Un Terrible malheur nous est arrivé
Cricri91:
Salut Laurence
Je suis sure que tes ptits anges ont senti combien ils comptaient pour vous. Je te renouvelle mon soutien et te souhaite beaucoup de courage pour ce weekend.
christelle
Kathryn2:
pour le congé pour décès d'un enfant, le minimum légal est de 2 jours. ensuite il faut voir ta convention collective.
Biz
laurence59320:
je viens d'avoir les impots au téléphone, il m'ont répondu que pour la déclaration qui sera faite cette année il n'y a pas de changement car mes enfants sont nés et décédés en 2008. Par contre pour la déclaration de 2008, il ne peuvent pas me répondre pour l'instant car une nouvelle loi est entrain de passer actuellement.
laurence59320:
Depuis 11h30 cematin, je n'arrête pas de pleurer, ça me fait du bien, mais en même temps j'ai peur de m'enfoncer, j'essaye de m'occuper l'esprit mais je tourne en rond. Tous ce que je fais je le fais en pleurant. J'arrive pas à savoir pourquoi je pleure plus aujourd'hui. J'ai peur de ne jamais m'en sortir. Dorothy et hanene vous qui êtes aussi malheureusement passé par là pouvez vous me dire si c'est normal et pour vous au bout de combien de temps avez vous commencé à remonter la pente. Je veux avancer mais je n'y arrive pas. Ce midi mon mari est rentré dejeuner ça ma fait drolement du bien.
Isazou:
Laurence, je n'ai pas vécu ta situation, mais ce que je sais, c'est que dans un grand moment de détresse, le pire, c'est la solitude. Et pourtant, on n'a envie de voir personne, on refuse de sortir, on se sent seul dès qu'on est hors de chez soi, et pourtant si seul dedans aussi....
Mais c'est vrai que voir du monde, ça fait du bien. C'est vrai que l'air frais ça fait du bien.
Je trouve injuste ta situation, et je trouve injuste que tu n'aie droit à rien, par rapport au boulot, et tout ça.... mais peut-être aussi que de reprendre une vie active t'aidera à construire ton deuil.
Un jour, tu seras surprise de ne pas avoir pensé à tes loulous pendant 5 minutes.... puis un autre jour, ce sera 10, puis une matinée, puis une journée.... Tu te surprendras à rire, tu te surprendras à avoir envie...
Ces jours-là arriveront, c'est évident. Mais c'est vrai aussi que d'ici là, tu vas passer par des moments très durs, et oui, pleurer fait du bien. Il faut aussi que ça sorte comme ça.
Si tu as du temps, fait quelque chose de physique, va courir, faire du squatch, quelque chose qui te dépense pour faire sortir la douleur physiquement aussi.
Et puis parfois tu culpabiliseras d'avoir ri. Mais non, c'est juste que la vie reprends le dessus, tes enfants seront toujours dans ton coeur, même si pour l'instant, tu as peur de les oublier. Mais on n'oublie jamais... on s'habitue, c'est tout. Et c'est tant mieux.
courage.... et gros :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente