10-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

10 Août 2025 à 03:09:14
Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 475887 fois)
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #480 le: 10 Avril 2008 à 19:45:07 »

coco je te rassure kiara vient de téter pendant 1/2 heure et elle a pris...5ml !!! juste pour le plaisir de teter !! et pourtant c'est que le bib !

fanou : fait attention le muguet c'est super contagieux mes filles ont eu ça et elle se le refilait
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #481 le: 10 Avril 2008 à 21:14:47 »

Il porte encore les marques des forceps sur le front le pauvre...
Malgré tout ce que m'a expliqué le gynéco et la SF, je n'arrete pas de penser que si j'avais trouver la force de le pousser un peu plus.... Il aurait moins souffert.

Pourquoi penses-tu qu'il ait souffert ? Si je ne me trompe pas, à l'accouchement, il n'y a pas eu de souffrance f?tale. Penses-tu qu'aujourd'hui, il souffre ?
Je pense que c'est surtout à toi à faire le travail de deuil d'un accouchement difficile. Prends du recul par rapport à toi, à ton idéalisation de l'accouchement lors de ta grossesse, liste le positif et le négatif de tout çà. N'essaie pas d'équilibrer la balance, juste de faire sortir tout ton ressenti.
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #482 le: 10 Avril 2008 à 21:30:37 »

.

Pourquoi penses-tu qu'il ait souffert ? Si je ne me trompe pas, à l'accouchement, il n'y a pas eu de souffrance f?tale. Penses-tu qu'aujourd'hui, il souffre ?
Je pense que c'est surtout à toi à faire le travail de deuil d'un accouchement difficile. Prends du recul par rapport à toi, à ton idéalisation de l'accouchement lors de ta grossesse, liste le positif et le négatif de tout çà. N'essaie pas d'équilibrer la balance, juste de faire sortir tout ton ressenti.

Ben je le sens plus nerveux que son frère. J'ai l'impression qu'il a besoin d'etre sur moi tout le temps, qu'il a besoin d'être rassuré.
Souffrance foetale, je crois que oui, à en croire le bruit que faisait le monitoring (satané bruit qui ne sort pas de ma tête).
J'ai du mal à trouver du positif de toute cette épreuve : une très belle grossesse, et de très beaux enfants, et surtout, une maman vivante...
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #483 le: 10 Avril 2008 à 21:35:12 »

voila à quoi serve les mpdo : toujours les bons mots au bon moment. heureusement que t'es la p'tite lilli !!!

au fait tu geres cette section aussi ? t'en as pas fini des pipelettes ??

winnie : sur mes 2 paires de jujus j'en ai tjs eu 1 qui était bcp plus calin que l'autre...en fait on compare les 2 mais si tu compare avec leur soeur ? pour moi Luna était tout le temps avec moi mais comme elle était seule je me posais pas de questions alors que je m'en posais bcp pour les 4 autres...
prend ton fils comme il est : il a besoin d'etre rassuré par des calins car il est comme ça et non pas à cause de l'accouchement.

pour le monito je crois que lors de n'importe quel accouchement le coeur du bébé travaille plus...si vraiment il a avait été en danger tu l'aurais su les medecins l'auraient dit.
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #484 le: 10 Avril 2008 à 21:38:32 »

Je pense qu'il était quand même en danger puisqu'ils m'ont descendu en césarienne plutot que d'essayer encore de le sortir.
Mon gygy m'a dit que sa vie était en danger à cause du placenta du 1er qui aurait pu se décoller. Enfin si j'ai tout compris Huh? Il m'a dit qu'il ne fallait pas trop attendre entre la naissance de 2 jumeaux, les miens ont 40 minutes d'écart !

Journalisée

Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #485 le: 10 Avril 2008 à 22:01:54 »

40min grace à la césa sinon ça aurait peut etre pu etre plus et donc dangereux pour ton bébé.
de toute façon je pense que les medecins ont prit la meilleure décision à ce moment là.

bon ici Luke dort enfin il a fini d'arreter de se tordre de douleurs le pauvre...entre ses coliques et ses fesses il n'a pas de chance en ce moment ...
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #486 le: 10 Avril 2008 à 22:14:20 »

Pour les fesses, on m'a conseillé cottocouches et alloplastine  Huh?
Journalisée

Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #487 le: 11 Avril 2008 à 02:00:32 »

Bonsoir les filles,

Dsl d'arriver après la bataille, mais journée un peu chargée!
Ce matin, lorsque nous sommes arrivés (avec zhom et les petits, d'ailleurs merci mon chéri pour ton accompagnement partout avec moi! meme si je sais que c terminé!) à la pmi pour la pesée, il y avait un monde pas possible 
G donc dit à la secrétaire que je repartais car il y avait trop d'attente, elle m'a dit je dit à la puer que vous etes passés et si elle est là cette aprèm qu'elle vous tel.
Je dis à zhom, vient on va a la pharma pour voir le prix de la loc d'une balance. Ct surtout pour Lohan car la dernière fois il avait prit 70gr en 5jrs contre 230gr pour Lenny.
Arrivés à la pharma, elle me dit quoi: "10.50 ? / semaine"  Ce à quoi je lui répond que c bcp trop cher! Elle me dit si vous voulez, on peut le peser! Alors voici que je passe dans l'arrière boutique, deshabille mon petit et là il me fait pipi dessus et "baptise la pharma" (dixit les pharmaciennes qui étaient mortes de rire)
La dernière fois (mardi de la semaine dernière) il était à 2.910 kg et là 3.320 kg donc gt super contente! Je n'ai pas pesé Lenny car ce fut déjà galère pour Lohan (pas de table... pour le deshabiller et le rabiller  )
Puis cette aprèm g fait une sieste de 2h30, quel bien fou ça fait! Merci encore mon chéri d'avoir gérer les deux p'tits loups! En meme temps ils ont été supers sages: dodo, rototos, pipi, caca et biensur bibi!
Ensuite, je suis allée à des obsèques avec ma mère, bcp moins gai biensur!
Enfin, nous sommes allés chez des amis et nous venons juste de rentrer c pour ça que je n'ai pas pu discuter avec vous!

Ici, bib dodie, g une amie qui bosse là dedans et donc ça ne me coute rien  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Je stérilise, me demander pas pourquoi je ne sais pas!  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Je le faisais également pour ma fille!
Nous sommes à 6x120 ml et hier soir ils hurlaient tellement qu'ils ont eu 30 de rab!!!!
Ca fait 2 soirs ou ils sont vachement ronchons et pleurent bcp!

Ma p'tite Winnie, ça m'attriste de te sentir coupable comme ça! Je pense que c un peu com tout, que c le temps qui te fera oublié ses mauvais moments. Je pense bien à toi et tes amours!

Fanou, je t'avais également envoyé un texto alors peut etre que c ton zhom qui l'a reçu! En tout cas je pense également à toi et j'espère que tout va rentrer dans l'ordre pour Chris! Pleins d'ondes +++++++

Coco, je comprends ce que tu veux dire, quand la fatigue s'accumule, on à plus de mal à gerer cette fatigue justement et donc c plus difficile! Mais tu vas voir, une fois que tout le monde aura trouvé sa vitesse de croisière, tout rentrera dans l'ordre. Concernant ta question, moi ce sont des goinfres, surtout Lenny donc il y a rarement du "tetouillage". Mes fils faisaient a peu près le meme poids que les tiens à la naissance! (2.740 et 2.260) mais ils se sont VITE ratrappé enfin surtout Lenny!

Bon dsl pour la tartinage!
Bonne nuit à toutes meme si je sais qu'elles sont bien écourtées parfois voir souvent!

Winnie, moi aussi j'utilise aloplastine depuis la naissance de ma fille et aussi pour les garçons (je crois d'ailleurs que c moi qui t'en ai parlé quand je suis venue te voir  Huh? Huh? Huh?) en + elle est remboursée et tient très longtemps car c de la pate à l'eau.

Aller je file avant que les loustics se réveillent
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #488 le: 11 Avril 2008 à 09:18:48 »

coucou les filles !!

ce matin je résiste pas à vous mettre quelques photos..

tout d'abord de Luna qui l'autre jour en se déshabillant pour aller au bain avait une jolie marque de feutre sur la jambe...puis elle a enlevé son tee shirt !!! voilà le résultat :

ensuite quelques photos de mes autres amours :

Katiana avec Kiara et Léa avec Luke

Kiara bien réveillée après le bib, elle s'entraine au karaté ! Roulement des yeux

Luke

bon j'arrete là je vais faire explosé le serveur !!

sinon mon pauvre Luke est toujours pattraque je lui donne de l'eau hépart pour ses coliques et je lui met de la creme oxyplastine..mais bon il souffre toujours ! je crois que je vais lui laver les fesses juste à l'eau et les laisser à l'air..
en attendant là il dort sur le ventre car c'est la seule position ou il hurle pas...bon je surveille il est dans le parc à coté de moi..

cette nuit je me suis levée toute la nuit et j'ai laissé chéri dormir...ça lui a fait du bien !! je lui dirais bien de faire pareil pour moi demain mais comme il entend pas les bébés pleurer si je dois le réveiller à chaque fois autant que je me leve !!

bon j'arrete ma tartine...je vais aller me promener sur le forum !!
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #489 le: 11 Avril 2008 à 10:16:24 »

ben les filles vous etes ou ?? me dites pas que vous faites la grasse mat !!!
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #490 le: 11 Avril 2008 à 10:51:37 »

Ah cà cà risque pas  nuit blanche ici, ils ne font que hurler, là c'est reparti !!!
J'y vais !
Journalisée
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #491 le: 11 Avril 2008 à 11:05:42 »

Sinon ce sont ( croisons les doigts pour que cà dure , hein les chéris  ) des amours, boire roter, chouiner un peu pour avoir un calin ( et là, dilemme comme pour vous toutes, qui prendre en premier Huh?) et dormir, ils sont trés sages !
J'en suis raide dingue aussi  à ces mecs, déjà des tombeurs  Sourire
Leur soeur les adore aussi elle est adorable avec eux et assez sympa ( cà dépend des moments ) avec nous !

Alors Fanou on dechante? 
Non je déconne mais c vrai que chez nous aussi les jours se suivent et ne se ressemblent pas!

Cette nuit à a été:
Lenny: 22h10 - 5h15 - 10h30
Lohan: 22h40 - 5h15 - 9h20

Il y a de gros progrès depuis 2 nuits, on est supers content! Meme si je suis loin d'etre certaine que ça dure!
Par contre g un soucis depuis 4/5 nuits, je n'entends pas les petits, enfin pas tjs!  Huh? Huh? Huh? C vraiment pas dans mes habitudes et j'arrete pas de dire à zhom que je ne le fais pas exprès.... je voudrais pas qu'il pense que je ne veux pas me lever, surtout qu'il reprend le taf lundi  Pleurs Pleurs Pleurs

Au fait, tjs pas de news de Do?

Bonne journée les filles, on a un temps magnifique ajd'hui! N'est ce pas Winnie?

Bisous les gazelles!!!
Journalisée

Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #492 le: 11 Avril 2008 à 11:07:43 »

Lylam je t'envie ...
Nous avons décidé avec mon zhom de ne plus les réveiller si elle ne réclament pas du coup avant c'était 23H-3H-8H et cette nuit ca a donné, 20h-1H30-5H-8H j'ai trouvé ca dure..... Je suis supere naze du coup aujourd"hui... Triste
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #493 le: 11 Avril 2008 à 11:18:20 »

Bon allez je file à la douche! Je sais, suis pas en avance, on c reveillé tard! C belle maman (j'aime pas dire ça, la beldoche c mieux  ) qui nous a tel pour nous dire qu'ils nous ramenaient la puce ce matin!
Alors action, action, action!!!!!!!!!!!!!!!

Bisous les filles et à toute
Journalisée

winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #494 le: 11 Avril 2008 à 11:27:51 »

Et ben Lylam, super les horaires de tes petits.
Ici, ils auront 2 semaines demain, Esteban fait 23h - 5h - 9h. Pas mal non Huh? Un réveil de plus pour Paul qui est au sein...
Ca m'ntéresse de savoir qui tu connais chez Dodie car j'ai travaié pour eux pendant plusieurs années. J'avais plein de biberons aussi à l'époque !
Pour la PMI, la puer m'a dit que pour les jujus elles se déplacerait à la maison avec da balance...

Courage Fanou !

Hélo, trop choux tes enfants !

Côté moral, aujourd'hui est un autre jour... Je pense que ca ra mieux avec le temps. Physiquement, je me sens nettement mieux, ca aide.

Dites moi les filles, Esteban a 2 semaines, il pèse 3 kilos 5 et finit tous ses bib de 90 ml. Est-ce que vous pensez que je peux le passer à 120 ??
Journalisée

Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: