Un Terrible malheur nous est arrivé
Bambinette:
Tout ça est merveilleux, Lilli !!!!
laurence59320:
bonsoir,
je suis contente de voir lilli que ta puce va bien, qu'elle progresse chaque jours.
moi en ce moment c'est vraiment pas terrible, mon moral est en chute libre, d'après la psy c'est une période comme ça mais c'est pour mieux avancer après. ça permet de réflechir et de se poser et de repenser au point positifs de ce qu'on a vecu. Période qui est nécessaire mais qui n'est pas evidente à vivre.
Ce soir j'ai été voir l'osteo, est il a trouvé que mes energies étaient pas au top et le dos tendu, ce qui n'a rien d'étonnant. Ils a tous fait pour mobiliser mes energies et remettre mon corps en bonne position. Je le revois dans 3 semaines. Je lui ai parlé de mon désir de grossesse rapide, pour lui il pense que pour juin c'est un peu tot, car les energies seront pas au top, car j'ai beaucoup de boulot pour remonter mes energies. On va refaire le point dans 3 semaines. Mais je suis seule a decider, il me dit qu'il ne peut pas décidé pour moi, il peux juste donner son avis et après c'est un peu comme moi je le sens. Il faut que je sois reconstruit avant, mais comme je lui disais, je crois que je ne pourrai pas me reconstruire tant que Noémie et Nathan n'auront pas de frères et soeurs. C'est l'objectif de ma vie. Nathan et Noémie seront toujours présents dans notre coeur et nous les aimeront toujours et ils seront toujours nos premiers enfants même si d'autres enfants font le bonheur de notre foyer. Moi je pensais peut être ne pas être prete pour juin mais pour juillet, je ne voyais pas ça impossible. Un jour à la fois je verai bien en temps venus.
En tout cas ce soir il m'a manipulé et mobilisé mes energies, et je suis beaucoup plus zen et détendu, presque comme sur un petit nuage. Il m'a dit que ce soir j'allais bien dormir, j'espère qu'il a raison. (je commence un peu à en avoir marre de dormir 4 - 5 heures par nuit).
Parcontre cet AM j'ai vu on medecin traitant, qui m'a reparlé d'un eventuel traitement par antidepresseur, mais je suis vraiment pas ok pour ce genre de traitement, c'est surtout par rapport aux eventuels effets secondaire sur une prochaine grossesse.
Aussi bien le médecin traitant que l'osteo, me parle de faire une pause, pour avoir d'autres projets et d'autres objectifs que des enfants, mais ça pour moi c'est pas possible. ça fait trop longtemps qu'on attend ce grand bonheur et je ne veux pas prendre le temps d'attendre encore ; ça fait 6 ans qu'on attend et je ne veux plus attendre.
je vais pas tardé à aller dormir.
bonne nuit à toutes
laurence
a bientot
Bambinette:
Allez, Laurence, on se doute bien qu'il y a des hauts et des bas dans cette épreuve que tu traverses.
A toi de sentir le moment où tu te sentiras prête pour une nouvelle grossesse ; qu'en pense ton zhom ? Prêt lui aussi ?
Je te souhaite une douce nuit, la meilleure possible ...
:-* :-* :-* :-* :-* :-*
louloute:
Salut Laurence, dur dur ce passage. Avec les beaux jours qui arrivent, n'y aurait-il pas quelque chose que tu aurais envie de faire (ou simplement, l'occasion de faire), et qui te changerait un peu les idées? Avez-vous prévu de partir en vacances en couple? Ou simplement en week-end, ça fait du bien de changer de cadre!
En tous cas, c'est bien d'être suivie par un psy, un ostéo, un généraliste, oui, il faut savoir se faire soutenir et "soigner" quand la vie nous a blessé.
Moi aussi, j'ai dû attendre, malgré mon désir impérieux d'être à nouveau enceinte. Un jour ma psy m'a dit: "à partir de maintenant, quelque chose peut se passer".
Il faut malheureusement traverser la souffrance pour la dépasser.
Je pense bien à toi, continue à prendre soin de toi, ça va payer!
lili1980:
Chère Laurence,je viens de lire ton message,et je vais te dire ce que j'en pense si tu le veux bien.
Tout d'abord je trouve que tu as beaucoup de courage,car c'est un séisme dans une vie ce que nous avons vécu.
Toi comme moi,après des mois et des mois d'acharnement médical ,avons a peine touché du doigt notre rêve,qu'un jour tragique,tous se casse,tous s'effondre....
Laisse toi le temps "d'accepter" ces terribles évènements.Toi seul sais quant le moment sera,"le bon moment" pour t'ouvrir a nouveau dans la sérénité.
Pour moi,il n'y a plus de bonnes ou de mauvaises énergies,il n'y a plus de "signes" annonciateurs de bons ou de mauvais évènements.Il n'y a que la vie,ce qu'elle décide,et ce que nous en faisons.
A moi,la vie m'a laissé Nina,et la vie l'a doté d'un sacré caractère qui fait d'elle une véritable battante.
Pour moi Laurence,tu es très forte,car avec ton mari,vous soignez vos cicatrices petit a petit.Si je peux me permettre,vous seul saurez quand faire le pas.Faites vous confiance.Tu as déjà fais tant de chemin.
J'espère que ma manière de te dire les choses ne te heurte pas trop.
Je te fais une grosse bise.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente