Un Terrible malheur nous est arrivé
nouna:
Je viens de lire ton histoire qui est la même que la mienne.
Col ouvert avec poche d'eau déjà à l'entré du col + infection.
C'est si dure de lire tout cela. Mais je suis heureuse de lire que 1 ans après une petite est venu illuminer votre vie. Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec Elise et tendre pensée pour tes petits anges
laurence59320:
bonjour a toutes,
et particulierement à toi nouna. Excuse moi de ne pas etre venu te soutenir dans ce moment difficile a vivre. ça fait tres longtemps que je ne suis pas venu sur le forum. Chaque jour qui passe est un jour de plus ou mes petits anges me manque. Même si élise est là pour notre plus grand bonheur et nous apporte beaucoup de joie. Il manquera toujours nos 2 premiers petits amours. Mais nous avançons pour elle, car elle a besoin qu'on regarde devant. Nanou j'espère que comme nous tu connaitra bientot le grand bonheur d'etre une maman comblé. J'ai une grande pensée pour tous les petits anges et pour leurs parents qui les aiment.
Je vais essayer de revenir plus regulierement sur le forum et d'aider aussi a mon tour tout les mamanges et papanges même si ce n'est pas toujours facile et que je ne peux pas faire ce que tout le monde souhaiterai c'est faire c'est réécrire notre histoire et que nos petits amours face notre bonheurs de chaque jours et que ces grands malheurs n'existe pas pour personne.
a bientot
laurence
Bambinette:
Laurence, ça me fait plaisir de te voir ici ! :D :D :D :D
Tu fais comme tu peux, Laurence ; tu viens si tu le sens ..... :-* :-* :-*
louloute:
Coucou Laurence, ça fait plaisir de te "revoir"!
Portez-vous bien!
laurence59320:
Les mots me manque pour exprimer le ressenti en ce Noël, le vide et le manque de mes petits anges est terrible. J'ai des grandes pensées pour Noémie et Nathan que je n'ai pu serrer dans mes bras et embrasser que virtuellement pour ce Noël. J'aurai tant aimé les voir s'emerveiller devant leur cadeaux en ce matin de Noël, de voir leur joie devant leur nouveaux jouets.
J'espère que de tout la haut, ils ont pu vivre aussi une fête de Noël agréable en compagnie de leur arrières grands parents qui veillent sur eux. Une grande pensée pour tous les petits anges et les mamanges et papanges.
En ce 25 décembre le ciel était tout étoilé, tous les anges étaient là. Ils nous ont montré leur présence autour de nous pour nous soutenir. Je suis resté devant ce ciel en émerveillement en penssant a eux.
Elise nous a fait vivre un grand bonheur de parents avec la joie qu'elle a exprimé devant ses cadeaux, je sais qu'a travers elle, ils nous ont fait passer la joie de Noël.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente