carine26200
|
 |
« Répondre #4590 le: 26 Mars 2012 à 13:30:19 » |
|
aujourd'hui j'ai le sourire waouhhhh mdr hier j'ai réussi à faire ce que je voulais donc j'ai déménagé toute notre chambre et celle d'Océane. Les petits dorment très bien ensemble. J'appréhendais de les mettre ensemble car on avait essayé au début et impossible de dormir, ils se réveillaient mutuellement non stop. Sinon je suis contente car ça fait un moment que les loulous refusaient les petits pots de légumes (les fruits pas de soucis ils adorent) et ce midi les 2 ont tout mangé YEESSSSSS. Sinon je vous avais parlé de mon soucis de petits suisses, ils les refusaient et faisaient une sale grimace, j'ai acheté des petits suisses au rayon des yaourts et nickel ils adorent, les autres devaient pas être bons (du coup il m'en reste pas mal sur les bras mais bon) Bisous
|
|
|
Journalisée
|
En 2011, Timéo et Océane viennent remplir notre coeur de bonheur
|
|
|
mymy60
|
 |
« Répondre #4591 le: 26 Mars 2012 à 14:08:30 » |
|
Je vous envie les filles, avoir votre chez vous, même si c'est vrai qu'il y a souvent quelques galères avant d'y arriver, ça doit quand même être vraiment chouette! Anaelle, il est jamais trop tard, peut être qu'un jour vous pourrez avoir VOTRE chez vous. L'immobilier est cher dans ta region? Maudinette, tu as essayé le trotteur (pas pour toi bien sur mais pour Cyane  ) Merci de m'avoir fait bien rire de bon matin avec l'image de Maud sur le trotteur! Mais de rien, tout le plaisir est pour moi Arf! Pas cool! Mais comme tu dis, ça fait du sport!  Par contre un conseil : ne part jamais et ne laisse jamais ton mari partir seul pour le bois, je connais quelqu'un qui a perdu son oncle récemment comme ça, une horreur... C'est horrible, ces accidents sont si vite arrivés . Non il est jamais tout seul, à part hier soir mais il ne faisait que de ranger le bois qui avait été coupé. Sinon je suis là ou mon voisin qui coupe avec lui.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
carine26200
|
 |
« Répondre #4592 le: 26 Mars 2012 à 14:37:01 » |
|
Timéo est "propre" depuis un bon moment déjà, c'est à dire qu'il ne fait pas caca dans sa couche, il attends toujours qu'on le change pour faire caca. Et ouais il a compris que c'était pas cool d'avoir les fesses collantes avec le caca. Océane elle s'en fiche complétement, les couches ça sert à ça mdr. Ils font ça aussi les vôtres ? Ils sont super habiles avec leur mains, attrapent les objets et tiennent bien, ils tirent sur les jouent qui pendent, s'accrochent... Et derniére nouveauté, ils attrapent seuls leur biberon et le mette à la bouche. bon ils font ça avec le petit bib de jus de fruit quand il y en a pas beaucoup dedans mais c'est trop mignon  Etant donné qu'on va déménager bientôt j'emballe un maximum et ils dorment donc ensemble et ça se passe bien  Une petite sieste dans les bras de maman 
|
|
|
Journalisée
|
En 2011, Timéo et Océane viennent remplir notre coeur de bonheur
|
|
|
¤~Louvette~¤
|
 |
« Répondre #4593 le: 26 Mars 2012 à 14:47:38 » |
|
Et voilà, tout le monde au lit, douche prise, j'essaye de me poser avant qu'ils se réveillent!  Anaelle, il est jamais trop tard, peut être qu'un jour vous pourrez avoir VOTRE chez vous. L'immobilier est cher dans ta region? Pffff... Je crois qu'il faudrait qu'on gagne au loto!  On habite à 30km de Nantes, et comme c'est une ville en pleine expansion, tout ce qui est autour devient de plus en plus cher aussi...  Mais c'est pas tant ça le problème, c'est qu'on a aucun apport, donc personne veut nous prêter, et même encore si c'était le cas, les mensualités seraient tellement élevées (plus de 1000€! -et encore, on s'était renseigné avant la crise, maintenant, plus aucune chance... ), qu'on ne vivrait plus, on aurait plus un centime pour les loisirs (surtout avec 4 enfants, et pourtant, on est vraiment pas dépensier!) et on serait tout le temps à découvert, non merci! Je préfère encore rester en location et pouvoir faire plaisir à mes enfants de temps en temps (ou juste les faire manger à leur faim...). Maintenant, à terme, on aimerait quand même déménager dans plus grand, pour avoir 1 ou 2 chambre de plus entre autre, mais pas évident de trouver notre bonheur (dans le même coin si possible), et surtout, vu notre situation actuelle, ce serait dur trouver un proprio qui veuille bien de nous (même si on a laaaaargement de quoi payer un loyer même plus élevé, mais ça, c'est un autre débat... ). Bref... il est jamais tout seul, à part hier soir mais il ne faisait que de ranger le bois qui avait été coupé. Sinon je suis là ou mon voisin qui coupe avec lui. Oui, temps qu'il coupe pas, y'a pas de danger.  Carine:Excellent ton fils qui fait caca au bon moment!  Jamais eu ça ici!  Je te souhaite qu'il continu quand viendra le moment du pot!  Pour les mains, Lilliputienne est déjà très habile depuis un moment, et Pépère commence tout juste!  Ils ont l'air trop bien tous les 2 dans le lit!  Et pour la sieste sur maman, c'est top...  Mes filles le faisaient souvent, eux, jamais... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
orline
|
 |
« Répondre #4594 le: 26 Mars 2012 à 18:53:35 » |
|
coucou les filles !
Carine, Lucille a la même couverture Nouki*s ! de temps en temps j'ai droit à des cacas en direct live au moment du change mais pas régulièrement. Trop mimis à tenir son bib Timéo ! Lucille y arrive aussi quand elle arrive à la fin de son biberon mais il tombe quand même assez vite. Elle n'a pas encore assez de force dans les mains.
Cet aprèm, j'ai reçu 2 amies de longue date (l'une que je connais depuis le CE2 et l'autre depuis la 4e) et l'une a un bébé de 3 mois. c'était sympa de se revoir et d'avoir mes copines à la maison !
Maud, déja Joyeux Anniversaire avec quelques petits jours de retard ! dommage que t'ai eu des pépins pendant ta journée d'anniv, c'était vraiment pas de bol.
|
|
|
Journalisée
|
29 ans, Essonne Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
|
|
|
ltiti@
|
 |
« Répondre #4595 le: 26 Mars 2012 à 19:09:06 » |
|
trop mignons carine  alors tali cette reprise  ? 
|
|
|
Journalisée
|
Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
|
|
|
Pipiou
|
 |
« Répondre #4596 le: 26 Mars 2012 à 19:47:18 » |
|
Bisous les filles  Ça à l air de rouler un peu mieux pour tout le monde et tant mieu !
|
|
|
Journalisée
|
Octobrette 2011, une chipette et un chipon. Avant j'avais des principes... Maintenant j'ai des jumeaux
|
|
|
Talijujus
|
 |
« Répondre #4597 le: 26 Mars 2012 à 22:31:15 » |
|
Coucou les filles!!
Je veux dormirrrrr!!!lol
Merci pour vos messages vous êtes adorable !!
Bon noam est grave pris du nez c'est dur les nuits il se réveille tout le temps... Et la avec la reprise c'est fatigue +++ !!
Sinon nounou nickel !!
J'ai pas tout lu je suis désolée j'ai pas beaucoup de temps...
Nous aussi on a passe le week end au soleil les petits ont adore !! On a même picniquer sur une pelouse !
Aujourd'hui au travail j'étais très speed ils ont rigole ils m'ont dis "t'es toujours speed comme ça" j'ai dis " avec des jumeaux pas le choiiix " J'ai aussi eu droit a des " ah des jumeaux franchement c'est du boulot mais qu'est ce que c'est beau" les gens ont tous des jumeaux pour savoir ce qu'on vit ? Lol
Voilà les filles demain j'essaie de vous lire la je vais dormir !
J'espère que vous et vos châtaignes vous vous portez bien !
|
|
|
Journalisée
|
Tali, 24 ans Mes trésors Noam et Shaïli sont parmis nous depuis le 21 septembre!! 2k700 et 2k340 de pur bonheur ... On vous aime !
|
|
|
¤~Louvette~¤
|
 |
« Répondre #4598 le: 26 Mars 2012 à 23:23:42 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
orline
|
 |
« Répondre #4599 le: 27 Mars 2012 à 14:11:43 » |
|
salut les filles !
bon retour à la vie active Tali ! j'imagines que tu devais être pressée de revenir chez toi hier soir pour retrouver ta petite famille, tu rentres à quelle heure ?
Ben moi aujourd'hui c'est le dernier jour de mon congé maternité, mais comme j'ai 2 mois de vacances, je prolonge mon congé ! et j'suis pas pressée !
|
|
|
Journalisée
|
29 ans, Essonne Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
|
|
|
farida
|
 |
« Répondre #4600 le: 27 Mars 2012 à 14:55:39 » |
|
Coucou les filles!!! Orline: profites bien de ces deux mois...et je comprends que tu sois pas trop pressée!!!  Moi je passe pas de bonnes nuits en ce moment....enfin comme ci un jour j'avais passé une bonne nuit!!!  Je vous envie de dormir la nuit!!!!!!!!!!!! 
|
|
|
Journalisée
|
Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans Grossesse bi-bi!!! Dpa le 04/10/2011 C'est 2 garçons!!! 2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
|
|
|
ltiti@
|
 |
« Répondre #4601 le: 27 Mars 2012 à 15:07:23 » |
|
bonnes vacances alors orline  comment ca se fait farida 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
ltiti@
|
 |
« Répondre #4603 le: 27 Mars 2012 à 18:26:52 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Talijujus
|
 |
« Répondre #4604 le: 27 Mars 2012 à 18:39:17 » |
|
Coucou les filles Je suis dans le RER beurkk j'avais oublie a quel point c'est sale !! Lol Orline je rentre vers 19h et mon mari récupère les petits vers 19h15 chez la nounou donc je les vois très peu en rentrant c'est bain biberon dodo ! Christelle happy monthday a tes bibou ! Ma collègue est enceinte je suis trop nostalgique et je me dis qu'il va falloir attendre encore quelques années!! Noam t'a entendu moyennement Anaelle il a mieux dormis mais c'était pas top encore !! Je me reconnecte dans la soirée ! Ça va vous avez pas été trop bavarde aujourd'hui je peux suivre....
|
|
|
Journalisée
|
Tali, 24 ans Mes trésors Noam et Shaïli sont parmis nous depuis le 21 septembre!! 2k700 et 2k340 de pur bonheur ... On vous aime !
|
|
|
|