29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 09:40:44
Pages: 1 ... 309 310 [311] 312 313 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petites châtaignes d'octobre 2011  (Lu 332533 fois)
ramyne26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2011

« Répondre #4650 le: 30 Mars 2012 à 12:29:57 »

ah et g oublié !! hier j ai emmené loïc chez le coiffeur 
elle à coupé o moins un cm!!
vous aussi vos petits loups ont les cheveux qui poussent anarchiquement ??
genre sur le dessus et pas les cotés ??
Journalisée

heureuse double maman depuis le 06.09.2011!
A. 2,490 kgs  pour 47 cm et L. 3,380kgs pour 49 cm à 37SA - grossesse mono-bi
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4651 le: 30 Mars 2012 à 13:47:35 »

g recu les lunettes de soleil des douduous, ba ca va nickel !!!
j'ai pris des photos pr envoyer au papa ... histoire de se marrer, ba j'ai fait tombé l'app photo zoom ouvert par terre, ba le zoom est tordu et message d'erreur !!!
suis deg !!!

ici on a pas assez de cheveux pr aller chez le coiffeur lol
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4652 le: 30 Mars 2012 à 14:31:11 »

Coucou shannel! Je croise les doigts aussi pour ça se passe bien chez tes BP. Normalement, y'aura le soleil, c'est déjà ça. Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou

Et sinon : qui n'a pas encore la casa** du coup?!  Huh?

scissou: Pour le train, ça dépends, vous avez beaucoup de bagages ou pas? Vous allez marcher beaucoup? C'est quand même pratique d'avoir la poussette, mais y'a aussi des endroits où ça peut être encombrant, c'est sûr. 
Mais sans, ça peut être galère aussi, tu peux jamais les poser, les changer, c'est compliqué, et quand tu peux pas les coucher et qu'ils sont nase, c'est pareil... 

Ramyne: euh... le coiffeur ici... comment dire... je pense que leur offrirais ça pour leur 18 ans!  Tire la langue

bon,tu me connais par coeur ayé,acheté en rouge (bah,ma poussette est rouge !!)
en fait,j'en avais deja cherché l'an dernier..... et j'ai mis un systeme avec un grand tissu,mais pas du tout anti uv......

euh:j'veux bien que tu m'expliques quand meme :j'ai vu le systeme de sangle,mais pas compris !! et tu peux régler la hauteur? je veux dire le rabaisser plus ou moins?

C'est hyper simple à faire, mais compliqué à expliquer par écrit.  Tire la langue Je vais essayer de te faire une vidéo!  Clin d'oeil (façon Didi-cosa**!!  Tire la langue )

Sinon, moral pas au top, ma Loulou recommencer à chouiner sans arrêt (changement d'heure? Huh?) et comme en ce moment, j'ai pas la patience, c'est dur dur... 
Ce matin elle a refusé de m'obéir une fois de plus (en ce moment, c'est "je fais ce que je veux..."  Roulement des yeux ), elle est partie en courant pour passer par le jardin alors que je lui répétais de passer par la porte d'entrer, du coup, j'ai dû laisser les petits seuls devant pour aller la récupérer, mais comme elle refusais de venir et hurlait, je l'ai passée par-dessus le portail trop maladroitement/brutalement, pour pouvoir aller rentrer les petits et qu'elle soit malgré tout en sécurité le temps que je fasse le tour. Mais du coup, elle s'est mal réceptionnée, et je crois qu'elle a une petite entorse à la cheville...  Je m'en veux, et elle aussi...  Pleurs Mais je vois pas comment j'aurais pu faire autrement, dans l'urgence, fallait bien que je les mette tous en sécurité... 
J'espère que ça va aller... 

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4653 le: 30 Mars 2012 à 14:39:31 »

Et sinon : qui n'a pas encore la casa** du coup?!  Huh?
moi Clin d'oeil
et fiere en plus Clin d'oeil lol
orline aussi je crois ? la meme que moi Clin d'oeil

pr ta puce tu n'avais pas le choix anaelle, tu as reagit dans l'urgence et tout le monde est sain et sauf !!!
Journalisée

cindy26130
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4654 le: 30 Mars 2012 à 14:55:42 »

Scissou tu viens par chez moi alors Huh? si tu veut tu prend que l'écharpe ce sera bcp plus simple pour les transports en commun et je te prete ma deuxieme poussette le temps que tu reste chez tes grands parents ? car j'ai  la powertwin que je me sers tout les jours et la twin two que je ne me sers pas ...
Enfin tiens moi au courant c'est avec plaisir que je te la preterais

Hier j'ai acheter aussi des lunettes beab* aux loulous avec attache derriere mais quelle mer** ... pfff je suis dégoutee liti@ tu les a commander sur quel site ?
ZUT pour ton appareil photo ..

Annaëlle courage ne t'en veut pas tu a tres bien réagit , si tu lui explique pourquoi tu a fais ca je suis sure qu'elle comprendra ...0

Journalisée

Future maman d'une petite fille et d'un petit gars !
DPA le 22/10/11 !
Lucas & Emma nés le 07/10/2011 2.315kg et 46cm et 2.700kg et 47cm Mes deux petits trésors
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4655 le: 30 Mars 2012 à 14:59:05 »

Hier j'ai acheter aussi des lunettes beab* aux loulous avec attache derriere mais quelle mer** ... pfff je suis dégoutee liti@ tu les a commander sur quel site ?
ZUT pour ton appareil photo ..
pq quelle merd* Huh? les miennes c le meme principe
c les babyb*anz ... acheté chez oxyb*l mais y en a aussi sur amaz*n ... pr les moins chers biensur ...
Journalisée

¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4656 le: 30 Mars 2012 à 15:01:34 »

Merci les filles. Clin d'oeil
Oui, je lui ai expliqué, mais à chaque fois qu'elle devait marcher, je voyais qu'elle avait de plus en plus mal, elle marchait de moins en moins vite et disait "je peux pas marcher maman, c'est de ta faute, j'ai mal..."  Je crois qu'elle est un peu rancunière...  Roulement des yeux
Journalisée
cindy26130
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4657 le: 30 Mars 2012 à 15:06:15 »

Qu elle mer** car le scracht n est pas assez grand du coup je ne peut pas les serrer au maximum ...

Allez Annaelle d ici une petite semaine elle ne s en souviendra plus 

Journalisée

DPA le 22/10/11 !
Lucas & Emma nés le 07/10/2011 2.315kg et 46cm et 2.700kg et 47cm Mes deux petits trésors
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4658 le: 30 Mars 2012 à 15:06:45 »

quel caractere anaelle Clin d'oeil, pas toi hein ta fille Clin d'oeil

cindy, on va faire notre club powertw*n aussi Clin d'oeil
en fait ici c cosat ou powertw*n
Journalisée

cindy26130
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4659 le: 30 Mars 2012 à 15:08:23 »

Ta raison et puis je la trouve vraiment top la Powertwin !!!

Je met une photo des loulous avec les lunettes sur Facebook ...

Tu me dis si c est les mêmes ?
Journalisée

DPA le 22/10/11 !
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4660 le: 30 Mars 2012 à 15:10:19 »

Qu elle mer** car le scracht n est pas assez grand du coup je ne peut pas les serrer au maximum ...
il te manque beaucoup ? parce que la tete va grossir ...
ne t'embete pas, tu achetes du scratch et le coud dessus ....

moi aussi vais mettre mon loulou avec lunette car l'app photo est tombé avant que je prenne la puce ...
Journalisée

cindy26130
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4661 le: 30 Mars 2012 à 15:16:16 »

Oui m en manque Bcp je vais faire ça .. Mais suis nulle de chez nulle en couture ... Help  Gaël !!!!!!!  Clin d'oeil
Journalisée

DPA le 22/10/11 !
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #4662 le: 30 Mars 2012 à 15:28:55 »

C'est hyper simple à faire, mais compliqué à expliquer par écrit.  Tire la langue Je vais essayer de te faire une vidéo!  Clin d'oeil (façon Didi-cosa**!!  Tire la langue )

Je veux voir ça !!!! 
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4663 le: 30 Mars 2012 à 15:31:01 »

quel caractere anaelle Clin d'oeil, pas toi hein ta fille Clin d'oeil
Ça, c'est clair, c'est pas nouveau... Un p**** de caractère...  Roulement des yeux Je crois qu'elle a pris le pire de nous 2 et en a fait sa sauce...   Roulement des yeux
Et le meilleur, devinez quoi...? Je crois bien que Lilliputienne est du même moule...   Roulement des yeux

On est pas dans la m****!! 

(Je vous aime mes filles! Clin d'oeil Bisou Bisou)
Journalisée
Talijujus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4664 le: 30 Mars 2012 à 16:44:24 »

Coucou les filles !!

C'est le week ennnnnd ! Hâte de retrouver mes Loulou tout a l'heure ...

Dur la semaine entre le travail , le Menage et les repas mais bon sa fait vraiment du bien de faire autre chose ...

Je vois que sa parle lunette de soleil ben j'y avais même pas pense a en acheter ... Sa coûte combien a peu près pour des bb? J'en ai aucune idée !

Je suis en train de fondre a vu d'oeil avec ce nouveau rythm et ça c'est top parce que mes 6 mois de congés mater se sont fait ressentir sur mes fesses lol

Qui reprend bientôt le travail ?

Ramyne ça va mieux avec ton chéri?

Carine sa va passer y'a toujours des moments ou tout nous soule sa revient vite a la normale !!!

J'espère que vous allez toutes bien et que vos bibous aussi

Bon week end !!
Journalisée

Tali, 24 ans
Mes trésors Noam et Shaïli sont parmis nous depuis le 21 septembre!! 2k700 et 2k340 de pur bonheur ... On vous aime !
Pages: 1 ... 309 310 [311] 312 313 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: