shannel:

Dur journée ici...
Lilliputienne n'a pas arrêté de pleurer de toute la journée, elle n'a pas dormi, elle a beaucoup hurlé, et rien ne la calmait, elle a même refusé le sein à 2 reprise alors qu'elle devait avoir faim puisqu'elle n'avait pas tété depuis un moment.

Je sais pas si c'est les dents ou autre chose,

mais je suis à bout de nerfs...

Ça m'a rappelé de mauvais souvenir du début de notre allaitement à toute les 2... La voir se détourner de mon sein en hurlant comme ça...

Et plus la journée avançait, plus l'épuisement la mettait sur les nerfs...

Ajouté à ça que les 2 grandes ont été absolument INSUPPORTABLE du moment où elles se sont levées jusqu'au couché (je sais pas si c'est le contre-coup de la journée d'hier, mais c'était l'enfer, elles pleuraient à grosses larmes à tout bout de champs...). Et ça, entendre ses sœurs pleurer, elle déteste ma Lilliputienne, ça la fait pleurer à tous les coups!
En plus la journée a été bien chargée encore...

On a monté les lits à barreaux dans la chambre de Loulou pour essayer progressivement d'y faire dormir les petits (qui sont encore dans les berceaux dans notre chambre jusqu'ici). C'est chouette, ça rentre tout juste!

Par contre, faut que j'achète un matelas (déjà commandé en fait! Sitôt dit, sitôt fait!

), parce que celui qu'on m'a donné avec le deuxième lit est vraiment en sale état.
Bon, je pense qu'on fera pas l'essai de changement de lit/chambre ce soir pour Lilliputienne (elle vient de se réveiller après avoir finalement dormi 1 heure, et vu l'état de fatigue/nerfs dans lequel elle est, je crois pas que ce soit le soir idéale pour ça...

). Par contre Pépère, je l'ai couché en même temps que Loulou, il était tout content, il a regardé les lits, puis quand je l'ai couché, les étoiles de la tapisseries, et je l'ai pas entendu une seule fois depuis!

Bon, ça l'empêchera sûrement pas de se réveiller au moins 1 fois pour téter, mais c'est quand même cool qu'il s'acclimate bien! Et vu que j'ai le sommeil léger, j'espère y aller avant qu'il ne réveil Loulou.

Voilà, verdict demain matin!

Et si Lilliputienne va mieux, on testera avec elle demain soir (plus facile normalement, puisqu'elle ne se réveille presque plus en ce moment).
Elle est en train de s'endormir dans les bras de zhom devant la télé, rien de tel que les bras de papa pour faire dodo quand ça va pas...

Bonne nuit les châtaignes!

PS: J'ai la gorge toute gonflée et ma grande se plains de son oreille, je sens qu'on est pas encore sorti de ces saloperies de microbes...