Ils sont super vos bébés !
Le moral c'est bof. J'essaie de ne pas y penser, je me retiens de craquer devant mon zhom et mes zhoms... Ma je pense qu'il va falloir que ca sorte sinon la chute va etre dure.
Ici les nuits ca va : 22h, 2h, 6h et là, ils dorment...
Pour l'allaitement, à quel moment tirez-vous votre lait ? Pendant que vous en allaitez un

J'aimerais le faire, mais j'ai l'impression que mes seins sont trop souvent occupés

J'ai une balance, je vais peser petit Paul, il n'est qu'au sein, j'ai peur de ne pas le nourrir assez. A la sortie de la mater, Paul avait retrouvé son poids de naissance, Esteban pesait 3,3 kilos (contr3,5 à la naissance).
J'adore mes 2 bébés si différents. Esteban a gagné, il a passé une partie de la nuit dans notre lit. Je culpabilise un peu car Esteban est plus souvent dans mes bras. Paul mange et dort, mange et dort. Même quand il a faim, il ne pleure presque pas... Parfois je le réveille car il ne se réveille pas pendant 5 heure d'affilée, et je veux qu'il grossisse un peu ma toute petite crevette...
Esteban a une conjonctivite, on lui met du collyre orange dans les yeux toutes les 6 heures. Il ressemble à un boxeur.
Ma fille est une petite capricieuse, elle pleure dès que je donne le sein à un des bébés, elle est inssupportable. Je sais que ca doit etre dur pour elle mais elle est infernale !!!
Je file prendre ma douche.
Prenez soin de vos loulous.
Plein de bisous à tous les p'tits loups.