07-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

07 Août 2025 à 10:28:37
Pages: 1 ... 29 30 [31] 32 33 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 475163 fois)
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #450 le: 09 Avril 2008 à 21:48:31 »

coucou à toutes !! désolée de mon retard mais entre les grandes qui étaient pas a l'école et mon chéri qui est en vacances...j'ai du mal a acceder à l'ordi !!

tout d'abord : Fanou je suis désolée pour toi j'espère que ça va aller... je te fais pleins de bisous

winnie : je te l(ai dis sur tin fil naissance mais je te le redis ici : si ça te dérange pas je veux bien savoir ce qui t'ai arrivé pendant ton accouchement. par MP

coco : quelle plaisir de retrouver tes messages pleins de bon humeur !! j'ai essayé de t'appeler une fois pendant que tu étais à l'hopital mais comme tu répondais pas j'ai pas osé recommencé...
pour la couleur des yeux de tes anges je crois que quand les yeux doivent etre bleu ou clair ils le sont dès le début. quand ils sont bleu foncé à la naissance ils virent vers le marron plus ou moins vert...
c'est pas facile de voir sur les photos la couleurs des yeux de tes amours
Chez moi Kiara à déjà les yeux marron très foncé par contre Luke  a toujours les yeux "bleu bébé"

pour le retour de couche moi je l'ai eu 1 mois jour pour jour après mon accouchement...

cette nuit a été tellement horrible que j'ai meme pas compté les heures des bib et le nombre...je crois qu'ils ont mangé non stop pendant 8 heures !!

par contre aujourd'hui toutes les 4 heures avec de gros dodo entre...j'espère qu'ils vont faire pareil cette nuit !!!
là Kiara vient de vomir son bib ça fait 3 fois en 2 jours depuis qu'on a changé de lait et qu'on est passé au 1er age...je pense qu'il faut qu'elle s'habitue mais du coup ça fait bizarre car elle pleure bcp (enfin bcp plus que d'habitude car elle est tjs sage) et son frère est super calme...à croire qu'ils ont inversés leurs roles !!!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #451 le: 09 Avril 2008 à 23:41:37 »

Que de beaux bébés  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #452 le: 10 Avril 2008 à 00:07:24 »

Les miennes auront 1 mois dans 2 jours faudra que je pense a mettre des photos neuve
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #453 le: 10 Avril 2008 à 08:45:40 »

Moi aussi je suis raide dingue de mes 3 enfants.

Héloise et Coco, je vus ai envoyé un MP. Ca ne me dérange pas d'en parler au contraire j'en ai besoin, c'est assez difficile à vivre...
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #454 le: 10 Avril 2008 à 08:55:09 »

Coucou ma Winnie comment ça va chez toi?
Et ton moral?
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #455 le: 10 Avril 2008 à 09:02:01 »

Coco, adorables tes petits bonhommes....
Winnie, courage ! j'ai su ce qui étais arrivé en gros et je suis de tout coeur avec toi...
Stef, mon invitation tient toujours !
Bon, pas trop le moral avec mes histoires d'allaitement encore....
Allez, je prépare tout ce petit monde et on part sur les routes gelées faire 250 km avec 3 h de sommeil seulement.... Roulement des yeux bouh, pourquoi je n'aime pas le café ??
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #456 le: 10 Avril 2008 à 09:07:32 »

Hier soir ce fut la cata chez nous!!! Les petits n'ont pas arretés jusqu'à 23h30 et se sont endormis avec moi dans le lit!  
Ils ont bu tous les 2 à 22h10 et après Lohan a pri à 3h30 et Lenny à 5h10   Super!!!!
Si ils pouvaient faire ça tous les 2 et en meme temps ça serait le pied!
Punaise depuis le début de la semaine, c la galère pour dormir le matin car ils font leur travaux en bas de chez nous et le boucan que ça fait!
Au fait, pour celles qui sont curieuses, g mi ma foto sur le fil des bidons post!
Sinon j'espère que chez vous tout va bien!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bonne route Maelle et fait attention à vous!
Journalisée

winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #457 le: 10 Avril 2008 à 09:35:57 »

Ils sont super vos bébés !

Le moral c'est bof. J'essaie de ne pas y penser, je me retiens de craquer devant mon zhom et mes zhoms... Ma je pense qu'il va falloir que ca sorte sinon la chute va etre dure.

Ici les nuits ca va : 22h, 2h, 6h et là, ils dorment...

Pour l'allaitement, à quel moment tirez-vous votre lait ? Pendant que vous en allaitez un Huh? J'aimerais le faire, mais j'ai l'impression que mes seins sont trop souvent occupés  Clin d'oeil

J'ai une balance, je vais peser petit Paul, il n'est qu'au sein, j'ai peur de ne pas le nourrir assez. A la sortie de la mater, Paul avait retrouvé son poids de naissance, Esteban pesait 3,3 kilos (contr3,5 à la naissance).

J'adore mes 2 bébés si différents. Esteban a gagné, il a passé une partie de la nuit dans notre lit. Je culpabilise un peu car Esteban est plus souvent dans mes bras. Paul mange et dort, mange et dort. Même quand il a faim, il ne pleure presque pas... Parfois je le réveille car il ne se réveille pas pendant 5 heure d'affilée, et je veux qu'il grossisse un peu ma toute petite crevette...
Esteban a une conjonctivite, on lui met du collyre orange dans les yeux toutes les 6 heures. Il ressemble à un boxeur.

Ma fille est une petite capricieuse, elle pleure dès que je donne le sein à un des bébés, elle est inssupportable. Je sais que ca doit etre dur pour elle mais elle est infernale !!!

Je file prendre ma douche.

Prenez soin de vos loulous.

Plein de bisous à tous les p'tits loups.

Journalisée

Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #458 le: 10 Avril 2008 à 10:04:52 »

C'est certain Winnie, si tu te retiens de pleurer... la chute va faire mal!
Si ton zhom est "ouvert", discute avec lui, dit lui tes angoisses, tes doutes... sur tout ce qui c passé et je suis quasi certaine que lui aussi a bcp de choses sur le coeur avec ce qui c passé mais n'ose pas t'en parler. Car com tu fais "bonne figure", il ne veut pas te rememorer tout ça!
Enfin c ce que je pense après je ne suis pas psy ou qqch com ça!  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Je suis com toi, dès que j'en ai un dan les bras et que l'autre pleure, je culpabilise d'en avoir un et pas l'autre. Com ça ils allaient m'en vouloir  Huh? Huh? Huh? Alors com ça me fait mal o coeur que l'autre pleure tout seul, bah...... je prends les deux! Moi je me surprend moi meme a les avoir dans notre lit... alors que pour ma fille ct hors de question! Pourquoi un tel changement? Car ils sont 2 et on est + fatigués et donc on cède plus vite!  Huh? Huh? Huh?

Pour ta fille, je comprends egalement. Elle se sent "délaissée" meme si pour toi, tu fais tout ton possible pour te "couper" en 3. Avant elle était toute seule donc obligatoirement elle se sent un peu moins chouchouter. Et toi, avec la fatigue... tu t'enerve + vite et donc c un cercle vicieux!
Moi souvent je me couche en me disant mince g été trop dure avec elle ou g pas fait assez pour lui... c vraiment pas évident de faire équitable surtout qu'à l'age de nos petits ça demande bcp d'attention!

Enfin, il faut avoir confiance en soit et on va y arriver!

En tout cas, je te le redit Winnie, si t'as besoin de qqch n'hésites pas.

Bon moi aussi je file à la douche car ce matin c pesée à la pmi! J'aurais mieux fait d'en louer une! Ca me soule de sortir tout le monde et d'attendre longtemps une fois là bas!

A plus tard les filles
Journalisée

Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #459 le: 10 Avril 2008 à 10:15:50 »

bonne nuit pour moi 00h30 - 4h30 et 8h00 pour les 2....enfin ils prennent 1 bib toutes les 4h je vais respirer un peu...par contre ce matin Kiara a encore vomi...

Lylam ton chéri est asiatique ? ça se voit pas du tout sur tes bébés je trouve...quoique on n'arrete pas de me demander si le père de Léa et Katiana est asiatique (elles ont les yeux très en amande) alors que pas du tout !!

winnie je t'ai répondu par MP sache que tu as le droit de craquer !!

pour Paul ne culpabilise pas ! je me disait la meme chose au sujet de Kiara et maintenant c'est l'inverse !! je crois que l'amour ne se compte pas au nombre de calins ni aux minutes passées mais à l'intensité du calin. si paul dort bien c'est qu'il est heureux car il sait que son papa et sa maman l'aime !

je voulais vous mettre des photos de mes amours mais elles sont pas encore sur l'ordi..ça sera pour plus tard !!
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #460 le: 10 Avril 2008 à 10:54:39 »

Oui Helo mon bo père est viet et effectivement cela ne se voit que très peu sur mes loulous. En meme temps, mon zhom est le moins tipé des 4 frères!  Huh? Huh? Huh?
Par contre il fodrait que je retrouve des fotos de ma fille à la naissance car elle par contre elle était très tipée! Il va falloir que je ressorte les cd pour vous faire voir!

Oh oui, vivement les photos de tes amours!
Journalisée

Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #461 le: 10 Avril 2008 à 11:00:29 »

C'est normal de craquer Winnie ça ne peut te faire que du bien... Même si mes problèmes sont moins importants que les tiens je me suis lacher hier j'ai pleurer un bon coup mon zhom m'a pris dans ses bras et m'a remonté le moral et ça fait du bien... Quoi qu'il en soit je t'enoie pleins d'onde +++++ s'est pas grand chose mais....

Lylam donc pour répondre pour m'a phlébite au bras  : je n'allaite pas je donne le biberon et le médecin du CHU était trsè content que je n'allaite pas car il a pu me donner un traitement plus facilement que si j'avais donné le sein... Et Non ça ne me gêne pas pour donner le biberon et puis là l'endroit ou j'avais la phlébite est dégonflé et ne me fait plus mal...

Bon je vais aller me laver car il faut encore que je donne le bains aux Chipies...

A +++ les filles
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #462 le: 10 Avril 2008 à 11:25:19 »

quel plaisir de voir notre fil en pole position avec pleins de messages à lire au bout d'une heure....
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #463 le: 10 Avril 2008 à 11:45:27 »

coucou!
Ma petite Winnie n'hésites pas à craquer ca fait du bien et tu en ressortiras plus forte, n'hésites pas a m'appeller si tu veux discuter même si c'est de la pluie et du beau temps!!! en tout cas je pense très fort à toi!
Grenouille pareil pleins d'ondes pour que ta phlébite passe!!!
Mes félicitations a Princesse, enfin je sais pas si elle est venue sur ce fil ou pas encore
Héloise, j'ai a peut près les même horaires que toi la nuit , mais j'ai vraiment hate qu'elles fassent leurs nuits ca devient fatiguant Clin d'oeil
Sinon semaine prochaine rdv pédiatre pour leur 1 mois et rdv osthéo aussi! Ma petite Marie a bcp de colique c'est affreux de la voir pleurer!
Sinon questions poids hier c'était 2kilos 670 pour un poids de départ a 1k9 ceci pour Marie et pour Pauline c'était 3 kilos 4 pour un poids de départ a 2kilos 5 donc ca va ca prend relativement bien
Bisous les miss a plus tard!
PS  : Lylam de même que pour Winnie si tu veux m'appeller n'hésites pas
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #464 le: 10 Avril 2008 à 12:01:41 »

Merci pour votre soutien les filles ! On discute beaucoup de tout ca avec mon homme. Il compatit mais ne peut pas y faire grand chose.

Lylam, c'est vrai que ton homme n'est pas trop typé !

Stef, bravo, elles profitent tes filles c'est bien. Elles pèsent environ autant que mes petits anges.

Franchement je pensais que ce serait plus fatiguant avec 2 bébés comme ça. J'avais oublié qu'ils dormaient tout le temps ! C'est limite si je ne m'enn pas...

Ils boivent combien vos bébés ?
Et vous utilisez quoi comme bib' ?
Vous stérilisez ? Vous chauffez ?

Ici, à 12 jours, Esteban boit 8 fois 90 ml. 35 quand je lui donne le sein aussi.
Bib' Avent avec tétines n°2 qui coulent plus vite, temprature ambiante et pas de stérilisation...
Journalisée

Pages: 1 ... 29 30 [31] 32 33 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: