Un Terrible malheur nous est arrivé
Tétards:
bonjour laurence...
je ne te vois plus sur msn, on aurait pu en discuter toute les deux....
ce n'est pas toujours evident de faire un choix, de savoir si on prend ou pas la bonne decision... ton coeur de maman prendra la meilleur des decision c'est a toi de juger sans qu'on ne puisse te donner de conseil ou peut seulement te faire par de notre vecu...
tu sais pour ce cycle la le nouvea gygy m'avait dis de ne pas reprendre mon traitement car il lui semblait que je n'allais pas bien.... en sortant de chez lui cette decision etait reelemnt prise, je ne voulais plus me prendre la tête a calculer et le reste.... et finalement le jour J on en a longuement discuté avec geo et la conclusion a ete: je prends le traitement encore ce cycle la, mais sans me prendre la tête du tout... en faisant ma 1ere courbe de temperature car le nouveau gygy en aurait eu besoin pour la suite.... je ne peux pas te dire que je n'ai pas du tout pensé a tout ca mais bcp moins peut être aussi parce que le jour de la DPA arivé, ainsi que certains anniversaire et certaine naissance qui m'ont boulversé....
je ne regrette absolumentpas cette decisi et finalement si je ne l'avais pas prise que ce serait il passé??? je ne sais pas peut être la même chose ou pas....
ton coeur parlera pour toi et cette decision viendra d'elle même!!!
tu peux m'appeler si tu veux je suis raremet absnte...
a tres bientot
amicalement
do
laurence59320:
bonne fête à toutes les mamans
Bambinette:
Un grand grand merci pour ce message, Laurence, je me doute que c'est difficile pour toi aujourd'hui.
Alors, je profite de ton fil pour avoir une pensée émue pour toi, Hanene, Tétards, et toutes les autres qui ont un ou plusieurs petits anges au ciel ...
:-* :-* :-* :-* :-*
kavalerie:
Merci Laurence ...pour moi tu es également un maman de jujus
:-* :-* :-*
louloute:
Bonne fête aux mamans dont les enfants sont au ciel. Une pensée, toujours.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente