Coucou
shannel! Je croise les doigts aussi pour ça se passe bien chez tes BP. Normalement, y'aura le soleil, c'est déjà ça.

Et sinon : qui n'a
pas encore la casa** du coup?!
scissou: Pour le train, ça dépends, vous avez beaucoup de bagages ou pas? Vous allez marcher beaucoup? C'est quand même pratique d'avoir la poussette, mais y'a aussi des endroits où ça peut être encombrant, c'est sûr.

Mais sans, ça peut être galère aussi, tu peux jamais les poser, les changer, c'est compliqué, et quand tu peux pas les coucher et qu'ils sont nase, c'est pareil...
Ramyne: euh... le coiffeur ici... comment dire... je pense que leur offrirais ça pour leur 18 ans!

bon,tu me connais par coeur

ayé,acheté en rouge (bah,ma poussette est rouge !!)
en fait,j'en avais deja cherché l'an dernier..... et j'ai mis un systeme avec un grand tissu,mais pas du tout anti uv......
euh:j'veux bien que tu m'expliques quand meme

:j'ai vu le systeme de sangle,mais pas compris !! et tu peux régler la hauteur? je veux dire le rabaisser plus ou moins?

C'est hyper simple à faire, mais compliqué à expliquer par écrit.

Je vais essayer de te faire une vidéo!

(façon Didi-cosa**!!

)
Sinon, moral pas au top, ma Loulou recommencer à chouiner sans arrêt (changement d'heure?

) et comme en ce moment, j'ai pas la patience, c'est dur dur...

Ce matin elle a refusé de m'obéir une fois de plus (en ce moment, c'est "je fais ce que je veux..."

), elle est partie en courant pour passer par le jardin alors que je lui répétais de passer par la porte d'entrer, du coup, j'ai dû laisser les petits seuls devant pour aller la récupérer, mais comme elle refusais de venir et hurlait, je l'ai passée par-dessus le portail trop maladroitement/brutalement, pour pouvoir aller rentrer les petits et qu'elle soit malgré tout en sécurité le temps que je fasse le tour. Mais du coup, elle s'est mal réceptionnée, et je crois qu'elle a une petite entorse à la cheville...

Je m'en veux, et elle aussi...

Mais je vois pas comment j'aurais pu faire autrement, dans l'urgence, fallait bien que je les mette tous en sécurité...

J'espère que ça va aller...