06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 14:59:21
Pages: 1 ... 24 25 [26] 27 28 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 474957 fois)
Nellana (RIPPE)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lana petite maman au grand coeur avec soeurs !!!

« Répondre #375 le: 03 Avril 2008 à 13:58:33 »

salut les filles !!!
je vois que l'autre fil est desert pour laisser place aux mamans et leurs bébés !!!! Félicitation à toutes je suis très contente de voir que tout va bien, et le plaisir de pouponner !!!
Ah ca me donne envie .... allez j'en suis à 36SA demain, j'ai plus très longtemps à attendre !!!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à vous et vos loulous !!!!
Journalisée

Ma super princesse, chef d'une tribu de nénettes !!!
LANA est née le 10 juin 2005
Chiara et Camille sont avec nous depuis le 26 avril 2008
C'EST QUE DU BONHEUR !!!
1 an : Chiara 9kg et 72,5cm et Camille 7,5kg et 69,5cm
Lana bientôt 4 ans 1,05m et 18kg !!!
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #376 le: 03 Avril 2008 à 14:45:02 »

Merci Maëlle !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #377 le: 03 Avril 2008 à 19:07:21 »

nellana je t'ai meme pas feté un bon retour parmis nous et une bonne 36eme semaine !!! aller courage encore 2 semaines max...
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Nellana (RIPPE)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #378 le: 04 Avril 2008 à 11:24:15 »

Merci beaucoup Heloise !!! Pouponne bien !!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C'EST QUE DU BONHEUR !!!
valou&xavier
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #379 le: 04 Avril 2008 à 17:51:08 »

Coucou...

Voilà nos puces, elles se nomment Lisa & Inès et sont nées Lundi à 15h32 & 15h42 après 37 semaines d'attente

Bientôt à la maison Clin d'oeil
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #380 le: 04 Avril 2008 à 22:08:57 »

Très belle !! Pour la LPR aussi ? 
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #381 le: 05 Avril 2008 à 00:54:36 »

Très jolies, la photo et les modèles  Souriant
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
valou&xavier
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #382 le: 05 Avril 2008 à 09:52:47 »

Merci beaucoup  Clin d'oeil C'est Zhom qui parle.

Elles doivent sortir de la mater aujourd'hui, j'attend le feu vert de Ma Valou pour débouler et enlever mes 3 femmes  Sourire

Bambinette Késako LPR  Huh? J'suis un Rookie sur le forum 
Journalisée
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #383 le: 05 Avril 2008 à 10:41:17 »

LPR :  ligue pour le rose...
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Nellana (RIPPE)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #384 le: 05 Avril 2008 à 15:12:30 »

Super puces !!!
Elles sont trop belles et ont l'air tellement sereines... c'est beau d'être bébés !!! Et vive la LPR !!!
Journalisée

C'EST QUE DU BONHEUR !!!
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #385 le: 05 Avril 2008 à 17:57:42 »

Hello !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oui oui je sais ce que vous allez dire, ayh cette Coco, cela fait 4 jours qu?elle est rentrée chez elle et elle n?est toujours pas venue sur le forum !!!!!!!!
Bah oui, c?est vrai, mais je vous avoue  j?ai pas eu trop le temps, bah j?ai comme qui dirait deux Amours qui m?occupent disons euh?..pas mal de temps ! Et puis il y a la maison a entretenir (j?ai pas changé !), le linge, zhom (bah oui on est un couple avant d?etre parents !! et puis il fallait que je prenne mes marques, que je savoure aussi d?avoir tous mes petits hommes pres de moi?.
Je n?ai pas eu le temps de vous lire, je dois en avoir des pages de retard !!!! peut etre qqn peut me faire un resumé ? hi hi hi
Bon, laissez moi vous raconter un peu?.quel bonheur je vis au quotidien, avec ces deux petits Princes et leur merveilleux papa.mais surtout cet indescriptible moment que la naissance de nos Amours !
Donc le 25 mars en fin de matinée, la pression monte un peu alors que nous sommes en salle de contrôle néonatal, le monito s?eternise,(l?equipe du bloc est pas prête) pendant que zhom et moi nous sommes là, ne nous rendons pas vraiment compte que ca y est, c?est le jour J,  moi qui piaffe d?impatience a l?idée d?y aller la faire cette césa qui me fait toujours pas peur, mais que je voudrais déjà voir terminée?(bah oui quand même !)et puis j?ai l?air ridicule avec cette charlotte sur la tête !!!!
L?équipe du bloc a plus d?une heure de retard , cela fait 2 heures que le monito fait resonner dans la pièce le doux bruits des c?urs  de nos Anges?puis allez, des stroumphs verts viennent me chercher ouh là là, ca y est là, on y va?.un derniers bisous a zhomDieu seul sat a quel point j?aime cet homme? qui me regarde ensuite disparaître dans la fourmilière des salles d?opérations?..c?est fou, c?est tout un petit monde en bleu et vert qui s?agite, et moi je suis là a me dire en caressant mon ventre que c?est Le moment, à, dire aux bbs en pensée que tout va bien?
Nous voici dans la salle : stupeur !! Moi qui imaginais ca super sombre, je me retrouve en fait dans un bloc obstétrical inondé de soleil grâce a la baie vitrée qui prend tout un mur de la pièce?c?est bien ca, que mes Princes naissent dans le soleil de l?après midi commencant?
Cela s?agite, c?et tout un petit ballet qui se met en place autour de moi, je ne vois que les yeux de ceux qui vont mettre nos enfants au monde, ils me font penser a des artistes, concentrés sur le travail qu?ils vont devoir accomplir, et moi qui comme toujours, parle trop?mais j?aime avoir le contrôle, c?est pour ca que je suis curieuse...la tension monte, l?anesthesiste se place dans mon dos, non je ne veux pas voir, et d?ailleurs je suis concentrée, tête baissée et epaules relachées, les mains dans celles de la surveillante en chef du bloc, un amour de femme, je m?en veux de lui avoir fait un peu mal aux mains tandis que l?anesthesiste a eu du mal a trouver le bon endroit pour piquer?c?est une drôle de sensation une rachi, cela fait mal et en m^me temps non, on sens bien tout ce qui se passe, où va se ficher l?aiguille, c?est très etrange comme sensation?j?ai peur..on m?allonge, mes jambes s?engourdissent, voici mes amours de sages femmes qui viennent completer l?équipe, elles se penchent sur mon visage leurs yeux sont comme ceux d?une mère qui vous rassurent, et aussi ceux des femmes qui sont déjà mères et qui dans leur regard me font comprendre que je vais vivre l?instant le plus fort de ma Vie?.le silence est encore plus profond, on dresse le champ devant mon visage juste après que mon gygy soit rentré dans la pièce, lui d?ordinaire si jovial, le roi du superlatif, le voici dans la peau du chef d?orchestre, les deux avant bras dressés, concentré, tendu comme une arbalète,  prêt à accomplir son devoir?oui, ce sont des artistes?et moi je tremble, d?emotion, de froid, sans doute l?anesthesie aussi?j?entend que cela s?agite sur mon ventre, mais je ne ressens rien, sauf quelques mouvements, regards croisés avec la petite psychologue maman de jumeaux qui a tenue a etre presente, c?est la première fois qu?elle assiste a une cesa, le doc a dit ok pour qu?elle assiste a la naissance de mes petits bouts?je ressens qu?elle est presque aussi emue que moi, elle se tiens a distance, mais est de tout c?ur avec moi?l?emotion est a son comble, je sais que d?une seconde a l?autre, ils seront là, les larmes coulent, la pression sort comme comme elle peut, je pleure de bonheur a venir et aussi d?appréhension face a tout ce qui se passe pendant cet instant, est ce que mes bbs vont bien, est ce que cela se présente comme il faut?.Une phrase sort du silence : « Oh la belle petite paire de fesses ! » C?est Tom, mon petit, qui va etre là, le bonheur commence a m?inonder, je réalise pas vraiment, je sens que cela secoue pas mal là en bas?  « le voilà ! » je ne le vois pas encore, tout se bouscule das ma tête, ca y est, je ne serais plus jamais la même, me voilà Maman, et de derrière le champ bleu on vient me présenter le premier fruit de l?Amour entre deux anges, je vois son si petit visage, si beau, il est si beau?ses yeux sont fermés, ils semble tout rassemblé sur lui-même, incroyable de voir ce dont la Nature est capable, on l?emmène?déjà.
Puis cela bouge a nouveau, je ressens que mon ventre tout entier est solicité, on me dit que le deuxième arrive, grosse secousse, et soudain mon tout petit Lucas fait comprendre au monde que non il est pas d?accord, il voulait rester au chaud,  ce seront premiers pleurs?je ne le vois pas, pas encore,  mais j?ai adoré cet instant?la sage femme  me l?ammène, mon dieu qu?il est beau lui aussi, si semblable à Tom, mais tellement plus petit, plus fragile, ses yeux sont plongés dans les miens, et oui j?y est vu tout l?Univers, de ses petites mains il s?est saisi de mon index qui caressait son visage, puis lui aussi il fut emmené?les sages femmes me précisent qu?elles me les ramènent?5 minutes passent, les revoici mes Amours, nos petits Princes, mon dieu mais pourquoi le papa n?est pas là, il me manque tant en cet instant, il ne manque que lui?Tom et Lucas sont de part et d?autre de mon visage, je frotte mon visage contre le leur, je respire leur odeur « c?est Maman mes Anges, c?est Maman?. » voilà ce que je leur ai dit?elles m?annonce les poids, 2kg 700 et 2kg 235, je me dis que c?est trop peu, pourquoi l?estimation a l?echo etait elle si elevée, j?ai peur que Lucas soit tranféré?. puis elles les emmènent  a nouveau, je ne pense qu?au papa, je veux qu?il vive cela aussi intensément que moi, je ne pense aussi qu?a eux, a ces images, à toutes ces emotions qui resteront a jamais gravées dans mon Ame?
Voilà?.la naissance de nos  petits Princes?la suite n?est que bonheur, amour et plénitude, les peau a peau, les regards echangés, les premières têtées, toute notre petite famille se découvre au quotidien, on apprend, on est heureux?fatigués, mais heureux?Nos garçons sont des bébés géniaux, très calmes, Tom commence a s?affirmer c?est rigolo, Lucas semble aussi serein qu?un moine tibétain?
Voili voilou, je crois que c?est la plus grosse tartine jamais ecrite sur le forum, mais nous avons partagées ensemble notre grossesse, je tenais a vous faire part du déroulement de leur naissance?
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman célibataire et comblée !!

« Répondre #386 le: 05 Avril 2008 à 18:12:29 »

Coco, il est super émouvant ton récit .... J'en ai les larmes aux yeux !

Félicitations à ton mari et à toi et bienvenue à tes 2 petits Princes !  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #387 le: 05 Avril 2008 à 18:44:05 »

Bravo pour ton récit Coconut, tu m'as beaucoup émue...
Et encore félicitations pour la naissance de ces petits garçons
Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #388 le: 05 Avril 2008 à 19:22:09 »

Tom tout a l'heure apres une bonne tétée!!

Lucas quand ils etaient en incubateur

Alors: qui est qui?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh? hi hi hi

Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #389 le: 05 Avril 2008 à 19:26:13 »

c'est clair qu'ils se ressemblent bien!!! Moi au moins avec mes puces je risque pas de me tromper Quoi que a 3h du matin pour l'heure du bib avec la tête bien enfarinée, je ne sais plus trop qui j'ai dans les bras Tire la langue Tire la langue Tire la langue Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Pages: 1 ... 24 25 [26] 27 28 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: