hello!!!
maud: ta persistance a payer, ta vraiment bien fait d'y aller! parcontre c'est vachement lourd de se rendre autant de fois a londres, mais il faut ce quil faut!!
titia: oui mon indic c'est disney central plaza ( c'est la meme ou javais trouvé linfo pour le pass grossesse et le parking de vinci), j'avais le pass annuel l'an dernier! et j'ai pris des places par mon ce pour aller y jeter un oeil (plutot deux, parceque c'est 2 parcs/2 visites

)
par quel biais tes parents ont trouvé ce prestataire?
cindy: merci pour la propo

on va prendre la poussette finalement, on y va que quelques jours depart dimanche retour mercredi, mais cet été je descend plus longtemps a priori!
farida: ta de la reference (jai adoré ce film) alors toi aussi tu est accrocs aux uv?
ta du courage avec les petits pour la route toute seule, tu part combien de temps?
orline: ta du courage pour les brocantes, mais tu fait bien, quand je vois ce qu'on remet en carton tout neuf, moi ça me fait mal au coeur tout ce fric pour ne mettre que quelques fois, et parfois meme pas du tout!
gael: sacré programme! tu va a troyes aussi? tu prends ta mac avec toi en bretagne?
bon je vais m'atteler a faire un courrier de relance pour la creche, j'ai vu le maire de ma ville sur le marché le samedi qui distribuais des tracts il ya deux semaines et j'ai discuté avec une élue.
je vais profiter que ma mere y vends pour lui remettre la lettre en main propres, ça sera peut etre mieux comme ça!