Un Terrible malheur nous est arrivé

<< < (107/110) > >>

Tétards:
de gros  :-* :-* Laurence et une douce pensée a tes petits anges...
tu as raison des milliers d'etoiles nous regardaient... et nous ont rechauffé le coeur...

Bambinette:
Laurence  :-* :-* :-* :-* :-*

laurence59320:
Je viens pour vous souhaitez une bonne année a toutes et tous, je veux qu'elle apporte beaucoup de bonheur, de joie, de santé pour chacun et chacune d'entre nous. Que 2010 soit l'année du retour de nos anges sur terre. Je sais que de la haut, ils veillent sur nous et essaye de nous faire vivre du bonheur meme si nous pouvons pas les serrer tout contre nous.
Je souhaite que le bonheur soit dans chaque foyer.

a bientot
laurence

louloute:
Merci! Heureuse année pour toi et les tiens!

laurence59320:
2 ans,
Noémie et Nathan sont nés et nous ont quittés il y a déjà 2 ans, en ces jours d'anniversaire ce n'est pas facile. Je leur souhaite un bon  anniversaire au pays des anges.
Hier je n'ai pas pu venir mettre un petit mot pour le triste anniversaire de ma petite chérie Noémie, mais j'ai fortement pensé a elle. Aujourd'hui c'est le jour anniversaire de mon petit chéri Nathan, je pense fort a lui.
Pour leur anniversaire à la place de la joie, de les voir s'émerveiller devant leur cadeaux et de les entendre rires et de les voir courir et faire des bêtises, c'est au cimetière que nous allons pour nous recueillir et nous pouvons leur offrir que peu de choses. Nous les aimons si fort, ils nous ont fait devenir parents même si c'est autrement. Ils nous ont fait vivre tant de bonheur en les attendant et c'est de cette joie que nous nous rappelons et qui nous fait vivre. Ils nous ont également permis d'accueillir leur petite s?ur qui fait notre bonheur de chaque jour. Même les jours difficiles pour nous, ces sourires, ces rires, sa joie de vivre nous fait avancer dans la vie, même si la douleur et le vide sont toujours aussi  forts nous apprenons a vivre avec.
Merci mes petits anges de veiller sur votre petite s?ur et sur vos parents qui vous aiment.

Lundi dernier j'ai repris le travail, c'est pas évident... Dès le vestiaire une fille que je connais, mais avec qui je n'ai pas eu de contact depuis un peu plus de 2 ans, et qui a été aussi en congé mat, ma demandé des nouvelles de mes jumeaux.
Quand je lui ai dit, elle était mal, mais en même temps elle ne savait pas donc je ne peux pas lui en vouloir de l'erreur. J'espère que ça ne va plus se reproduire, ce genre d'erreur.
Pas facile de reprendre un poste dans un service rempli de d'enfants issu de grossesse multiple. C'est pas bien je le sais mais il y a au fond de moi un sentiment de jalousie même si je suis très contente de voir le bonheur des parents.
Pas le choix l'autre jours, mardi de m'occupé  de 2 petits jumeaux fille et garçon, pas facile a gérer surtout dans un jours qui était difficile pour moi. Ces 2 petits ont été adorable, ils sont trop mignons mais si petits qu'ils me faisaient pensaient à mes petits anges.
Il faut que j'essaye de ne pas transposer pour éviter que ça me ronge

Laurence

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente