01-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.674 Membres
Dernier membre: Anne-Charlotte V

01 Septembre 2025 à 18:24:21
Pages: 1 ... 306 307 [308] 309 310 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petites châtaignes d'octobre 2011  (Lu 332875 fois)
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4605 le: 27 Mars 2012 à 21:39:29 »

Alors je vais le dire plus fort! 
NOAM DODO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! STP!!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Je te comprends pour le rer... 

Bon ça y'est, je me pose...  Roulement des yeux
J'ai mal au dos, ça fait 2 jours que j'arrête pas de la journée, normalement, j'ai le temps de me poser au moins un petit peu pendant la sieste, mais là, avec le changement d'heure, ils se réveillent plus tôt (enfin surtout Lilliputienne), du coup, j'ai à peine le temps de faire ce que j'ai à faire que ça recommence déjà... 
Si je chope l'enf**** qu'à inventé ça!!! 
Et demain, zhom est là, alors j'en profite pour faire les courses...  Roulement des yeux

Loulou est à nouveau plus pénible (la fatigue??), fais ch*er, j'ai pas la patience en ce moment...  J'ai craqué ce matin...  Pleurs

Merci ltiti@ . Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2011 : Timéo et Océane mes 2 trèsors

« Répondre #4606 le: 27 Mars 2012 à 22:09:55 »

Bisous tout le monde, je file me coucher je suis KO et miss Océane se réveille de nouveau plusieurs fois grrrr
Bonne nuit
Journalisée

En 2011, Timéo et Océane viennent remplir notre coeur de bonheur
Pipiou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4607 le: 27 Mars 2012 à 22:16:08 »

Je sais plus qui demandai pour les lunettes , j'ai acheté pour les Loulou chez l opticien des julb*o , taille 2 assez sympa souple réversible et pas trop marqué pour le nez ! Ils ont l'air d apprécier !
Et niveau protection uv c'est pour la montagne du 4 ont Peut pas faire mieu à ce quil parait !
Journalisée

Octobrette 2011, une chipette et un chipon.
Avant j'avais des principes... Maintenant j'ai des jumeaux
mymy60
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4608 le: 27 Mars 2012 à 22:17:03 »

Alors Farida tu avais été voir le pédiatre, il t'a rien donné en homéopathie pour le sommeil de tes loulous?

Anaelle, pour le chez soi vu comme ça, c'est sur que d'acheter et se serrer la visse pendant des années c'est pas la peine. Nous on avait eu de la chance, on a acheté avant que l'immobilier flambe, et on a acheté vraiment pas cher, mais on a laisser beaucooooooup de pezetas dans les travaux (qu'on a fait nous même). Je n'aurais pas non plus laisser une paye dans un loyer et priver mes enfants de pleins de choses.

Et t'as raison craque un bon coup, ça fait du bien et t'en a vraiment besoin. Bisou

Tali le RER je l'ai pris une fois, et  
Journalisée
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4609 le: 27 Mars 2012 à 22:36:10 »

Et t'as raison craque un bon coup, ça fait du bien et t'en a vraiment besoin. Bisou
Oui, mais non, c'était pas ce genre de craquage, j'ai craqué sur elle, et ça, c'est pas bon... 
Journalisée
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4610 le: 27 Mars 2012 à 23:22:43 »

Ltitia: c'est surtout Mehdi qui se réveille a cause de sa tetine.....pfffffff!!!!

Mymy, pour le doc il n'y a pas de problème de sommeil, donc pas besoin d'homeo, mais plutôt un problème de rythme, alors il faut que je patiente...par contre pour la tetine et bien, il faudrait presque je le laisse pleurer, mais je n'y arrive pas....il risque de réveiller tout le monde
Enfin j'ai pas de solution...allez pour finir sur une note positive....j'adore mes enfants!!! Clin d'oeil
Journalisée

Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans  Grossesse bi-bi!!!
Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4611 le: 28 Mars 2012 à 08:44:45 »

Je sais plus qui demandai pour les lunettes , j'ai acheté pour les Loulou chez l opticien des julb*o , taille 2 assez sympa souple réversible et pas trop marqué pour le nez ! Ils ont l'air d apprécier !
Et niveau protection uv c'est pour la montagne du 4 ont Peut pas faire mieu à ce quil parait !

moi g pris des babyb*nz ches oxyb*l, elles ont l'air bien catégorie 3... mais apparemment le soleil va repartir .. snif snif et g acheté des cremes solaires aussi biensur lol ...

carine, bon courage ...
anaelle, courage aussi, essaye de respirer un peu dehors, meme si c pendant les courses ...

tali, tant mieux si le retour au travail te convient, ca doit faire bizarre qd mm, mais tu rentres tard ... et le rer, mon dieu !!! je pourrais plus !!!

alors farida, mieux dormie ?
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4612 le: 28 Mars 2012 à 11:50:12 »

Scissou justement, moi j'y suis allée hier chez 2 opticiens pour des lunettes de soleil, et comme j'y suis allée sans les bébés, ils m'ont dit qu'il valait mieux venir avec eux pour qu'ils les essayent. Tu leur a fait essayé avant toi avant d'acheter ?
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #4613 le: 28 Mars 2012 à 13:44:13 »

Scissou justement, moi j'y suis allée hier chez 2 opticiens pour des lunettes de soleil, et comme j'y suis allée sans les bébés, ils m'ont dit qu'il valait mieux venir avec eux pour qu'ils les essayent. Tu leur a fait essayé avant toi avant d'acheter ?

c'est mieux d'essayer avec les enfants car il existe plusieurs tailles  Clin d'oeil les lunettes de soleil que j'ai acheté l'année dernière chez l'opticien sont aujourd'hui bien trop petites (c'est que ça grandit vite ces p'tites bêtes là !! c'est comme pour les lunettes de vue, en un peu moins d'un an, on a changé 3 fois de taille )
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Pipiou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4614 le: 28 Mars 2012 à 14:39:43 »

Oui c'est mieux d essayer, les plus petite était parfaite mais il aurai fallu en changer d'ici un mois ou deux , ça grandi vite ! Donc j'ai pris en taille 2 ça se ballade un peu mais ça va d'ici un mois parfait ! Puis faut dire que le prix ma freiner en changer une deuxième fois en quelques mois ça s appel un gouffre financier !
Ne prend ps le risque effectivement d'acheter sans essayer !
Journalisée

Octobrette 2011, une chipette et un chipon.
Avant j'avais des principes... Maintenant j'ai des jumeaux
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4615 le: 28 Mars 2012 à 15:16:53 »

moi g deja commandé, les avis ont l'air correct, ca va de 0 à 2 ans, bon biensur les gens disent que c trop grand pr la naissance voire qq mois, donc ca devrait aller ...
verdict samedi qd je les recois, au pire je peux changer gratos ... Clin d'oeil
Journalisée

¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4616 le: 28 Mars 2012 à 15:48:12 »

Coucou!  Bisou Bisou Bisou

Pour les lunettes, moi j'en avais acheté pour mon aîné, chez un opticien, mais finalement, j'ai du lui mettre quoi... 3-4 fois avant qu'elles soient trop petites, donc là, je vais m'abstenir... de toute façon, tant qu'ils sont petits, je les garde à l'ombre avec chapeau au-dessus des yeux, alors ils n'en ont pas besoin.
Maintenant pour les grandes, je les achète en grande surface. Sourire

anaelle, courage aussi, essaye de respirer un peu dehors, meme si c pendant les courses ...
Ben, je suis partie à presque 10h alors qu'ils avaient tété à 8h45, donc les course, ça a été tête dans le guidon en slalomant dans la foule (pour être revenue avant qu'ils hurlent de faim), alors pour ce qui est de respirer...  Roulement des yeux
Finalement, quand je suis revenue, Pépère se réveillait à peine et Lilliputienne était toute tranquille, pas pressé les loulous!  Souriant

J'ai acheté 2-3 truc d'été pour les filles en attendant d'aller à H*M (je sais pas quand, je peux pas y aller seule), parce que là, il fait chauuuuuuuud!!!!!!!!  Tire la langue

Bon, j'ai encore 1000 trucs à faire, mais je suis naaaaaaaase!!!!!! 

Bisou Bisou Bisou
Journalisée
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2011 : Timéo et Océane mes 2 trèsors

« Répondre #4617 le: 29 Mars 2012 à 08:52:12 »

ben c'est bien calme par ici, je trouvais même plus notre sujet mdr
Hier je suis allée chez une maman de jumelles c'était bien sympa, ça fait du bien de changer d'air. En principe on se retrouve en ville samedi pour le carnaval.
Aujourd'hui les loulous vont à la créche, il faudrait que je fasse du ménage, rangement, cartons... je suis épuisée. Sinon on a enfin reçu notre offre de prêt mais c'est méga tendu, en gros peut être signature chez le notaire le 13 avril mais le 20 avril on signe pour le notre et donc on doit donner nos clés. Pfff grosse galére à l'horizon, j'en peux plus.
Les loulous ont pris leur bib je vais les recoucher et comme ça je pourrais regarder le replay sur le burn out des mamans

bisous
Journalisée

En 2011, Timéo et Océane viennent remplir notre coeur de bonheur
orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4618 le: 29 Mars 2012 à 09:04:35 »

coucou !

ben alors y'a + personne ??

Merci pour les réponses sur les lunettes de soleil !

tiens hier en me promenant avec les petits en poussette, je croise quelques dames avec leur poussette et je me dis "qu'est ce que ça doit être léger à pousser une poussette simple" ! la mienne n'est pas très lourde pourtant mais surement + qu'une simple !

Carine, profites que tes loulous soient en crèche pour te reposer car sinon toi aussi tu vas l'avoir le burn out ! moi j'ai enregistré l'émission et je dois la regarder.

Allez bonne journée au soleil ! à ce que dit la météo les nuages arrivent demain donc profitez !!!
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4619 le: 29 Mars 2012 à 10:00:49 »

coucou les filles,
vous pouvez me donner le nom et la chaine de l'emission ?

t'inquietes carine, tu vas assurer comme d'hab Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 306 307 [308] 309 310 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: