04-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.674 Membres
Dernier membre: Anne-Charlotte V

04 Septembre 2025 à 15:08:16
Pages: 1 ... 303 304 [305] 306 307 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petites châtaignes d'octobre 2011  (Lu 333119 fois)
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4560 le: 24 Mars 2012 à 21:42:37 »

coucou les filles
nous demain c barbec !!!!! j'adore, apero en terrasse, promenade !!! la journée ideale ... Sourire
bisous
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4561 le: 24 Mars 2012 à 22:49:49 »

Bon ben ça y'est, je suis malade...  Pleurs
Journalisée
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4562 le: 25 Mars 2012 à 10:47:22 »

bon courage et retablis toi vite anaelle

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

cindy26130
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4563 le: 25 Mars 2012 à 11:06:29 »

Bon courage Anaelle ! Repose toi bien !

Bon dimanche à toutes
Journalisée

Future maman d'une petite fille et d'un petit gars !
DPA le 22/10/11 !
Lucas & Emma nés le 07/10/2011 2.315kg et 46cm et 2.700kg et 47cm Mes deux petits trésors
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4564 le: 25 Mars 2012 à 13:37:11 »

Merci les filles!
Chuis toute raplapla... 
Et pas facile de me reposer...  Roulement des yeux
Journalisée
christelle11
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4565 le: 25 Mars 2012 à 14:19:46 »

hello ;les filles vous papotez bcp!!!
moi je ne peux pas me mettre souvent sur le PC car Zhom le monopolise à outrance ,il est sur 4 ou 5 forums ;il n'arrête pas et on a qu'un PC .J'ai accés au PC qd il bosse et j'avoue comme vous êtes de vrai pipelette j'ai un peu la flemme de tout lire !!!
Je suis passée aux légumes avec les loulous ,ben à mon grand étonnement ,ils ADORENT !!!!  surtout la carottes .Je prépare moi même !!!

Suis tjs à la recherche de la perle rare pour garder mes petits loupiots ,pas facile !!!

Vous avez la chance pour l'apero moi je ne peux pas encore !!!  Triste
bon WE !!!

Ps :j'ai adoré le récit de la cuisine inondée .ça arrive qu'à nous ça ;on n'a pas encore assez de taf !!on aime en ajouter !!! on ai vraiment des mazots !!!  Clin d'oeil
Journalisée

chris
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4566 le: 25 Mars 2012 à 15:22:20 »

Coucou Chris!  Souriant

T'as plus qu'à lui dire de t'offrir un pc!  Tire la langue

Bisou Bisou Bisou
Journalisée
christelle11
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4567 le: 25 Mars 2012 à 15:32:01 »

c'est une excellente idée!!!
je vais lui en toucher un mot!!! Roulement des yeux
Journalisée

chris
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4568 le: 25 Mars 2012 à 15:37:01 »

c'est une excellente idée!!!
je vais lui en toucher un mot!!! Roulement des yeux

Je te donne un argument de poids à lui donner : pendant que tu seras sur ton pc, il pourra être sur le sien sans que tu soit sur son dos!! 
Journalisée
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2011 : Timéo et Océane mes 2 trèsors

« Répondre #4569 le: 25 Mars 2012 à 21:20:32 »

comme je le pensais la 300éme est passée mdr, vous êtes complétement fofolles mais on rigole bien en vous lisant.
Le coup de la cuisine inondée, ça a failli être pareil chez nous mais dans les wc. La chasse s'arrête pas toujours donc faut faire gaffe et parfois ça bloque au niveau de l'écoulement. Super week end épuisant, je suis KO mais plus malade. Mon homme a chopé la gastro donc j'ai géré l'appart les petits et infirimére pour lui, pfff j'en peux plus. Bref à un moment il me dit chéri je crois que je vais vomir, 2sec je vais chercher une bassine mais il avait à peine parlé que trop tard pffff, rien que l'odeur et j'ai failli faire pareil. Ensuite il va aux wc puis salle de bain. Il me parle alors je vais le voir et je passe devant les wc et je lui dis oups c'est normal qu'il y ait de l'eau qui sorte de sous la porte des wc grrrr. Sinon on a mis Océane au dodo avec son frére dans le même lit comme ça nous on récupére ça chambre pour quelques semaines et le coin bureau sert d'entrepot pour les cartons....
Vendredi j'avais rdv avec la psycho et en larmes d'un bout à l'autre, à la fin elle m'a pris dans les bras, je crois que je suis vraiment au bout. Le prêt qui tarde à arriver, de l'autre côté ben le notaire voudrait fixer le rdv pour la vente de notre appart, mais on a pas trouvé de location pour le temps des travaux. Là mon zhom a la fabuleuse idée de me proposer qu'on prenne un mobil homme, il est fou lui, comment je fais seule dans un mobil homme avec des jujus de 6 mois. Bref j'ai encore pété un plomb, les larmes.....
Allez une nouvelle semaine va commencer j'espére que ça ira mieux.

Pour la question du soir, j'ai rencontré mon zhom sur internet. Pas un site de rencontre hein, c'était via messagerie instantannée, à l'époque avec aol. C'est passé de copain virtuel à véritable ami et il m'a dit qu'il ne voulait pas de mon amitié car il était amoureux donc il voulait bien plus mdr.

bisous à toutes
Journalisée

En 2011, Timéo et Océane viennent remplir notre coeur de bonheur
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4570 le: 25 Mars 2012 à 22:02:54 »

Carine, ça serait durerait combien de temps les travaux? j'ai passé 2 mois cet été en mobil home avec les Loulous(ils avaient 10 mois et marchait partout à 4 pattes!)(2 chambres, mon grand dormait avec mes parents dans une caravane), et ça s'est bien passé.
 pour une courte durée, ça peut être jouable, à condition de mettre vos affaires ailleurs bien sur
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2011 : Timéo et Océane mes 2 trèsors

« Répondre #4571 le: 25 Mars 2012 à 22:18:23 »

le truc c'est qu'ils ne font pas encore de 4 pattes et il faut varier souvent les activités parc, trotteur, portique... et je sais pas où on mettrait nos affaires de toute façon. En vacances bon pourquoi pas mais là seule à gérer non stop non, rien que de penser aux bains... trop galère.
Je pense qu'on va aller dans notre nouvel appart et garder une piéce pour les loulous et faire les travaux au fur et à mesure, bref en chantier pour un moment vu qu'on refait absolument tout, on casse les cloisons... et mon mari est là que les week end, vivement le mois de main il y aura quelques gros week end ça permettra d'avancer
Journalisée

En 2011, Timéo et Océane viennent remplir notre coeur de bonheur
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4572 le: 25 Mars 2012 à 22:43:52 »

Courage Carine, j'espère que tout ça va s'arranger. Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4573 le: 26 Mars 2012 à 09:14:57 »

coucou les filles,

sympa ta rencontre carine Clin d'oeil comme quoi tout arrive Clin d'oeil ...et bon courage pr cette nouvelle semaine
bonne journée les filles
Journalisée

Miss Gaga
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4574 le: 26 Mars 2012 à 09:45:51 »

bonjour les filles,

merci pour le moisiversaire de mes louloutes  Souriant et oui, déjà 6 mois et ... aucune dent   

carine : j'espère que vous allez trouver une solution et que tout va rentrer dans l'ordre  Bisou  Bisou

je regarde les maternelle* qui parle de l'accouchement en siège et ça me rappelle trop mon accouchement ; ahh nostalgie ! je regrette juste que mon copain n'est rien filmé du tout  Roulement des yeux    mais le principal c'est que tout se soit bien passé  Tire la langue

j'espère que vous avez passé un bon week-end et vous souhaite une bonne journée ensoleillée ! chez moi, il fait déjà 25°C dans l'appart      Cool !
Journalisée

Maman d'un "grand" bébé de 2 ans et demi
et de deux petites poupettes nées en septembre 2011 Souriant
Pages: 1 ... 303 304 [305] 306 307 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: