04-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.674 Membres
Dernier membre: Anne-Charlotte V

04 Septembre 2025 à 15:02:13
Pages: 1 ... 304 305 [306] 307 308 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petites châtaignes d'octobre 2011  (Lu 333098 fois)
mymy60
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4575 le: 26 Mars 2012 à 09:51:38 »

Coucou,

Anaelle tu vas un peu mieux ce matin?

Tali, bon courage pour la reprise.

Carine, courage aussi, les travaux c'est pas évident mais on y arrive, même avec des bébés, ils s'adaptent vite à tout. Nous on a acheté une RUINE quand mon fils était bébé, on avait pas de chambre, pas de cuisine, une salle de bain qui n'aurait pas du porter ce nom, pas de chauffage, enfin bref une vrai ruine et il s'y est fait, il a pas été malheureux.
Et la rebelotte on recommence aussi mais avec les 4, on agrandit la maison de 65 m², il va refalloir casser les murs.
Ne stresse pas vous allez y arriver.

Maudinette, tu as essayé le trotteur (pas pour toi bien sur mais pour Cyane Clin d'oeil )

Ltitia, alors ce barbec'?

Ramyne, comment vas tu?

Ma pouasse d'hier, après avoir été coupé du bois toute la journée en forêt, je suis rentrée vers 17 h, mon fils  était en quad et me suivait dernière ma voiture. Je regarde dans le retro, je le vois arrêté, en panne . J'ai du pousser son quad sur 2 km et bien sûr nous habitons tout en haut du village. J'avais plus de jambes, seule consolation, j'ai du perdre plusieurs calories .

Bonne journée à toutes
Journalisée
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4576 le: 26 Mars 2012 à 10:06:41 »

eh ben mymy, sympale sport imposé Clin d'oeil quelle maman, bucheronne, depanneuse Clin d'oeil ...

ba super sympa le barbec au soleil !! balade autour d'un lac en poussette ... la classe quoi, sauf que les loulous voulaient pas dormir de la journée donc fatiguant les chouines aux heures de siestes ... sinon tres belle journée je voulais plus rentrer lol ...

bon courage tali !!! on pense fort à toi
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
mymy60
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4577 le: 26 Mars 2012 à 10:14:07 »

eh ben mymy, sympale sport imposé Clin d'oeil quelle maman, bucheronne, depanneuse Clin d'oeil ...
Enfin bucheronne c'est beaucoup, moi j'avais la scie à main et je coupais les "brindilles", c'est mon mari qui avait la tronçonneuse dans les mains, et depanneuse euh je dirais plutot pousseuse

ba super sympa le barbec au soleil !! balade autour d'un lac en poussette ... la classe quoi, sauf que les loulous voulaient pas dormir de la journée donc fatiguant les chouines aux heures de siestes ... sinon tres belle journée je voulais plus rentrer lol ...
Ils voulaient peut être manger leur 1ères saucisses 
bon courage tali !!! on pense fort à toi
Journalisée
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4578 le: 26 Mars 2012 à 10:46:22 »

Anaelle tu vas un peu mieux ce matin?
Mieux oui, merci. Pas vomi depuis samedi soir ( ), bien mal au ventre hier, et là, surtout très KO, pas facile d'aller à l'école ce matin et de faire le ménage... Mais bon, je suis sur la bonne voie!
Maintenant, j’espère que les petits vont être épargné...
  Roulement des yeux

Carine, courage aussi, les travaux c'est pas évident mais on y arrive, même avec des bébés, ils s'adaptent vite à tout. Nous on a acheté une RUINE quand mon fils était bébé, on avait pas de chambre, pas de cuisine, une salle de bain qui n'aurait pas du porter ce nom, pas de chauffage, enfin bref une vrai ruine et il s'y est fait, il a pas été malheureux.
Et la rebelotte on recommence aussi mais avec les 4, on agrandit la maison de 65 m², il va refalloir casser les murs.
Je vous envie les filles, avoir votre chez vous, même si c'est vrai qu'il y a souvent quelques galères avant d'y arriver, ça doit quand même être vraiment chouette! Souriant Souriant

Maudinette, tu as essayé le trotteur (pas pour toi bien sur mais pour Cyane Clin d'oeil )
Merci de m'avoir fait bien rire de bon matin avec l'image de Maud sur le trotteur!

Ma pouasse d'hier, après avoir été coupé du bois toute la journée en forêt, je suis rentrée vers 17 h, mon fils  était en quad et me suivait dernière ma voiture. Je regarde dans le retro, je le vois arrêté, en panne . J'ai du pousser son quad sur 2 km et bien sûr nous habitons tout en haut du village. J'avais plus de jambes, seule consolation, j'ai du perdre plusieurs calories .
Arf! Pas cool! Mais comme tu dis, ça fait du sport!  Clin d'oeil
Par contre un conseil : ne part jamais et ne laisse jamais ton mari partir seul pour le bois, je connais quelqu'un qui a perdu son oncle récemment comme ça, une horreur...

Pleins de bisous à toutes!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4579 le: 26 Mars 2012 à 10:53:03 »

anaelle, ca donne froid dans le dos ton histoire avec les bois ...
Journalisée

¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4580 le: 26 Mars 2012 à 10:54:58 »

Ouais, c'est l'effet que ça m'a fait, et encore, je vous raconte pas les détails... 
Journalisée
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4581 le: 26 Mars 2012 à 10:57:56 »

Bonjour les filles!!!

Anaelle: contente que tu ailles mieux!!!! Souriant
Ton histoire c'est un film d'horreur!!!!

Mymy: tu dois avoir de sacré belles jambes maintenant!!!  Clin d'oeil

ltitia: super pour le barbecue et la ballade!!! Clin d'oeil
Moi aussi mes petits ont chouiné... Peut être a cause de la chaleur...Huh?

Carine: bon courage!!!!
Allez vous trouverez bien une solution, t'angoisses pas!!!!  Bisou Bisou Bisou

Miss gaga: déjà 25° dans l'appart, ouhaou!!!!
C'est quoi le programme cet après midi?
Baignade?
Bon j'espère que tu vas pas avoir trop chaud quand même!!!! Clin d'oeil

Tali: bonne reprise!!! Bisou

Profitez bien de ces rayons de soleil qui nous font du bien....n'est-ce pas?
 Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans  Grossesse bi-bi!!!
Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4582 le: 26 Mars 2012 à 11:00:42 »

Coucou Farida!  Bisou Bisou

Oui, c'est clair que le soleil, ça fait du bien!! J'espère que ça va durer un peu!  Sourire
Là, tout est ouvert, j'entends les zozios chanter!  Souriant
Journalisée
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4583 le: 26 Mars 2012 à 11:31:38 »

Anaelle: je réalisais hier que mes petits bouts entendaient pour la première fois les chants des oiseaux!!!
Hier j'étais dans le jardin de leur mamie, et je leur ai mis leurs pieds au soleil, il y'avait une petite brise...ils remuaient les pieds, c'était trop mignon!!!
Journalisée

Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans  Grossesse bi-bi!!!
Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4584 le: 26 Mars 2012 à 11:33:15 »

C'est le pied!!  Souriant Souriant
Les premiers moments dans le jardin un peu déshabillé, c'est génial pour eux!  Clin d'oeil
Journalisée
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4585 le: 26 Mars 2012 à 11:36:19 »

hier a carrement mis le parc dehors pr eux avec un mega parasol Clin d'oeil
faut que j'aille acheter des lunettes de soleil ... surement chez un opticien
Journalisée

SeaStar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4586 le: 26 Mars 2012 à 11:47:40 »

Coucou les filles !

J'espère que ça va bien ou mieux pour vous toutes ?

Anaëlle, tout le monde est tiré d'affaire ?

Carine, j'espère sincèrement que vous allez trouver une solution et que tu vas retrouver le sourire...

Mymy, j'ai pas pu essayé car notre we a connu des petits contretemps... On devait passer chez mes beaux parents samedi ou dimanche aprem, mais...

Contretemps n°1 :
Samedi matin et midi : parc + dej en terrasse a la crêperie (trop bien  Cool) on rentre a la maison vers 14h30 et la zhom me dit : "t'as les clefs ?" "ben non on a pris les tiennes" "oui mais tu es remonté chercher les lunettes" "ah ben oui mais non je les ai pas"... Bref branle bas de combat, on cherche, on cherche et... Pas de clefs... On a attendu plus d'une heure que mon beau frère puisse nous rapporter des doubles et heureusement qu'il en avait parce-que sinon ma mère etait au ski pour le week-end  
Pour la blague, zhom a retrouvé SES clefs dans SON sac une heure apres, heureusement qu'il s'était abstenu de m'engueuler parce-que dixit lui : "c'est quand meme ton anniversaire..."

Contretemps n°2 :
Soirée d'anniversaire en amoureux dans un super resto... On avait pris un menu dégustation "surprise"... 2 plats etaient a base de foie gras poêlé... Problème, il y a 10 ans j'ai eu une mauvaise expérience avec du foie gras, depuis je le supporte pas trop... Mais bon je me dis, ça fait 10 ans, chéri m'invite dans un super resto, allez fais un effort...
Résultat : malade a crever toute la nuit et tout le dimanche... La loose !  

Pour couronner le tout, ma mère s'est rompu les ligaments croises du genou au ski... C'est elle qui devait assurer avec Nell et Théa jeudi quand j'irai a Londres... Je sais pas trop comment je vais faire...  Huh?

Bref we mitigé...

Voila les filles, bon début de semaine ! Bises.
Journalisée

3 filles
2009 : N
2011 : C&T
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4587 le: 26 Mars 2012 à 12:14:11 »

oua maud, sympa ce week end mitigé ...
en tout cas, je sais plus si je te l'ai souhaité, mais bon anniversaire !!!!!!
j'espere que tu vas mieux niveau digestion ...
Journalisée

¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4588 le: 26 Mars 2012 à 12:31:57 »

Anaëlle, tout le monde est tiré d'affaire ?
Dit pas des trucs comme ça, tu vas me porter la pouasse...  Roulement des yeux Tire la langue

en tout cas, je sais plus si je te l'ai souhaité, mais bon anniversaire !!!!!!
+1!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
SeaStar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4589 le: 26 Mars 2012 à 13:02:38 »

Merci les filles 
Journalisée

3 filles
2009 : N
2011 : C&T
Pages: 1 ... 304 305 [306] 307 308 ... 535