28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 20:05:08
Pages: 1 ... 312 313 [314] 315 316 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petites châtaignes d'octobre 2011  (Lu 332330 fois)
orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4695 le: 02 Avril 2012 à 10:56:13 »

alors pour les brocantes puériculture,on a trouvé des vètements sympa,pas chèrs et pas abimés (vêtements 9/12M+gigoteuse) mais avec la poussette c'était pas évident de bien chercher, et de passer dans les allées,et comme on avançait pas vite,Antoine ralait et pleurait donc on a dû se dépécher et écourter les recherches.dommage car j'aurai pu trouver plein d'autres choses sympa,tant pis,la prochaine fois j'irai seule,ça sera mieux pour chiner!

Gaël bon courage pour cette journée chargée!

Shannel,as tu suivi les conseils de farida pour l'eau?a t-elle réussi à boire ta puce?moi je leur donne très peu de l'eau à boire,j'oublie en fait.mais quand j'y pense j'ai pas de problèmes pour les faire boire.

et carine elle est oú?des news?
Ramyne??cindy??
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
SeaStar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4696 le: 02 Avril 2012 à 11:07:18 »

Coucou Orline, cool pour tes trouvailles a la brocante  Clin d'oeil

Sinon pour le suivi, oui il va falloir y retourner... 

Dans 15 js je récupère le casque, apres je dois y retourner 1 sem seulement apres pour vérifier que tout va bien au niveau des réglages et que l'enfant et son crâne réagissent bien  Sourire

Ensuite ce sera toutes les 3 sem / 1 mois, donc c'est surtout le démarrage qui est un peu "lourd"

Sinon G@l, bon courage ! Quel emploi du temps  moi je suis bluffée ! Pour le shopping, je verrai aux prochains RV parce que la je stressais un peu et j'ai donc tout bien repéré pour pouvoir optimiser au max... (et ouais c'est pas tout ça mais j'ai eu la bonne idée de faire des jumelles  )

Farida ma pauvre, j'espère que t'arriveras bientôt a faire de bonnes nuits... Je compatis, moi j'ai eu une nuit bien pourrie cette nuit... Et ben si c'était tout le temps comme ça j'en pourrais plus 

Bisouilles les filles !

Journalisée

3 filles
2009 : N
2011 : C&T
SeaStar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4697 le: 02 Avril 2012 à 11:11:25 »

Ah oui et puis c'est vrai que le casque ce sera pas très folichon mais bon...

C'était le seul passage un peu "funky" quand j'ai du choisir le motif du casque... J'avais l'impression de choisir de la moquette ou du papier peint avec une sorte de nuancier...

J'ai choisi un rose pale avec des petits papillons roses plus foncés... A défaut d'avoir des cheveux pour que les gens comprennent que c'est une fille, on a opté pour le casque rose  Clin d'oeil
Journalisée

3 filles
SeaStar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4698 le: 02 Avril 2012 à 11:13:52 »

Ah et Mymy, le trotteur a été récupèré... Elle adore !!! (en tous cas le mode "balancelle" pour l'instant...)
Journalisée

3 filles
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4699 le: 02 Avril 2012 à 12:19:06 »

Ltitia: comment vas tu?

coucou, merci de demander Clin d'oeil ba ecoute tout va bien, un peu la rage hier car g decouvert que mes parents se sont fait avoir par un installateur d'adoucisseur et j'avais une de ces rages !!!!! on va voir comment ca evolue, mais je ne lacherai pas l'affaire ... sinon toujours autant de choses a ranger chez moi mais aucune envie, sauf que ca devient urgent va falloir que je me bouge ...
sinon ma mere a fait les courses pr profiter chez carrefo*r d'une promo 2+1 gratos sur les petits pots, g de quoi les nourrir pr 1 mois !!!! mais ou tout ranger lol

maud, c cool que tu es trouvé une solution, j'espere que tout ira bien pr ta puce

pauvres farida et anaelle, pas facile tout ca

tali, bien reposée ce week end ?

bis les filles
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4700 le: 02 Avril 2012 à 13:02:18 »

Maud : je te souhaite que ça s'arrange pour ta puce

Farida : merci pour tes conseils, j'ai essayé en dehors des repas elle ne veut rien savoir, elle sait ce qu'elle veut ma puce lol
Journalisée

M et I sont nés le 22/09/2011
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4701 le: 02 Avril 2012 à 13:17:00 »

Shannel: ne t'inquiète pas, déjà il y a de l'eau dans les bib....et puis ce beau temps elle appréciera l'eau quand il fera chaud!!!! Clin d'oeil

Ltitia: ben zut pour ta mère!!!
Mais il semble que tu es bien remonter et que tu vas t'en occuper!!!! Clin d'oeil
Quand au rangement ne m'en parle pas....moi je sais même pas par quoi commencer!!!!
D'ailleurs des fois j'aimerais bien être comme la mamie dans le film "Marie a tout prix", qui sous exta se met a faire le ménage de façon incroyable!!!
J'irai pas jusqu'à prendre des substances mais j'avoue que cette scène me plait assez, et que si seulement je pourrais être comme ça pendant mon ménage et rangement et bien.....aujourd'hui je n'en parlerai plus!!!

Maud: pour mes nuits, je ne désespère pas je vais réussir un jour a les assommer
Journalisée

Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans  Grossesse bi-bi!!!
Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4702 le: 02 Avril 2012 à 14:14:08 »

farida : tu as raison, elle boira quand elle aura soif !

Sinon, que mettez vous sur la tête de vos loulous quand il y a du vent, j'ai leur bonnet d'hiver, je n'aime pas trop les laisser la tête nue sauf quand il fait très chaud
Journalisée

M et I sont nés le 22/09/2011
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4703 le: 02 Avril 2012 à 14:18:44 »

shannel, ici ethan boit mieux l'eau que sa soeur, je tente au milieu et fin des repas si elle veut pas tant pis y a les bib du matin et du soir
pr le vente, je pense qu'ils sont abrités dans leur poussette !sauf s'il fait froid biensur mettre un bonnet , sinon petit chapeau d'été
Journalisée

Pipiou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4704 le: 02 Avril 2012 à 15:04:37 »

hello!!!

maud: ta persistance a payer, ta vraiment bien fait d'y aller! parcontre c'est vachement lourd de se rendre autant de fois a londres, mais il faut ce quil faut!!

titia: oui mon indic c'est disney central plaza ( c'est la meme ou javais trouvé linfo pour le pass grossesse et le parking de vinci), j'avais le pass annuel l'an dernier! et j'ai pris des places par mon ce pour aller y jeter un oeil (plutot deux, parceque c'est 2 parcs/2 visites  )
par quel biais tes parents ont trouvé ce prestataire?

cindy: merci pour la propo  Clin d'oeil on va prendre la poussette finalement, on y va que quelques jours depart dimanche retour mercredi, mais cet été je descend plus longtemps a priori!

farida: ta de la reference (jai adoré ce film) alors toi aussi tu est accrocs aux uv?
ta du courage avec les petits pour la route toute seule, tu part combien de temps?

orline: ta du courage pour les brocantes, mais tu fait bien, quand je vois ce qu'on remet en carton tout neuf, moi ça me fait mal au coeur tout ce fric pour ne mettre que quelques fois, et parfois meme pas du tout!

gael: sacré programme! tu va a troyes aussi? tu prends ta mac avec toi en bretagne?

bon je vais m'atteler a faire un courrier de relance pour la creche, j'ai vu le maire de ma ville sur le marché le samedi qui distribuais des tracts il ya deux semaines et j'ai discuté avec une élue.
je vais profiter que ma mere y vends pour lui remettre la lettre en main propres, ça sera peut etre mieux comme ça!

Journalisée

Octobrette 2011, une chipette et un chipon.
Avant j'avais des principes... Maintenant j'ai des jumeaux
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #4705 le: 02 Avril 2012 à 15:07:33 »

Anaëlle merci pour le pare soleil, je l'ai acheté aussi et la je vais filer voir la video 

par contre,je parie que je suis la seule à l'avoir en rouge !!!!! Cool

Anaelle:j'espere que ça va mieux chez toi........ Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
g@L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4706 le: 02 Avril 2012 à 15:11:14 »

Pas specialement de chapeau ni bonnet ici, ils sont bien a l'abris dans leur poussette!

Pas de machine a coudre en bretagne je sais deja pas comment on va pouvoir tout emmener dans la voiture pour 15jours...
Sinon, oui je vais a Troyes! c'est en plein milieu de nos vacances en bretagne alors du coup je remonte sur paris le vendredi soir avec Oscar, je le depose chez mes BP pour la nuit et la journee du samedi, pendant que moi je vais a Troyes avec ma maman. Le soir je recupere mon pepere et on reprend le train pour la bretagne le dimanche matin!
Et meme pas peur

Scissou: avec les creches faut toujours les harceler, c'est comme ca que ca marche!!!
Journalisée

Maman de Tom 4 ans 1/2 et d'Oscar 3 ans.
Le 6 Septembre: arrivée de Rose puis Louis à 2min d'écart, et même mini format!
2500g pour 47cm de bonheur Sourire
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4707 le: 02 Avril 2012 à 15:19:26 »

Cecile: je pars 15 jours a Perpignan pendant les vacances scolaires!!!
J'espère qu'il y aura pas trop d'embouteillage!!!!
Ça va me faire du bien, en plus ma soeur est a 15minutes de la mer, du coup on fera de bonnes balades!!! Souriant
Moi aussi j'ai bien ri, ce film est sympa...et c'est vrai que la scène de la mamie sous exta est vraiment drôle!!!!

Gael: t'assures grave!!!
Wahou!!!! Clin d'oeil
Moi aussi je vais dire comme toi...."et même pas peur"
Allez on est des wonder woman!!!!! Clin d'oeil
Journalisée

Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans  Grossesse bi-bi!!!
Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
g@L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4708 le: 02 Avril 2012 à 15:21:26 »

Mais bien sur Farida!!! On assure 7jours sur 7, 24h sur24!!! Alors un peu plus ou un peu moins?!!
Journalisée

Maman de Tom 4 ans 1/2 et d'Oscar 3 ans.
Le 6 Septembre: arrivée de Rose puis Louis à 2min d'écart, et même mini format!
2500g pour 47cm de bonheur Sourire
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4709 le: 02 Avril 2012 à 15:23:31 »

farida, gaelle, je vous adore les wonderwomens meme pas peur Clin d'oeil vous etes geniales !!!
j'ai l'impression que plus on en a mieux on s'en sort ...lol
Journalisée

Pages: 1 ... 312 313 [314] 315 316 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: