Un Terrible malheur nous est arrivé
Bambinette:
Ne baisse pas les bras, Lili !!!!
Ta petite va se battre comme une championne, tu verras !!!
Courage !
Tétards:
bonjour lili...
je pense bcp a ta fille!!! et dis tu sais des fos on recul d'un pas pour avancer de 3... accroches toi tout ce passera bien!!! plein de pensée ede bisous a toute le famille et prticulieement a ta puce!!
lili1980:
bonjour les filles,et bien me revoilà dans mon petit train des montagnes russes,hier je n'étais pas rassurée,j'attendais les résultats d'analyses...et j'arrive ce matin,on me dit que ma louloute,maintenant qu'elle est péses 1kg670,elle arrive a se rechauffer toute seule,et donc elle peut passer en lit chauffant !!!! C'est un berceau en plexi blanc,avec une rampe chauffante au-dessus...son papa et moi étions trop contant,ça plus "bébé"...bien qu'elle parresse vraiment petite dans ce grand lit !!
Les résultats d'analyses sont correct,rien n'inquiéte les toubibs.
En plus de cette super journée,ma jolie poupée a trouvé le chemin de la gou-goutte a maman !!!! elle a compris qu'a un certain endroit où ca sentait le bon lait,il y avait une fontaine rein que pour elle !!
J'étais trop contente,ce n'est que le début,mais ça commence bien....
Je vous tiens au courant,bises a vous toutes
louloute:
Moi j'aurais presque versé ma petite gougoutte lacrimale!
Trop beau!
kavalerie:
Super, elle va rapidement prendre des forces, après avoir dévoré ton lait elle va dévorer la vie
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente