Bonsoir les filles,
Dsl d'arriver après la bataille, mais journée un peu chargée!
Ce matin, lorsque nous sommes arrivés (avec zhom et les petits, d'ailleurs merci mon chéri pour ton accompagnement partout avec moi! meme si je sais que c terminé!) à la pmi pour la pesée, il y avait un monde pas possible

G donc dit à la secrétaire que je repartais car il y avait trop d'attente, elle m'a dit je dit à la puer que vous etes passés et si elle est là cette aprèm qu'elle vous tel.
Je dis à zhom, vient on va a la pharma pour voir le prix de la loc d'une balance. Ct surtout pour Lohan car la dernière fois il avait prit 70gr en 5jrs contre 230gr pour Lenny.
Arrivés à la pharma, elle me dit quoi: "10.50 ? / semaine"

Ce à quoi je lui répond que c bcp trop cher! Elle me dit si vous voulez, on peut le peser! Alors voici que je passe dans l'arrière boutique, deshabille mon petit et là il me fait pipi dessus et "baptise la pharma" (dixit les pharmaciennes qui étaient mortes de rire)
La dernière fois (mardi de la semaine dernière) il était à 2.910 kg et là 3.320 kg donc gt super contente! Je n'ai pas pesé Lenny car ce fut déjà galère pour Lohan (pas de table... pour le deshabiller et le rabiller

)
Puis cette aprèm g fait une sieste de 2h30, quel bien fou ça fait! Merci encore mon chéri d'avoir gérer les deux p'tits loups! En meme temps ils ont été supers sages: dodo, rototos, pipi, caca et biensur bibi!
Ensuite, je suis allée à des obsèques avec ma mère, bcp moins gai biensur!
Enfin, nous sommes allés chez des amis et nous venons juste de rentrer c pour ça que je n'ai pas pu discuter avec vous!
Ici, bib dodie, g une amie qui bosse là dedans et donc ça ne me coute rien
Je stérilise, me demander pas pourquoi je ne sais pas!

Je le faisais également pour ma fille!
Nous sommes à 6x120 ml et hier soir ils hurlaient tellement qu'ils ont eu 30 de rab!!!!
Ca fait 2 soirs ou ils sont vachement ronchons et pleurent bcp!
Ma p'tite Winnie, ça m'attriste de te sentir coupable comme ça! Je pense que c un peu com tout, que c le temps qui te fera oublié ses mauvais moments. Je pense bien à toi et tes amours!
Fanou, je t'avais également envoyé un texto alors peut etre que c ton zhom qui l'a reçu! En tout cas je pense également à toi et j'espère que tout va rentrer dans l'ordre pour Chris! Pleins d'ondes +++++++
Coco, je comprends ce que tu veux dire, quand la fatigue s'accumule, on à plus de mal à gerer cette fatigue justement et donc c plus difficile! Mais tu vas voir, une fois que tout le monde aura trouvé sa vitesse de croisière, tout rentrera dans l'ordre. Concernant ta question, moi ce sont des goinfres, surtout Lenny donc il y a rarement du "tetouillage". Mes fils faisaient a peu près le meme poids que les tiens à la naissance! (2.740 et 2.260) mais ils se sont VITE ratrappé enfin surtout Lenny!
Bon dsl pour la tartinage!
Bonne nuit à toutes meme si je sais qu'elles sont bien écourtées parfois voir souvent!
Winnie, moi aussi j'utilise aloplastine depuis la naissance de ma fille et aussi pour les garçons (je crois d'ailleurs que c moi qui t'en ai parlé quand je suis venue te voir

) en + elle est remboursée et tient très longtemps car c de la pate à l'eau.
Aller je file avant que les loustics se réveillent