans et 5 ans et dem), elles sont déjà bien autonomes mais on a je crois trop tendance à les condidérer comme des grandes.
ma fille est chez mes parents depuis vendredi, ils me disent qu'elle a besoin de bcp d'affection, qu'elle vient sans cesse sur leurs genoux et qu'elle a bcp de plaisir à se faire caliner !
c'est vrai que j'ai peu de temps pour elle ; notre temps sacré était la lecture du soir avant, et voilà qu'à l'heure de son coucher, je suis quasi tout le temps à allaiter donc ce n'est même pas moi qui la couche... Triste
Les bébés ont eu leur bain, mais la maman n'est toujours pas lavée !! ils m'ont quand même bien mis les mamelons à vif, d'autant qu'ils ont bu ensemble ; pas évident de les positionner correctement toute seule, alors dans ce cas; ils ont encore plus tendance à mal prendre le sein et à me faire mal
Hier, j'ai fait un grand pas, j'ai fouillé dans les cartons de déménagement à la recherche de pantalons pas de grossesse ; je vais les essayer après la douche, on verra bien !
Pitié, gabinou hurle encore.... pfff..... je suis ure qu'il reprendrait bien un peu à boire (il vient de finir) mais là, j'ai envie de temps pou moi (douche) et j'ai les mamelons à vif, pas envie de les traumatiser avant deux heures !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #423 le: 08 Avril 2008 à 12:16:40 »

Cà y est, douche prise, sans me soucier des hurlements ; c'est bien, sous la douche on n'entend pas alors on ne culpabilise pas ! Roulement des yeux et miracle, une fois l'eau coupée, pas un bruit !! ils dorment :!!!
Bon, j'ai eu le courage d'essayer des pantalons pas de grossesse... et bien... je crois qu'ils ont tous ou presque rétrécis dans les cartons.... çà bloque au niveau des cuisses ou alors je ne peux pas fermer le bouton... bouh... je croyais que j'avais à peu près récupéré et bien non ! là, j'ai mis un pantalon de jogging noir tout neuf sympa et au moins je suis bien dedans ; quand j'irai à Brest chez mes parents, je vais faire un peu les boutiques en laissant les bébés à leur grand-mère, histoire de pouvoir me remotiver avec des pantalons que je peux fermer !
Journalisée

Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #424 le: 08 Avril 2008 à 17:30:11 »

bambinette : je crois qu'on est toutes d'accord un bébé de cet age a besoin de calins et ses pleurs ne sont pas des caprices MAIS une maman a besoin de repos surtout au niveau des oreilles de temps en temps !!!!

Maelle : ne t'inquiete pas pour tes vetements lsmiens aussi ont rétrécis !! heureusement j'avais prévu le coup pour Luna j'ai fait 2 piles : une avec des vetement taille 42/44 que je met maintenant et 1 taille 38/40 ...taille que je compte bien remettre un jour !!!

Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #425 le: 08 Avril 2008 à 17:35:10 »

j'ai oublié de vous dire cette nuit kiara a bu à 9H / 1H30 / 5H30...elle a sauté un bib !! enfin !!...bon pas son frere Triste Triste

on est sur le bon chemin les filles ! à nous les nuits de 12 heures !!!! Tire la langue Tire la langue...enfin dans 15 ans !
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #426 le: 08 Avril 2008 à 18:07:52 »

coucou les filles!!!

Et bien moi pour les fringues je remets des pantalons que" j'avais avant ma grossesse pas tous mais certain et la je sors de chez le médecin j'ai pris 16 kg pendant la grossesse et j'en ai perdu 17 en 10 jours même le médecin était étonné... Je pensais vraiment mettre plus de temps que ça pour reperdre enfin il reste que mon ventre est encore un petit gonflé et flasque mais ça c'est normal...

Pour les pleur oui je sais que les bb ont besoin de calin mais comme dirait je crois Héloïse les mamans on besoin de repos de temps en temps...

Voila bon je crois que je vais aller me reposer un peu avant que les filles se réveillent pour le bib
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #427 le: 08 Avril 2008 à 18:11:26 »

winnie est venue poster...elle devrait pas tarder par ici je pense
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #428 le: 08 Avril 2008 à 18:30:30 »

Ben moi j'avais pris 21 kilos. J'en ai perdu 14 en 10 jours, mais il faut dire qu'en service réa pendant 3 jours, je n'ai rien mangé. Il me reste 7 kilos à perdre donc, ca va prendre quelques semaines je pense...
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #429 le: 08 Avril 2008 à 18:50:48 »

Moi j'ai pris 19 kg, j'en ai perdu 11 en rentrant de la mater et là je stagne 
C la galère pour s'habiller!
Je vais mettre ma foto post accouchement pour les 1mois après! Tant pis! On est comme on est et on ne peut pas etre et avoir été!
Et je sais que ce fil n'a pas été ouvert pour que l'on se moque les unes des autres!
Bon ce soir on sort, on en profite que la puce ne soit pas là pour sortir sans trop d'horaires! Ca fait du bien!
A plus tard les filles et bonne soirée à toutes
Journalisée

winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #430 le: 08 Avril 2008 à 18:56:44 »

Trop beau ton récit Coco ! Et tes loulous aussi !

Alors nous sommes arrivés à la maternité samedi 29 à 8h30 pour le déclenchement... Col ouvert à 3, tout va bien...
10h, on me pose la perf, plus péridurale, tout va bien, le col s'ouvre petit à petit, il ne reste plus qu'à attendre. Je lis Gala, et je commente à mon zhom... "Cécilia s'est remariée avec une milliardaire". Nous sommes détendus, bientôt, nos fils seront là...
12h, col ouvert à 5... Ca n'avance pas très vite... Mais tout va bien...
15h, col ouvert à 9, vite on appelle l'obstétricien. Tout va bien...
Toute l'équipe présente encourage "Allez Esteban, allez Esteban".
"C'est le juju de gauche qui arrive" lance la sage femme...
"Allez Paulo" enourage le gygy... Nous rions... Tout se passe super bien.
Je pousse 3 fois "La tête est là, il est blond", dit la sage femmme...
Une autre poussée, mon bébé est là, sur mon ventre. Effectivement, contre toute attente, il est blond...
Je pleure, il me parait si petit...
Mais ce n'est pas tout, il faut sortir Esteban ! Vite. Je pousse, rien ne vient...
Echo en urgence, bébé a mis sa tete en haut. Non mon bébé !!!! Forceps, épisio, rien à faire...
"Prévenez le bloc" lance le gygy...
Je pleure en entendant le monito, la SF m'assure que tout va bien se passer...
Rachianésthésie posée, j'entends mon bébé pleurer, il n'est pas encore sorti !! Je le vois enfin, il est là et en pleine forme. On m'annonce le poids ! Je n'y crois pas !!!

Puis, j'entends tout le monde s'activer autour de moi. Mais qu'est-ce qui se passe ? Je panique !!
"On va vous endormir compltement" me dit l'anésthésiste, à tout à l'heure madame, votre bébé va bien"
Et je me suis réveillée en service réa...
J'ai été séparé 3 jours de mes amours, je n'ai pensé qu'à eux pendant ces 3 jours.
Je les aime plus que tout...

Bon je ne résiste pas à l'idée de vous mettre quelques photos...

« Dernière édition: 19 Mai 2008 à 22:18:19 par winnie » Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #431 le: 08 Avril 2008 à 19:06:13 »

Ils sont trop beaux Winnie!

Le pyj qu'a Esteban sur la dernière foto je l'ai en bleu et blan ainsi qu'en marron! 

Petite question, l'appareil écho était déjà dans la salle d'accouchement ou ils l'ont rapporté quand ils ont eu besoin?
Journalisée

Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #432 le: 08 Avril 2008 à 21:15:37 »

dit donc winnie non seulement il est blond mais qu'est ec qu'il a comme cheveux !!!!
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #433 le: 08 Avril 2008 à 21:18:30 »

Coucou Winnie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
 et bon retour parmis nous!
Mais dit, pourquoi ils t'ont mise sous AG finalement?Huh?Huh?Huh?Huh??
Tes petits sont trops choux!!!!! Ca me fait bizarre un bb blond, les notres sont si bruns! Clin d'oeil Clin d'oeil
Moi aujourd'hui j'ai appelé gygy car je perds enormement de sang, cela fait 15j aujourd'hui que les bbs sont là, et en fait je n'ai pas encore repris la pilule (cerazette), et bah le gygy 'a dit que c'etait sans doute le retour de couches!! mais que si ca dure pdt + de 3 jours, je file le voir. De toute facon d'ici là je me serais vidée de mon sang!!!!! non je rigole....
Bon, nous les loulous qui sourient tout le temps (sauf quand ils dorment Clin d'oeil) font 0h00-3h30-7h00 a peu pres, mais pour l'instant on est loin des 12h!
AZllez, je file manger.. Et apres papouilles devant le foot!!!!!!!!

Bisous bisous a toutes!!!!!!!!!!!
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #434 le: 09 Avril 2008 à 11:58:07 »

Alors coco, toujours ce sang ?
Moi aussi, çà coule ! çà avait coulé pendant près de 4 semaines après la naissance et là çà recommence ! çà m'étonne que ce soit le retour de couches, pour Apolline il était arrivé 9 mois après....
Je vous laisse, gabinou gnogne sur mon lit et lila est dans mes bras !
Record pour elle cette nuit pour les tétées ! 23h, 5h et 10h45 !!! on applaudit bien fort !!!
Par contre, mon coquin... 23h, 3h,5h, 7h et 10h45.... soit 2 tétées de plus que sa soeur et en tout avec la journée d'hier, 3 tétées de plus....
Winnie, magnifiques tes beaux bb !!! tu allaites ou pas ?
Journalisée

Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: