Un Terrible malheur nous est arrivé
laurence59320:
Aujourd'hui, une journée de fête qui n'est pas que très gaie, même si j'ai la gaieté et les câlins d'Elise il me manque les câlins et les sourires de Noémie et Nathan.
Encore une journée bien difficile, sans mes anges pour me souhaiter une bonne fête; Noémie et Nathan m'ont fait devenir maman, mais aujourd'hui ils ne sont plus là pour me souhaiter la plus belle chose pour une maman. Une grande pensée a vous mes amours, je vous aimes et je vous aimerai toujours. J'aimerai tant pouvoir vous serez dans mes bras.
Une grande pensée a les anges et une bonne fête a toutes les mamans et mamanges.
laurence
Laurie B:
Bonne fête à toi aussi Laurence.
:-* :-* :-*
laurence59320:
période des préparatifs de la fête de Noël qui est normalement une belle fête et qui pour moi depuis 2 ans n'est plus aussi joyeuse qu'auparavant, moi c'est plutôt une période qui me donne le cafard. ils me manquent et me manqueront toujours mes 2 petits anges que j'aime tant. Je voudrai tant pouvoir les embrasser chaque jours et les serrer dans mes bras. (j'essaye quand même de ne pas trop montrer ma tristesse, car pour élise c'est une belle période de l'année)
j'ai trouvé une phrase sur le net et que je trouve très belle et que j'aimerai tant que ce soit possible. Je la partage avec vous car je trouve que ça pourrai être le plus beau cadeau pour toutes les mamanges et papanges de pouvoir embrasser leurs petits anges
"Noël?? Pas de cadeau, juste une échelle assez grande pour aller embrasser ceux qui sont partis ... si toi aussi tu penses à eux partis trop tôt ... copie en leur mémoire"
Noémie, Nathan, je vous aime, je vous embrasse, je pense fort a vous.
Laurie B:
Très belle phrase en effet...
Gros bisous à toi Laurence, ainsi qu'à Elise.
:-* :-*
louloute:
Coucou,
Bonnes fêtes à vous, et des pensées à vos anges :-*
Navigation
[*] Page précédente