Un petit coucou les filles, vous me manquez trop !!!
Au lieu de faire une tite sieste je préfère vous écrire un tit post, non mais !
Alors tout d'abord merci pour votre soutien, cà m'a fait trés plaisir de lire tout cà !
En fait cà va, je m'organise pas trop mal , ce matin j'ai meme pu aller à mon rdv sf avec les loulous enfin leur première sortie en poussette

à 2 mois dans 9 jours il serait temps !! mais avec le temps passé à l'hosto, pas eu l'occasion !
Ensuite ils se sont fait admirer à la pharmacie ou j'ai repris leur lait ( ce que cà file vite

)
Hier j'avais pas le moral car je ne verrai pas Chris tout le long de son hospit ( hors de question de faire garder mes loulous,

Juju, sont trop p'tits

) et je lui en voulai un peu aussi

Il s'est mal suivi dans sa maladie ces derniers temps, bon je sais qu'il avait autre chose à penser mais du coup, il est contraint de nous "abandonner" et c'est encore pire ..
Heureusement, j'ai réussi à ne pas lui dire tout cà, il culpabilise assez de ne pas etre là, et c'est pas que de sa faute, donc inutile d'en rajouter ...
Sinon ce sont ( croisons les doigts pour que cà dure , hein les chéris

) des amours, boire roter, chouiner un peu pour avoir un calin ( et là, dilemme comme pour vous toutes, qui prendre en premier

) et dormir, ils sont trés sages !
J'en suis raide dingue aussi

à ces mecs, déjà des tombeurs

Leur soeur les adore aussi elle est adorable avec eux et assez sympa ( cà dépend des moments ) avec nous !
Sinon j'ai hate de pouvoir aller leur acheter des fringues, j'en ai pas taille naissance et ras le bol des pyj's

Winnie, oh ma belle il faut que tu te laisses aller, c'est normal d'etre mal après tout ce que tu as vécu !Tu peux m'appeler si tu veux, jour et nuit sur le fixe ou l'autre portable cà te ferait du bien !!
Je pense fort à toi

J'voulais te dire aussi, coté tombeur tes p'tits mecs sont à croquer ils sont vraiment superbes , ils vont faire des ravages cet été sur les plages

, à eux 4 cà va donner

Coco, désolé de ne pas avoir répondu à ton sms c'est zhom qui a le portable, sur l'autre j'ai pas de crédit, on peut juste m'appeler, tes p'tits gars sont trop mimis aussi

et vous avez l'air trés heureux c'est génial cà !
Que de beaux enfants chez les avrillettes

Les tiennes Stef, ainsi que celle de Grenouille sont trop mimis , cà fait ralc ce que je vais dire mais à leurs traits délicats et tout jolis, on voit déjà bien les futures coquettes !
Ouh là là j'ai tartiné, allez à toutes celles à qui je n'ai pas répondu ( notre réputation reviens les filles ) je vous fais de gros bisous, je pense souvent à chacune d'entre vous comme je pense à mes amies et cà fait chaud au coeur de vous avoir