29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 09:35:38
Pages: 1 ... 308 309 [310] 311 312 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petites châtaignes d'octobre 2011  (Lu 332518 fois)
ramyne26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2011

« Répondre #4635 le: 29 Mars 2012 à 14:43:49 »

coucou (et oui,une revenante )

je vous suis mais poste pas ....

j ai regardé ton pare soleil anaelle, ca a l air d etre pratique Clin d'oeil! mais la poussette fait gros tank de loin, non???

cindy: tu es passée à la diversification depuis combien de temps??? moi pendant 3 semaines, j ai vraiment cru que ca serait galère TOUT le temps et surtout quand je lisais les commentaires sur le fofo où j avais (presque) l impression que c était facile . Et ben finalement, comme dirait certaines, maintenant, c "finger in the noise" .Trop facile, salé, sucré, j aurai jamais cru Clin d'oeil Clin d'oeil!!patience!!

je commente pas tout mais j y pense très fort

bon, pr moi, c pas o top top... ca fait une semaine que je suis partie de la maison avec le chien et les enfants Pleurs Pleurs. Je suis chez ma mère... où c gallèèrrrreee. La poussette rentre pas dans l ascenseur et il faut qu elle soit la pr garder les petits quand je sors le chien...
nous sommes donc séparés pour le moment mais le dialogue est (enfin) revenu entre mon homme et moi... on a donc décidé de rester quelques temps comme ca... mais on va se voir (pr les enfants et pr nous) de temps en temps...(2 ou 3 fois par semaine) voilà les news!;;;pas top...
mais les bonhommes vont supers bien et sont a-do-ra-bles comme d hab....

bisous les filles, je poste pas mais je pense à vous Bisou Bisou
Journalisée

heureuse double maman depuis le 06.09.2011!
A. 2,490 kgs  pour 47 cm et L. 3,380kgs pour 49 cm à 37SA - grossesse mono-bi
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4636 le: 29 Mars 2012 à 14:56:09 »

Contente d'avoir de tes nouvelles Ramyne, même si j'aurais préféré qu'elles soient meilleures...  Pleurs
Ça doit pas être facile comme situation, mais vu comme tu étais mal avec lui ces derniers temps, c'est peut-être le mieux à faire pour l'instant... 
C'est définitif ou temporaire? Tu sais peut-être pas remarque...

Et matériellement, c'est pas possible que ce soit plutôt lui qui aille ailleurs quelque temps? Ce serait quand même plus simple...
J'espère que ça va s'arranger. Et je comprends que t'ai pas forcément envie d'en parler tous les jours, mais donne-nous des news de temps en temps, tu nous manque!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

la poussette fait gros tank de loin, non???
Je me regarde jamais de loin, alors je m'en f***!!  Tire la langue
Non mais franchement, je crois pas. C'est pas plus voyant que si on met une couverture dessus par exemple (j'ai le modèle noir hein, en rouge, je dis pas, ça flash peut-être un peu!  ) et sans aucun doute moins que quand on se trimballe avec les 2 ombrelles et qu'on cogne dans tout le monde au passage!! 
Journalisée
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4637 le: 29 Mars 2012 à 15:05:34 »

ramyne, je suis désolée pr toi, mais si vous continuez a vous voir meme pr vous c que tout n'est pas perdu Clin d'oeil ...
c vrai que tu nous manques, prends soin de toi et de ta famille ...

on est la, on bouge pas hein Clin d'oeil bisous
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4638 le: 29 Mars 2012 à 15:20:34 »

coucou Ramyne !

merci de prendre le temps de nous donner des news même si elles ne sont pas très réjouissantes.
Je te souhaite bon courage pour cette situation en espérant qu'elle soit temporaire et que le dialogue reviendre petit à petit et aussi l'envie de vivre ensemble à 4 !
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
ramyne26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2011

« Répondre #4639 le: 29 Mars 2012 à 15:34:19 »

vous etes gentilles les filles Bisou Bisou Bisou!

C'est définitif ou temporaire? Tu sais peut-être pas remarque...

Et matériellement, c'est pas possible que ce soit plutôt lui qui aille ailleurs quelque temps? Ce serait quand même plus simple...

on se parle beaucoup (ca a décoincé le dialogue qu on avait plus Souriant)! et on s est dit que ce serait temporaire! en plus je reprends le boulot le 10 (si, si , cette fois je rattaque! ) donc ca serait quand meme mieux géographiquement et matériellement!!
c galère mais finalement, je sors beaucoup , ce qui fait du bien en plus il fait bo!!! et je suis en train de perdre mes kilos ! et oui, je bouffe quand ca va pas mais là je marche énormément et je prends les escaliers Clin d'oeil!

bon, je vais essayer de suivre le fofo puisque maintenant j ai mon smartphone, meme si ca prend plus de temps pr écrire que sur un pc!!et puis je sors un peu la tete de l eau depuis peu!!!

anaelle: je vais y reflechir sérieusement pr le pare soleil, c une bonne idée, ca s adapte sur toutes les poussettes?? je suppose que c souple?? la mienne fait 76cm de largeur je crois?..
Journalisée

¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4640 le: 29 Mars 2012 à 15:36:19 »

Oui oui, pas de soucis pour taille, y'a 2 sangles réglables, et c'est élastique. Clin d'oeil
Journalisée
Pipiou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4641 le: 29 Mars 2012 à 21:58:53 »

Oooh ramynette!!! C'est pas joyeux tout ça , bon malgré tout ça deSamorce un peu la situation , c'est une situation pas facile ( surtout que c'est toi qui a du tout embarqué , ça aurait été plus simple que lui te laisse à la maison) j'espère Que ça ira mieux rapidement

Anaelle : j'ai commandé cette après midi, j'avais pris le lien eBay uk du fil cosat, mais c'est hors de prix! Tu la reçu en combien de temps?

EBay jutilise très très souvent à l'achat et pour ainsi dire jamais de mauvaise surprise surtout quand ce sont des ebayeur qui génère beaucoup d'étoile , il sont très frileux des avis négatif , et feront tout pour vous arranger s il y avais quelques soucis que ce soit avec la marchandise !
Au Pire il y a un gestionnaire de litige avec paypal .

Gaëlle : génial la coupe de cheveux! Des Photos!!!

Carine: ta Le droit d'en avoir marre ras le bol, être crevée , ne te flagelle pas , au quotidien c'est sport , je défi Celle qui me dira que chez elle c'est les bisounours que c'est rose mieleux et souriant à souhait (et tout propre au passage) !

Farida : j'espère que ça va toi !!! J'ai un livre pour toi " dors et Fait pas ch**r" Cest carrément incorrect , vrai pour certaine chose et pas mal pour dérider après une nuit violente !

Bon allez Zou , bisous !
Journalisée

Octobrette 2011, une chipette et un chipon.
Avant j'avais des principes... Maintenant j'ai des jumeaux
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4642 le: 29 Mars 2012 à 22:02:52 »

Je l'ai reçu très vite, en quelques jours il me semble. Clin d'oeil
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #4643 le: 29 Mars 2012 à 22:51:36 »

Anaelle:il est bien le pare soleil,mais...................euh,comment ça marche??
il s'accroche comment à la capote? comme il est présenté sur une canne double,il devrait aller sur ma easywalker duo,vu que c'est le meme principe (et 75 cm aussi de large)
tu dis qu'on voit à ravers:t'es sure?? je me demande quand meme si mes filles ne raleront pas.....

;Dmoi aussi,quand je rentre dans l'ecole:1:je relève les capotes pour voir quand je passe la porte (toujours peur de coincer une main),puis 2:je rabaisse au max les capotes quand je me gare,pour pas qu'on les voit (et qu'on les touche !!)
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #4644 le: 29 Mars 2012 à 23:03:58 »

bon,tu me connais par coeur ayé,acheté en rouge (bah,ma poussette est rouge !!)
en fait,j'en avais deja cherché l'an dernier..... et j'ai mis un systeme avec un grand tissu,mais pas du tout anti uv......

euh:j'veux bien que tu m'expliques quand meme :j'ai vu le systeme de sangle,mais pas compris !! et tu peux régler la hauteur? je veux dire le rabaisser plus ou moins?
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4645 le: 30 Mars 2012 à 10:02:04 »

Coucou

RAS de mon côté, Maël pleure souvent les nuits, je pense que ses gencives travaillent, je lui ai acheté une tétine et il dort beaucoup mieux. Je les promène souvent, ça m'aère aussi la tête lol
J'envisage aussi de changer de poussette car ma S twinner est un peu lourde, je vais la vendre et acheter la cosatto.

Sinon, je pars le lundi de pâques en Bretagne chez mes beaux parents pour 15 jours, j'espère que ça se passera bien !

Je vous embrasse toutes et je vous souhaite un bon WE
Journalisée

M et I sont nés le 22/09/2011
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4646 le: 30 Mars 2012 à 10:09:52 »

coucou

une nouvelle adepte de la cosat lol ...
un petit sejour en bretagne te fera du bien shannel Clin d'oeil

bonne journée les filles
Journalisée

Pipiou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4647 le: 30 Mars 2012 à 11:48:05 »

Hello!

Titia: alors ton homme à apprécié le nouveau show de disneyland ? À ce qu'il parait on s'en prend plein la vue !!!

Shanel: le climat sera déjà plus sympa , et on croise les doigts pour que ça se passe bien!

Quelqu'un a déjà pris le train avec les enfants? On part le WE prochain voir les Gp à Avignon , je me torture le cerveau à savoir si jembarque ou pas la poussette , sachant qu'on prend les transport en commun pour se rendre à la gare Huh? On a les écharpes bien sur mais je sais pas sur quel pied danser !

Bisous a toutes!
Journalisée

Octobrette 2011, une chipette et un chipon.
Avant j'avais des principes... Maintenant j'ai des jumeaux
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4648 le: 30 Mars 2012 à 11:54:00 »

scissou, t'as des indiq ? Clin d'oeil
pr le show, ils avaient au moins 1h de retard si c pas plus, mais il parait que c'etait magnifique !!! un truc de fou ... j'ai hate de le voir Clin d'oeil
la poussette t'en auras peut etre besoin sur place non ?
Journalisée

ramyne26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2011

« Répondre #4649 le: 30 Mars 2012 à 12:23:23 »

bjr!!!

moi je prends Tout le temps la poussette !! quand tu n as pas de transats c plus pratique pr donner à manger ou quand ils veulent pas être allongés !!!
je suis devenue la fortiche des deplacements seuls avec les enfants !!

bonne journée
Journalisée

Pages: 1 ... 308 309 [310] 311 312 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: